Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elenwe11

Balade au plateau de Solaison 31 Octobre 2010

Messages recommandés

Sont jolis ces paysages, j'aime beaucoup la 2ème photo!! j'échangerai bien conbtre ma vue du mur antibruit et de l'autoroute A15 en face de ma chambre sourit
Bah, on va compter les jours, plus que 2 petits mois avant qu'on vienne te piquer un peu de neige (enfin s'il y en a hein) sourire dents
La miss Reiko a l'air en super forme, heureusment que vous êtes protégées par deux poilus parceque les forêts de "Détour Mortel" ca craint du boudin grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille adorerait cet endroit !!!

la miss Reiko est magnifique ! je sais pas comment elle supporte un petit jack, mais elle a l'air tellement zen !

manue m'a dit qu'il y avait déjà de la neige pas trés loin, Ukiyo s'en donne aussi a coeur joie !

c'est toi sur les photos ???? parce que punaise t'es bien couverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuhhhhh... ça fait rêver !!!!!

Pas beaucoup de neige, mais il a l'air de faire très froid........... Qu'esr-ce que tu vas mettre cet hiver ??!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre, ce n'est pas moi sur les photos car je suis la photographe lol! C'est une amie avec qui je fais casi toutes les sorties montagnes avec son Jack (c'est aussi son nom).
La neige est là mais faut monter haut! En faite il ne fesait pas si froid que ca! On avait meme plutot trop chaud! Mais bon en montagne la météo change rapidement!

Fred la foret c'est exactement ca! La on dirait pas mais c'etait bien plus sombre, sans un bruit, juste parfois au loin des coups de feux ... Quel idée aussi d'aller vers une grotte dans une foret vers 16h30 un 31 octobre quand surtout y'a personnes d'autres!rire

Reïko on va dire qu'elle le supporte plus qu'elle l'aime! Lui est tout fou quand il la voit, par contre elle pffff. Elle aime le calme et le fait savoir! Par des grrrr et des wouafs! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...