Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

AS et LITHOTHERAPIE

Messages recommandés

"Piqué" chez Salomé... clin oeil1

Voila, comme promis, apres la post sur l'arthrose, j'ai fais faire qq recherche pour l'AS si cela tente certains d'entre vous!

Alors il en ressort deux pierres:

L'aventurine, connue pour les problemes de peaux, d'anxieté, la perte des cheveux et les pellicules, pour la cicatrisation, agit sur le thymus, lié au systeme immunitaire... Ca fait beaucoup je trouve! (et pour l'anecdote, on peut lirenun peu partout "en elixir huileux (comprendre apres avoir laissé la pierre dans l'huile) aide a la cicatrisation)

Ou le lapis lazzuli, sur le quel on trouve moin de chose mais qui semble mieu convenir a certaines personnes pour les problemes de peau.

En complément on peut penser a la malachite ou a l'ambre

Et je c/c les conseils donnés dans l'autre post absolument necessaires si vous espérez avoir un effet:

En Lithothérapie il y a des regles a respecter, il faut en effet mettre en terre la pierre 12h avant la premiere utilisation (de préférence au jardin), puis la faire porter au chien d'une maniere ou d'une autre (dans son tapis, avec un lacet autours du cou, etc...), puis apres chaque utilisation la remettre 2h en terre. On peut la laisser par exemple 12h au chien par jour, puis la "recharger", ou le faire tous les 2j selon comment on le sent et comment le chien réagit.

Il faut privilégier des pierres brutes ou polies, non percées, au moin 2/3cm de diamettre.

Si certains essayent merci de nous faire remonter vos impression positives ou negatives!

Sachant que ces pierres sont loin de coûter une fortune (bien moins de 10€), qu'est-ce que ça coûte d'essayer ????? ::chepas:
Ca ne marche pas ? ben on arrête et puis voià....
Et si ça marche, en dépit d'une non-croyance qlqfois, ben on ne cherche pas à comprendre et on continue....... clin oeil1

• Créer...