Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Lithothérapie (se soigner par les pierres) suite.....

Messages recommandés

Moi quand je lis ça ça me fait flipper quand même ...

"Tumeurs – Tourmaline bleue,Magnétite, magnétisme. Disparation des tumeur 100% "

Et pourtant..... je l'ai vu, pas par les pierres car je ne connaissais pas, mais par du magnétisme...
Sur une petite fille de 4 ans, qui avait une tumeur inopérable au cerveau, qui ne pouvait pas être traitée.....
Tumeur qui a disparu avec qlqs séances chez un magnétiseur en Normandie ...
Villejuif faisait appel à ce monsieur en douce, dans certains cas......

Maintenant, pas question de faire une généralité et de prendre ça au pied de la lettre, pour une tumeur par exemple !!!!! Même si "tumeur" ne veut pas dire systématiquement "cancer", loin de là !! les 3/4 du temps, c'est bénin !

Mais pour diminuer la douleur ou fortifier les muscles de ma chienne, je suis partante, plus que de lui refiler des AI !! ::chepas:
A partir du moment, en plus, où ça ne coûte pas grand'chose, pourquoi ne pas essayer ?

Moi ton site il me herisse, entre l'orthographe et ce genre de choses... Je suis pour les alternatives, mais tomber dans l'exces, tres peu pour moi, merci! J'ai aussi dans mon entourage des soit disant "cas de" mais j'ai de gros doutes avec le recul, il y a des tumeurs qui disparaissent seules, il y a des diagnostiques mal fait (on a hospitalisé ma soeur il y a 2ans en lui disant "ah urgence, vous avez un cancer gastrique, vite vite vite" ben elle a rien. La soeur de Nico a été opérée d'une tumeur ovarienne a 13ans, le type ne l'a jamais trouvée et c'est pas faute d'avoir chercher sur les deux ovaires (paye ton serieux), en faite c'etait un corp jaune qui avait été vu a l'eccho!, etc etc, j'en ai plein des cas comme ca)

Bref, oui les pierres, mais dans les maladies graves je pense qu'il ne faut pas rejeter la medecine traditionnelle et s'appuyer sur les medecines alternative pour aider et améliorer le confort!

Gaïa a écrit:
Bref, oui les pierres, mais dans les maladies graves je pense qu'il ne faut pas rejeter la medecine traditionnelle et s'appuyer sur les medecines alternative pour aider et améliorer le confort!

Rejeter non mais aller voir ailleurs pourquoi pas, j'ai aussi connu une magnétiseuse qui faisait beaucoup, j'ai aussi rencontré un gars à une expo qui me parlait d'un de ses amis qui était magnétiseur et dont le colley était atteint d'un cancer, il devait mourir trés rapidement, son maitre en lui faisant des séances de magnétisme à réussis à le maintenir en vie pendant 12 ans (et pas dans un état de loques) alors que le véto l'avait condamné. C'est sur qu'il faut se méfier des charlots mais il y a des choses qui peuvent aider. Ma véto actuel a perdu son premier mari d'un cancer, elle est assez ouverte d'esprit et une magnétiseuse qui connaissait son mari car habitant un petit village de la France profonde, lui faisait à distance des "soins" lorsqu'il revenait de chimio, à chaque fois il sentait une différence, il ne souffrait plus des effets secondaires de la chimio, et ca a pu se vérifier que c'était grace à la magnétiseuse car ma véto était alors avec son mari et la dame notait les heures de ses interventions pour vérifier après comment ca allait. Va ne l'a pas empêcher de mourir bien sur mais il n' plus subit les effets néfastes de la chimio alors que sans ca, il en souffrait beaucoup et ma véto est une "médicale" et n'est pas du genre olé olé non plus. Parfois il faut s'ouvrir à d'autres choses pour essayer, le problème c'est de ne pas avoir à traiter avec un charlatan et trouver quelqu'un de vrai et de bien c'est difficile

C'est bien ce que je dit, en complement ca peut etre une aide super! Faut juste pas tomber dans l'extremisme et croire que ca peut soigner de strucs incurables!

J'ai perdu asser d'êtres aimés et très proches pour ne pas "tomber dans ce piège" !!
Mais j'ai bien précisé que tumeur n'était pas toujours égal à cancer, pas du tout....
Chez les humains, on appelle pudiquement une tumeur un "kyste.... ça fait moins peur !

Par contre chez les chiens, les deux mots sont employés indifféremment pour désigner une "grosseur anormale" qlq part...
Et je peux dire que (heureusement) sur toutes les tumeurs que j'ai trouvées sur les chiens depuis presque 35 ans, on va dire que la moitié était bénine !

De toute façon, il n'a jamais été question de rejeter la médecien traditionnelle au profit de magnétiseurs, même si ce ne sont pas des charlatans....
Mais celle-ci a ses limites, même si les toubibs ne veulent pas l'avouer et souvent se prennent pour le bon Dieu lui-même :roule_yeux et rien n'empêche les gens de se tourner ailleurs ...
Je répète, l'hôpital de Villejuif envoyait certains "cas" chez ce magnétiseur en Normandie, ou alors il l'envoyait chercher en voiture pour qu'il vienne traiter les patients sur place s'ils n'étaient pas transportables !
Bien sûr il entrait par "la petite porte".....

J'ai eu 2 témoignages de cela : cette petite fille, qui elle s'est déplacée, et un monsieur qui a été "visité" sur place à l'hosto ! Lui aussi avait une tumeur inopérable et qui grossissait doucement mais sûrement, et déjà au bout de 2 séances, la tumeur commençait à diminuer en SECHANT !! Chose que ne se fait pas de cette façon quand elle régresse seule !
Je pense que maintenant ce monsieur est au moins en retraite, voire plus.... et je ne sais pas si Villejuif continue et/ou a trouvé qlq'un d'autre...... ::chepas:

Mais ce sont des cas isolés, car même entre les mains d'un "bon" magnétiseur, le crabe arrivera toujours à ses fins, je pense..... Dna l'état actuel des choses en tout cas... leve yeux Et si j'avais un problème de ce type un jour, je ne me battrai pas : juste qu'on m'empêche de trop souffrir et basta !
J'ai vu trop de gens se battrent pour RIEN, juste souffrir atrocement et un peu plus longtemps , donc ça suffit !! Je ne veux pas servir de cobaye, et rien que le mot chimio me fait dresser les cheveux sur la tête..!
Il ya a des cas où peut-être j'accepterai, des situations très très précises... mais sinon, je m'en fiche, alors..... Je pense par exemple à Manue/Coumat, c'est encore une autre chose....

Quant au mauvais français de la personne du site, elle n'est pas française comme j'ai dit... je trouve déjà qu'elle est polie, ce qui n'est déjà pas donné à tout le monde par les temps qui courent !!! clin oeil1
Bon OK, manquerait plus que ça qu'elle morde.......... rire
Ceci dit, je me fiche de cette nana comme de ma première grenouillére ou barboteuse à l'époque, ce qui m'intéressait, c'étaient les conseils et méthodes....
Car c'est bien de se procurer des pierres, mais si tu ne sais pas vraiment où les mettre, ni comment t'en servir, tu risques de passer à côté de la moitié des bienfaits éventuels! je sais pas
J'ai trouvé ensuite d'autres sites qui expliquaient aussi les processus.....

sans parler non plus de maladie grave, mais des gens comme moi sont prêt a tout pour etre soulagé.

je souffre depuis l'age de 10 ans de ces putains de migraines, j'ai fait tous les traitements de la création, j'ai essayé toutes les méthodes et tous les médicaments qu'ils puissent y avoir sur le marché ! mais rien y fait.

Je peux t'assurer que souffrir de migraines tous les jours, te réveiller 50 fois par nuit a cause de la douleurs... tu penses a un moment ou un autre a te tirer une balle !

vers l'age de 15 ou 16 ans, j'en pouvais plus, les migraines m'empêchaient de vivre ma vie correctement, j'arrivais plus a suivre a l'école, j'etais mal, des cernes qui me faisaient ressembler a un boxer, bref dans un état pitoyable, alors on m'a parlé d'une femme magnétiseuse, qui pourrait peut etre m'aider !
bien sur je n'y croyais absolument pas, je ne croyais d'ailleurs en rien, mais je me suis dit "apres tout pourquoi pas ??? c'est mon dernier recours" !!!

et j'y suis allée pendant plusieurs semaines.... et je peux vous jurez que depuis, j'ai beaucoup moins de migraines, ce n'est plus du 24 h sur 24 et du 7 jours sur 7.... certe, elles restent nombreuses mais on quand meme bien diminuées
par contre elles sont bien plus violentes, plus je prends de l'age et plus elles montent en puissance !

Malgré sa tumeur, mon mari n'a je pense jamais autant souffert que moi, par contre, maintenant il comprend tout a fait ce que je ressens, alors qu'avant non

j'en arrive a un stade ou je convulse, mon corps ne sait plus comment rejeter cette douleurs, je vomis, souvent du sang.... et ca c'est pire que tout.

je n'ai jamais pris le temps d'aller en voir un autre, je sais, po bien ca !!! mais bon, tout ce roman pour dire que finalement pourquoi pas !

nasko a écrit:
lui faisait à distance des "soins" lorsqu'il revenait de chimio, à chaque fois il sentait une différence,

la personne qui m'a soulagé de mes migraines a aidé ma tante de cette manière.

Je n'y croyais pas non plus, mais elle disait elle aussi qu'elle sentait une différence, qu'elle se sentait soulagé, qu'elle souffrait beaucoup moins.

Elle a d'abord eu un cancer du sein foudroyant, les médecins lui avaient donnés quelques mois a vivre... elle a guéri
Elle en a eu un autre de l'autre coté bien sur ! tout pareil
elle a ensuite eu un cancer de l'utérus (il me semble) foudroyant également, la aussi ils l'avaient condamné, mais elle a aussi survécu,

il en a été de meme pour un cancer des os.....

Pendant toutes ces étapes elle etait suivi a distance par ma magnétiseuse.... et elle a vaincu TOUS CES CANCERS, qui n'etaient pas liés les uns aux autres, juste une énorme malchance d'apres les nombreux médecins, ils n'avaient jamais vu ca.....

jusqu'au jour ou on lui a découvert une tumeur a la tete.... elle a baissé les bras, elle n'en pouvait plus, et elle n'a pas fait appel a la magnétiseuse....

je ne dis absolument pas que si elle l'avait fait elle serait toujours la hein... mais elle est parti trés trés rapidement

celia a écrit:
sans parler non plus de maladie grave, mais des gens comme moi sont prêt a tout pour etre soulagé.

je souffre depuis l'age de 10 ans de ces putains de migraines, j'ai fait tous les traitements de la création, j'ai essayé toutes les méthodes et tous les médicaments qu'ils puissent y avoir sur le marché ! mais rien y fait.

j'en arrive a un stade ou je convulse, mon corps ne sait plus comment rejeter cette douleurs, je vomis, souvent du sang.... et ca c'est pire que tout.

Moi aussi! Je vomis également quand elles sont très forte mais pas de sang... J'ai également éssayé tout les médocs possible les seuls à me faire de l'éffet c'est ibuprofène (pour petite migraine) et les efferalgan à la codéine c'est radical!
J'ai été voir ophtalmo, dentiste... mais rien qui ne pourrait provoquer mes migraines... depuis j'ai laissé tombé.
J'ai souvent du partir de mes postes quand j'avais des crises, c'est vrai que c'est assez handicapant, d'ailleurs à mon dernier repas d'anniversaire j'étais couché dans le noir alors que tout le monde était à table sad

Est ce que toi aussi tu dois te mettre dans le noir?

Ces derniers jours, parmi toutes mes recherches sur les pierres (sur le net), je suis tombée sur un forum (je crois que c'est Doctissimo, mais pas sûre) qui parlait de cette méthode de traitement, et une dame disait qu'elle avait essayé la malachite pour ses migraines, et que ça marchait, à sa grande surprise...!!!!!
Elle s'était passée la pierre sur le front, et elle avait l'impression que la douleur se focalisait à l'endroit où elle mettait la pierre, et.... fichait le camp.....!! reflechit1
Une Malachite se trouve entre 5 et 8€, alors ça vaut le coup d'essayer non ???? clin oeil1

Plus je regarde les sites de pierres, plus je suis un peu gênée par le côté trop ésotérique de la chose sur certains.......
Mais sur le plan physique, voire même émotionnel, je pense que ça peut avoir des effets.... Si ça en a sur Saku, je serai convaincue........
Normalement, on va faire une provision de cailloux demain (si Norbert ne travaille pas) sinon samedi !

J'ai commrencé à regarder pour booster le système immunitaire, et enrayer les problèmes de peau, pour l'AS !
Là aussi, faut voir...... hummm
Pis si ça marche pas, ben on les mettra avec les autres graviers dans le jardin.... ::chepas:pouffe2

Pour l'AS faut surtout pas booster le systeme immunitaire, c'est quand même une maladie auto immune et donc si tu exite encore plus le systeme immunitaire ca risque de renforcer l'AS...

Et je pense que si la maladie est gérée, les désagrément qui votn avec serons automatiquement diminués, non?

Pour les migraines les pierres la sont conseillées:
Ambre
Améthyste
Jade
Oeil faucon
Saphir
Serpentine

A voir la quelle conviendrai le mieu!

est il possible alors de faire un collier par exemple avec toutes ces pierres a la fois ????

pour mes migraines, le seul médoc qui me fasse un peu d'effet et Klipal codéine, bien plus fortement dosé que l'efféralgan et en plus je les prends 2 par 2 sinon aucun effet

mais plus le temps passe et plus ils me font effet sur une courte durée, dernierement, au lieu d'en prendre par ex 2 le matin, puis 2 vers midi, la migraine revient au bout de 2h... parfois, ca calme juste mais ne l'enleve pas.... ca devient catastrophique !

D'après ce que j'ai compris (je me renseignerai plus) la malachite est un anti-douleur/anti-inflammatoire....
Les autres font certainement qlq chose de plus..... ::chepas:

Gaïa a écrit:

Pour les migraines les pierres la sont conseillées:
Ambre
Améthyste
Jade
Oeil faucon
Saphir
Serpentine
A voir la quelle conviendrai le mieu!

On m'avait conseillé l'améthyste en boutique, mais pas d'éffet... je vais pas toute les acheter lol!

Vos migraines ne seraient - elles pas hormonales?
J'en ai beaucoup souffert aussi quand j'étais jeune et après la ménopause,elles se sont calmées..
mais bon,il vaut mieux pouvoir les soigner avant! clin oeil1

J'ai lu sur des forums que certaines femmes n'avaient plus de migraine après avoir eu 1 enfant :roule_yeux dommage que ça ne marche pas avec 1 chien!
J'ai également été voir un endocrinologue....mais rien... ::chepas:

Ben toute d'un coup je pense que c'est trop!

Tu devrais en selectionner 1 ou 2, tu y va au feeling, celle que tu trouve belle ou qui te fais envie (bon en même temps le saphir tu va vite etre limitée hein!). Apres oui en collier pourquoi pas, sauf que comme dit, pour avoir un effet faut penser a les purrifier/recharger des fois!

Sinon tu peu aussi regarder les applications en detail pour ton choix:

Ambre

Il fait merveille contre les allergies.
Il améliore les problèmes de peau dont l'eczéma, l'herpès, les furoncles et abcès.
Bon pour soulager les migraines, les rhumatismes, les lumbagos, les douleurs musculaires, lombaires, et les tendons.
Il est efficace dans la lutte contre la surdité, les infections des voies respiratoires et l'asthme.
L'ambre régule les troubles des glandes mammaires.
Il encourage nos tendances à l'autoguérison.
Précieux pour tous problèmes de bouches, comme les gencives, les aphtes, les dents.
Il est bénéfique pour les soucis de vessie, il soulage de l'arthrite, l'arthrose et la goutte.
Cette pierre efface nos angoisses.
Il calme les tendances suicidaires et dépressives.

Améthyste
L'améthyste est utilisée pour combattre les intoxications (alcool, drogue, tabac...).
Elle est la pierre de la plénitude et convient tout particulièrement aux hyperactifs et aux stressés.
Pierre d'une grande efficacité pour soulager les maux de tête, les migraines, les brûlures, les oedèmes, l'eczéma.
Elle est précieuse contre les troubles oculaires, la rétention d'eau et la circulation sanguine.
Elle tonifie et protège le foie, les glandes.
C'est une aide précieuse pour l'hystérie, les névroses d'angoisse, le vertige, les colères, l'épilepsie.
Elle stimule la pousse des cheveux, le métabolisme et les hormones.
Elle a une action sur les baisses de tension artérielle, sur l'anémie.
Dans une chambre à coucher, elle développera une ambiance calme et détendue.
Elle contribuera à un sommeil calme et profond, sans cauchemar.
Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration, la méditation, l'intuition, la créativité et la visualisation.
L'améthyste aide à se détacher des futilités matérielles.

Jade
Cette pierre est très réputée pour guérir les coliques néphrétiques et les calculs.
Le jade de couleur vert soulage les reins.
Il est recommandé pour toutes les affections de l'appareil urinaire.
Une pierre utilisée pour limiter les effets de la grippe.
En bain, elle limite les problèmes de sudation.
Trés bon en bain de bouche pour les aphtes.
C'est une pierre qui favorise la grossesse lorsque la fécondation ne se produit pas.
Il fortifie le coeur, l'appareil circulatoire et le système nerveux.
Favorable à la méditation, il atténue les migraines.
Cette pierre rafraîchit notre vie affective.
Elle nous procure un sentiment de paix.
Le jade symbolise l'âme, l'esprit, le coeur ou le noyau d'un être.

Oeil faucon
L'oeil de faucon entretient et améliore nos facultés visuelles.
Il guérit tous troubles de la vue, ses effets sont puissants.
Excellent remède contre les migraines, mêmes les chroniques.
Très efficace pour soulager les bronches.
Il apaise les enrouements.
Il ouvre l'esprit aux idées neuves, stimule l'écoute des autres et nous apporte la tolérance.
Cette pierre est recommandée aux personnes conservatrices, étroites d'esprit.

Saphir
Bon le saphir en zappe hein!

Serpentine
Elle fortifie la matrice et soutient les organes du ventre lors de la grossesse.
Bénéfique pour l'estomac, elle lutte contre les problèmes d'obésité.
Elle rend l'élasticité à la peau et retend les tissus.
Très efficace pour stimuler le cerveau, la mémoire et l'intellect.
La sélénite est une pierre essentielle à tout télépathe.
Elle favorise la compréhension et l'ouverture d'esprit. Elle permet le développement spirituel et renforce les liens télépathiques.

L'amethyste ne me correspond peu être pas je suis de nature déjà très calme... et je pense que je tenterais l'oeil de faucon car j'ai toujours eu l'impression que mes migraines venaient de mes yeux ou l'ambre me plait bien aussi...

Merci clin oeil1

Marguerite a écrit:
Vos migraines ne seraient - elles pas hormonales?

je pense qu'effectivement, ca peut faire parti d'une des causes des migraines

du coté de mon père, ils sont tous de trés gros migraineux, et ils ont tous souffert assez violemment de migraines au cours de leur vie.

Mon père et mon grand père ont été trés trés migraineux.... jusqu'au jour ou ils ont fait leurs crises cardiaques (au pluriel car concernant mon pere, je crois que c'est au 2eme) et qu'on les a mis sous médicaments pour le coeur mais aussi pour fluidifier le sang

depuis que le centre anti douleurs m'a prescrit du propanolol lp j'avoue que ca va un peu mieux !

par contre ma tante, (soeur de mon pere), a eu deux grossesses, et elle souffre toujours autant.

donc je sais pas trop, mais il est vrai que j'ai entendu des amies dire que depuis leur grossesse elles n'avaient plus de migraines !

alors pour les pierres, je pense que l'oeil de faucon irait parfaitement !!! et pourquoi pas l'améthyste...

par contre c'est trop con, parce que j'adore le jade, mais ca aide doit aider à la fécondation niet de niet, trop trop peur !!!

le serpentine pourrait m'intéresser pour le cote obésité, faut que je perde mais 4 ou 5 kg que j'ai gagné généreusement en tunise, promis, dès que je reviens de chez Rémi et So; je recommence !

Si vous etes vraiment desespérées pour trouver des pierres, j'ai un petit magasin vraiment bien, les pierres classiques y sont a 2€, certains plus rares a 5€ ou a 8€, mais la qualité est la, la taille honette! Je pourrais vous les envoyer!

J'y suis allée samedi, du coup j'ai vu qu'ils avaient des saphir a 9€, du coup j'ai dit n'importe quoi...

Gaïa a écrit:
Si vous etes vraiment desespérées pour trouver des pierres, j'ai un petit magasin vraiment bien..

A Tours j'ai bien trouvé un magasin de pierres, mais il y en a une qu'ils n'avaient pas, c'est la SCAPOLITE !
Si ton magasin l'avait et que tu pouvais me l'envoyer.......
Et si c'est possible, 2 AZURITE, 1 pour Norbert + 1 pour Saku...
Saku va avoir toute une panoplie pour ses hanches, ses muscles etc.... Là j'ai commencé ce soir, elle dort avec 3 sous elles, on verra bien clin oeil1

Quant à Norbert, il est surveillé comme du lait sur le feu, car il a un début de glaucome....
A cause des médocs pour sa polyarthrite... sad
Alors si on pouvait faire qlq chose pour son oeil, ce serait génial....
Pour un glaucome, j'ai vu donc la scapolite, et puis j'ai trouvé l'azurite, mais après être allée à Tours ::chepas:

Bon, c'est pas hyper pressé hein !!! clin oeil1 C'est pas à qlqs jours près !

Je viens de voir avec eux, pas de scapolite, ni d'azurite non plus... Tu en trouves par contre sur cristal energy.

Pour le glaucome de Norbert il lui ont pas proposé de lui percer l'iris? Nico a des trous fait au laser dans l'iris pour les glaucomes... Mais effectivement c'est pas cool!

Ah zut..... va peut-être bien falloir se résoudre à aller sur le net..... sad

Norbert a juste un DEBUT de glaucome, et on n'en est pas encore aux traitements radicaux....
L'idéal serait de pouvoir avoir d'autres médocs que le Plaquénil et la cortisone pour sa maladie (qui n'est ni rhumatoîde ni évolutive ni handicapante... c'est déjà ça.... leve yeux ) mais pour l'instant, on a eu beau demander, rien de changé.... reflechit1

Mais au faite les migraineuses, vous avez deja eu des vrais traitements de fond, et pas juste des traitements de crise?

oui oui, ca fait 6 ans que je suis suivis par le centre anti douleur, du moins j'etais, car n'ayant pas un résultat foudroyant et n'ayant pas franchement le temps, j'ai un peu laissé tomber mais je prends toujours les cachets !

J'y pensais parce que hier je me suis retrouvée dans une discution a ce sujet (bon au milieu de medecin je nage, mais j'ai compris le fond du probleme)

En tout cas c'est terrible quand même... Et je peux vous dire que gloabelement les medecins ne comprennent pas la gravité de truc!

tant qu'on est pas touché personnellement on peut pas comprendre.

meme mon mari qui m'a vu vomir a multiple reprise, qui voit dans quel état je suis quand je fais une crise ne comprenait pas, il disait qu'il fallait sortir, prendre l'air, aller voir les amis et que ca aiderait a passer..... tu parles, puis il est tombé malade, et la il a compris ce que c'etait, et malgré sa maladie, je ne pense pas que ces migraines étaient aussi intenses, en tout cas il n'a jamais vomis lui....
Maintenant, quand je dis que j'ai une crise, je peux t'assurer qu'il comprend et qu'il fait tout pour me soulager....

mais celui qui ne connait pas réellement la douleur des migraines comme nous on le ressent, ne peut pas comprendre.

C'est marrant, mais la description de tes migraines me fait penser à ce que moi j'appelle mes vertiges.... hummm
Car si je n'enraye pas l'arrivée du malaise, ça donne ce que tu dis : un mal de crâne épouventable où il faut rester couchée dans le noir, avec une cuvette à côté du lit car âs question de se lever brutalement, car tout tourne comme une toupie.....
Pas question non plus de se tourner dans le lit sans déclancher un tremblement de TÊTE se terminant le pif dans la cuvette !!!!!!!!!!!!!!

C'est ça ou pas ????

En fait, moi, ce sont plus des vertiges que réellement des maux de crâne....
Ils appellent ça je crois des "vertiges parapositionnels bénins"

A propos des pierres qu'on porte Saku et moi depuis maintenant 3 semaines..............

Saku ne se relève pas vraiment mieux (ça dépend des moments, de ses positions), mais elle est très vivante et joueuse, voire chiante !! rire
Elle court, saute, se met en position de jeu, les fesses en l'air, monte seule dans la voiture (si la porte est ouverte et que je n'ai pas eu le temps de lui installer la rampe) et on la retrouve sur le lit !!!!

Quant à moi, ça fait 3 semaines que je ne lève plus avec les reins cassés, et ça, c'est très appréciable !!! yeah

A suivre !! clin oeil1

oula, moi qui sort une fois de plus du kiné avec encore 4 ou 5 vertèbres de remises en place !!!!

si je calcule bien, entre les pierres pour les migraines, celles pour le mal au dos, celle pour les mauvais sort et j'en passe, faudrait pas que je marche sur le bord du canal, parce que si je tombe je me noie !!!

Oui puis du coup, avec tes 5 kilos de pierre autour du cou, je suis pas sûr que celle pour le mal de dos fonctionne! rire

Les filles, les pierres brutes, justes roulées ne valent pas cher et pour essayer c'est pas un gros investissement, Salomé a raison clin oeil1
Célia as tu déjà vu un ostéopathe? (euh ayant fait une école je veux dire, pas un vieux qui a fait 3 semaines de formation professionnelle). J'ai pas testé les magnétiseurs, ma copine me conseille un gars mais ::chepas:

oui on a un excellent ostéo ici, le mec s'en va meme plusieurs mois par an pour se perfectionner dans les pays de je ne sais ou, asiatique je présume, il fait des formations oui, mais pas celles qu'on trouve ici hein, le mec je t'assure il est blindé !!! je suis déjà allée le voir, mais ca ne fonctionne pas sur mes migraines, mais ca marche bien sur mes cervicales!!!!! bah oui quoi, c'est normal !

bon courage pour mardi hein, un mauvais moment a passer, mais tu seras tellement soulagé apres !

elle a l'air tout a fait à l'aise avec ses pierres précieuses autour du cou ! belle nourse !
elle a même une réserve de croquettes dans son lit ? pouffe2

Effectivement, ce sont bien des croquettes !
Et non pas un petit "kado perso" de sa part laissé là... rire
C'est pô une biquette d'abord... lol!

nasko a écrit:
On dirait un chien Hippye grd rire

Super branchée, cette orthographe !!! clin oeil1

Chris a écrit:
Gaïa a écrit:
Si vous etes vraiment desespérées pour trouver des pierres, j'ai un petit magasin vraiment bien..

A Tours j'ai bien trouvé un magasin de pierres, mais il y en a une qu'ils n'avaient pas, c'est la SCAPOLITE !
Si ton magasin l'avait et que tu pouvais me l'envoyer.......
Et si c'est possible, 2 AZURITE, 1 pour Norbert + 1 pour Saku...
Saku va avoir toute une panoplie pour ses hanches, ses muscles etc.... Là j'ai commencé ce soir, elle dort avec 3 sous elles, on verra bien clin oeil1

Quant à Norbert, il est surveillé comme du lait sur le feu, car il a un début de glaucome....
A cause des médocs pour sa polyarthrite... sad
Alors si on pouvait faire qlq chose pour son oeil, ce serait génial....
Pour un glaucome, j'ai vu donc la scapolite, et puis j'ai trouvé l'azurite, mais après être allée à Tours ::chepas:

Bon, c'est pas hyper pressé hein !!! clin oeil1 C'est pas à qlqs jours près !

Au faite Chris, j'ai rencontré ce type hier:
http://www.muller-import.fr/index.html

Il a des azurites, j'ai pas vu de scapolite mais ca vaut le coup de lui demander... J'ai pu acheter chez lui un truc introuvable partout ailleur, et ses pierres on l'air bien!

Comme dit demande pour la scapolite, moi il m'a sorti directement de derierre son stand un petit fermoir en ambre. Ca fait 4 mois que j'en cherche, j'ai passé une journée sur google pour lire que c'etait inachetable en france a l'unité...

Dis moi Salomé, sur Nancy, tu connais une boutique du nom de Mysteria Temporis?? La question est aussi valable pour toi Loulou... Ils font des Minéraux en plus de la librairie et du reste... J'aimerais y faire un saut, pour remplacer ma Pierre de Lune arc-en-ciel qui a fait son temps et réclame une retraite bien méritée...

Celui la me dit rien, par contre j'ai vu un magasin dans la rue des soeurs macarons l'autre jour, mais je ne le retrouve pas dans les pages jaunes!

J'ai pris contact avec le site de ton mec Salomé, et il peuvent avoir des scapolites en mars !!!!
Mais ils les donnent pas leurs cailloux..................... reflechit1

En revanche, j'ai passé une commande sur le site "la pierre de lune", qui ferme ses portes dans une 10zaine de jours et qui donc liquide tout à -60% !!!
J'ai commandé 12 pierres pour 11 €... ce qui a coûté le plus cher, ce sont les frais d'expédition à 6 € :roule_yeux

Quand j'aurai une minute, je vous raconterai qlqs trucs avec ces fichues pierres, moi, je ne cherche pas à comprendre, mais c'est fou.....
Même si on veut rester cartésien les pieds sur terre, ben, on est obligé de constater..... sourithummmje sais pas

Mon père a emprunté le dictionnaire de la Lithotherapie et il est plutôt pas mal :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/boshiero/le-dictionnaire-des-pierres-utilisees-en-lithotherapie,1540758.aspx

Dans le dictionnaire ils donnent des sites pour en acheter:

http://www.cristal-essence.com/cristalv2/catalog/

http://www.crystal-energy.com/

voila si sa peut intéresser du monde clin oeil1

• Créer...