Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia18

Ma chtite famille

Messages recommandés

Attention, ca va fuser grave, je vous mets quelques photos de tout ce petit monde

on commencera par Julie et Sophie les ânesses !
au départ, ils étaient trois, Sophie, la maman, Basile, le papa et Julie qui est née de leur amour !!!

il y a deux ou trois ans, basile a commencé par avoir de trés gros probleme au niveau du train arrière et il ne faisait que tomber... on a fait venir des vétérinaires, des magnétiseurs et j'en passe, rien n'y a fait, on a du le faire endormir....
Aujourd'hui, c'est Julie qui présente les meme symptômes, se serait apparemment génétique, mais on baisse pas les bras, on cherche un bon ostéo equin qui pourrait peut etre nous aider, elle a déjà eu des infiltrations... mais ca n'a pas marché.
Il faut dire quand meme qu'elle doit avoir dans les 30 ans, ce qui est pas mal pour un ane qui n'a jamais travaillé !
J'ai fait des recherches sur le net, apparemment un ane qui n'a jamais travaillé de sa vie a une espérance de vie réduite a 30 ans au lieu de 40 ans !
Ils ont toujours eu la belle vie, 4 hectares de terres, quand il faisait trop chaud ici, tout ce petit monde partaient en losère... bref, on pensait que c'etait une vie de reve, mais manifestement c'est pas trés bon pour eux.
Julie est née a la maison et donc Patrick y est trés attaché, il l'a vu naitre et grandir, il en a gros sur la patate, alors ce WE on est allé la voir, on a pris quelques photos... en espérant que se ne soient pas les dernieres !

Sophie la maman est a droite, et julie a gauche

Arthus tente une approche avec Sophie

Meï Ly avait grave les boules car elle n'a pas eu le droit de rentrer dans le parc de julie

Julie reste trés gourmande, elle fait son Arthus, quand tu tends la main, elle essaye d'abord d'attraper et apres elle réfléchit !

Sophie

Et maintenant quelques photos du reste de la famille

Ma puce, ma princesse, Pepsi, toujours aussi attachante et trés trés caline !!!!!

Ensuite mon gros lardon ! 13 ans et demi, j'en reviens pas, il a toujours une pèche terrible, il retombe en enfance, et joue comme un gamin avec la Meï

l'air hyper inspiré.... j'adore quand il fait ca !

heu, c'est quoi ce truc ??? c'est a moi ???? je crois que c'est une de mes patounes, chuis pas sur !

et quand on lui donne le bain, je sais pas pourquoi mais la puce adore aller lui faire une 2eme toilette, elle le lèche des pieds a la tete en passant surtout par le derrière !!!!

Tchac Tchac, qui n'est pas a son avantage, mais ce chat est tellement space que quand on sort l'appareil, soit il part en courant, soit il se roule comme un damné, soit il me tourne le dos et s'endort.... pas évident de le prendre celui la !

et pour une fois il y aura que trés peu de photos de la grande princesse, car toutes ses photos ont été prise de nuit, j'ai meme plus le temps d'en faire, une H O N T E !!!!

Il manque ta photo Célia lol! sont mimi les anesses, j'adore les ânes je voudrais bien en avoir un moa sourit vous allez pas vous promener avec ? et la Princesse pourquoi elle a pas le droit d'aller les voir les ânes?

Alors, çà c'est fort !!!
J'avais posté hier pm, juste après ton message, Célia, je ne vois rien ! colere2
Je disais que je flashais toujours sur Thus et je m'émerveillais de le voir toujours aussi en forme, quand on se souvient de la vie qu'il a eue avant d'avoir le bonheur de te rencontrer....

An-So a écrit:
Alors, çà c'est fort !!!
J'avais posté hier pm, juste après ton message, Célia, je ne vois rien ! colere2

Il y a 2 possibilités pour ça :
- soit tu as posté PRESQU'en mm temps que qlq'un d'autre, et c'est ton mess qui a été zappé, car envoyé trop limite pour que le forum puisse le prendre en compte...
- soit tu as eu un message comme quoi qlq'un avait posté PENDANT que tu écrivais, et on te delmandait si tu voulais corriger ton mess ou l'envoyer... mais t'as pô vu et est passée à autre chose..... donc ton mess n'a pas été valide..! ::chepas:

Ou alors y a eu un bug tout perso entre ton ordi et le fofo !!! clin oeil1

J'ai déjà vu le message indiquant que quelqu'un vient de poster et demande si on veut modifier le sien, donc, je sais que ce n'est pas çà, je pense donc à un pied de nez de Macalacon clin oeil1 ou bien à une prévisualition de mon message que je n'aurais pas validé, mais çà, je n'ai pas envie de l'envisager, car cela serait un preuve de plus que mon cerveau fatigue grd rire

Non, c'est un enf****, j'ai passé un samedi à essayer de vider la poubelle ( euh, j'avais mis trop de sauvegardes dedans... ), il a fallu que j'appelle au secours mon père et ma soeur...
c'est mon père ( 83 ans ) qui m'a trouvé un log qui a obligé Macalacon à se purger !!!!
Bref une journée de perdue et une centaine de cheveux blancs en plus pouffe2

Pfff faut vider ses poubelles régulièrement Ann-So, sinon,
tu vois ça créé pas une bonne ambiance.
Parle-en à Célia dont les poubelles n'ont pas été vidées pendant la grève, il lui a fallut plus de temps pour tout retrouver propre.
Ton mac, il le sent que tu l'aimes pas bien :roule_yeux

non les filles n'ont jamais travaillé !!! elles ont eu transporté peu etre 2 ou 3 fois des enfants sur leur dos mais a peine 10 min !!! elles ont toujours eu la vie de reve, du moins, c'est mon point de vue mais apparemment ce n'est pas l'idéal pour eux !

Mei n'a pas le droit de rentrer dans l'enclos, car elle adore leur chercher chicane, elle leur aboie dessus, les embête pour rester polis et Julie n'est pas en état, j'ai peur qu'en voulant la chasser comme elle le fait habituellement, elle tombe et se fasse mal !

Vi Anne So, mon loulou est impressionnant, et si tu l'avais vu ce WE se faire un petit speed !!! il a réussi a nous suivre dans nos promenades et certe il est fatigué, mais n'a pas de rhumatisme, pas de blocage.... j'en reviens pas, il m'étonne de jour en jour !!! il joue TOUS les soirs avec mei tel un chiot endiablé... je l'aimeeeeeeeeeeeeeee mon lardon !!!! souritsouritsourit

• Créer...