Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je ne me lasse pas de ces deux-là C'est vrai qu'ils n'ont pas du tout, mais alors pas du tout le même "visage"... Non seulement la morphologie, masi surtout l'expression..... Dis, il y a beaucoup de sympathiques bestioles comme ça, chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Non, il est clair qu'ils n'ont pas la même expression! d'ailleurs, ce que je retrouve dans le regard de ma cochonette, je ne le retrouve pas dans celui de Toruk! J'ai avec elle un lien tout particulier! Tout passe dans son regard, beaucoup de sentiments, d'expressions différentes! C'est difficile à expliquer mais c'est assez intense. J'adore mon bisounours mais c'est différent, çà ne s'explique pas! :clin oeil1: Voici quelques photos avec moi (c'est plutôt rare! ), Toruk avait 5 mois environ je crois!Je vous dis à bientôt! nous partons quelques jours en vacances, peut-être un petit coucou demain et puis plus rien jusqu'à vendredi mais je n'ai pas fini ma lecture alors je reviendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai mourru et oui encore une fois !!!c'est gentil d'avoir pensé a moi !!!!!! en plus en ce moment j'en vois plus des chichis !!!! certainement a cause du froid !!!je bave littéralement devant tes louloups, tous tes louloups !!!!! vraiment trés trés belles photos et on voit bien le regard malgré le masque noir ! c'est trés rare !!!! ils sont troppppppppppppppppppppppp beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci Célia!Voici des photos un peu plus récentes de mes loulous...Câlin avec papa comme seule ma cochonette sait le faire...Toruk a 9 mois, il fera une première expo le 10 avril prochain; il pèse aujourd'hui 43 kg pour 65cm...Câlins avec les chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Coucou la NC !! Il a drôlement grandi le "petit" !!!!!Je ragardais : Saku faisait 64cm à 9 mois (pas beaucoup de différence jusque là), mais...... seulement 31kg !!!!Sur lla première photo, dans l'eau, on voit bien leur différence de morphologie... L'est bien éclaté ton Toruk..!!! Quant à ta belle, égale à elle-même, elle a l'air d'être un véritable amour.... Ca va chez vous ??? la terre, la mer, la radioactivité.... pas de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Chris! Oui, Leïka est toujours un véritable amour en effet! mais Toruk est un bon gros pépére extra aussi!! Super calme sauf quand ils jouent tous les deux; je vous dis pas tous les bobos qu'ils se font rien qu'en jouant, j'imagine même pas une vraie bagarre!Entre eux, c'est toujours l'entente parfaite , même au moment des repas, et pareil avec les autres chiens...Ils sont peut-être croisés labradors nos kitous! En tous cas, on nous félicte souvent pour leur caractère... La semaine dernière, nous sommes allés chez notre éleveuse, elle avait des bébés à la maison et je ne résiste pas à l'envie d'aller les voir...Un mâle et une femelle qu'elle a sont particulièrement dominants et intolérants envers les autres et chaque fois que Toruk était collé au grillage, face à eux, ils sautaient sur le grillage en grognant...Ben lui, il bougeait pas d'un poil, ne reculait pas, continuait de les regarder l'aire de se demander ce qui leur prenait, et ne grognait même pas en réponse...C'est un ours au coeur tendre pour l'instant... Les voici au moment du repas avec une copine qui était de passage ce jour là:Et tous les deux l'un contre l'autre quand ils mangent:Encore un beau portrait de ma cochonette, pour le plaisir...Et alors un BIG MERCI An-So pour ces superbes retouches!!!!!!!!!!!! C'est magnifique on dirait une peinture!!!!!!! Et dire que je viens de faire développer cette photo en grand format sur fond de mousse pour le mettre au mur!!lol A un jour prés, je faisais développer celle-ci!!!merci, merci!!!Pour ce qui est de la terre, de la mer, et du reste, aucuns soucis chez nous; nous étions bien convaincus que nous ne ressentirions rien de la vague du Japon, la distance, notre barrière de corail....ect....Ils sont tous trop alarmistes à chaque fois! Bref, chez nous tout va bien, et je ne suis pas du tout du genre à me prendre la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites