emmanuelle09 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et bien... on ne chôme pas... A peine une antenne AH créée en région parisienne, elle acceuille déjà une louloute...Voici FIDJI, arrivée ce week end.Fidji a 4 ans.Elle a été abandonnée pour cause de divorce.Elle vient de Belgique mais possède une carte polonaise.Elle semble cool... mais avec un peu de tempérament.....Pas de chats pour elle.Pour testons sa sociabilité avec les mâles dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 L'est mignonne la blanchette..... Mais c'est quand même une majorité de ces chiens importés que AH récupère...... Si seulement il était possible de juguler tout ça à la source....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben oui.... il faut bien reconnaitre que satistiquement c'est flagrant...Mais pour celle-ci.. pour chance, elle n'a pas de souci de comportement.....Je suis en relation avec deux organismes pour m'intégrer dans leur programme de lutte contre les importations - l'association de défense des chiens et chats de race... - la cellule anti-traffic de la SPAMais je crains en effet que la lutte soit vaine..... il faut sensibiliser les gens ici... en France, à ne pas acheter ces chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle parait costaud la louloute non ???? elle est craquante en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 22 février 2011 Une petite vidéo de la mignone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle a de quoi faire avec ce grand tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle a trouvé le truc pour nettoyer le tapis à fond cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'adore le dernier regard, genre "Oh zut ils m'ont vu.... je me tire discreto, là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On peut déplacer Fidji, elle a été adoptée il y a 8 jours.La belle Fidji vit désormais à Paris chez une famille qui avait déjà eu un akita il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Avec plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites