Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliza1111

ISKA, Akita Inu, refuge 76

Messages recommandés

ISKA

Iska, akita inu F blanche stérilisée née le 26 nov 2004, identifiée par puce: 967000000880616.
Elle a toujours vécu avec Bart, donc les placer ensemble serait idéal, mais on peut faire l'essai seule.
Elle est pleine de vie, très joueuse, obéissante et n'aboie jamais. Le rappel est encore à travailler.
Ayant vécu et partagé de bon moment avec les enfants, elle se comporte très bien avec eux. Sociable avec les chats, elle aime néanmoins leur courir après à l’extérieur pour jouer.
Elle a du caractère avec ses congénères mâles et femelles. Elle serait très heureuse dans une maison avec un jardin bien clôturé.
AVA
Aide aux Vieux Animaux
La Ferme du Quesnoy
76220 Cuy Saint Fiacre
info@avarefuge76.com
Tel: +33 (0)6.77.48.27.92

NO SIRET 250269500309397

http://www.avarefuge76.com/adoptions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, c'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir vu ton post avant .... mais bon

elle est drôlement mignonne cette petite !!! ca fait mal au coeur quand meme de voir une kitoune qui apparemment n'a pas de gros défaut, et qui a 6 ans... se retrouver abandonnée... je comprends vraiment pas les gens.

bizarre qu'elle n'ai encore trouvé personne, le blanc est une couleur "facilement adoptable" comme on dit dans ma SPA. J'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séparément je crois bien, Bart était un beau golden, placer 2 gros chiens j'imagine que ça doit être très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...