Eliza1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ISKAIska, akita inu F blanche stérilisée née le 26 nov 2004, identifiée par puce: 967000000880616.Elle a toujours vécu avec Bart, donc les placer ensemble serait idéal, mais on peut faire l'essai seule. Elle est pleine de vie, très joueuse, obéissante et n'aboie jamais. Le rappel est encore à travailler. Ayant vécu et partagé de bon moment avec les enfants, elle se comporte très bien avec eux. Sociable avec les chats, elle aime néanmoins leur courir après à l’extérieur pour jouer.Elle a du caractère avec ses congénères mâles et femelles. Elle serait très heureuse dans une maison avec un jardin bien clôturé.AVAAide aux Vieux AnimauxLa Ferme du Quesnoy76220 Cuy Saint Fiacreinfo@avarefuge76.comTel: +33 (0)6.77.48.27.92NO SIRET 250269500309397http://www.avarefuge76.com/adoptions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours au refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tiens, c'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir vu ton post avant .... mais bonelle est drôlement mignonne cette petite !!! ca fait mal au coeur quand meme de voir une kitoune qui apparemment n'a pas de gros défaut, et qui a 6 ans... se retrouver abandonnée... je comprends vraiment pas les gens.bizarre qu'elle n'ai encore trouvé personne, le blanc est une couleur "facilement adoptable" comme on dit dans ma SPA. J'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Seule ou avec son copain Bart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Séparément je crois bien, Bart était un beau golden, placer 2 gros chiens j'imagine que ça doit être très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 excellente nouvelle, longue vie a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites