Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia1

quelques photos de ma petite famille

Messages recommandés

coucou tout le monde,
j'ai réussi a trouver un peu de temps pour vous donnez quelques nouvelles de tous mes poilus en image.
Je viens vous lire tout les jours, ça me fait une récrée.

Les journées sont toujours trop longues : on est crevé! véritablement ! parfois j'ai l'impression que je vais crevé sur place !
mais aussi trop courtes on a le temps de rien faire d'autre que s'occuper des loups et des chats et de dormir quand on est pas au magasin.
bon enfin à part la grosse fatigue, ben ça roule toujours... (le magasin ça se passe bien, bonne progression ! et on recrute la semaine prochaine une personne supplémentaire parce que là, si on ralenti pas, on va crevé donc !))

Et à la maison, les oursons vont tous très bien.
La preuve en image :

le petit totoro qui fait chier sa cacahuète ! (cette photo la date du mois de septembre, il a encore bien grandi depuis. et il a été stérilisé aussi mon pauv'biquet... enfin tout s'est bien passé, et il s'en est remis à vitesse grand V.
bon faut aussi dire qu'il est du genre tellement vif que la veto a du bacler le tatouage car toto se réveillait de son anesthésie et que le supplement pour le rendormir n'a eu aucun effet..) donc la photo :

Mam'zelle Zaza qui pose fièrement !

voila le Toto il y a deux semaines :

ma grande fille Isis :

et pour finir les deux frangines non loin du poele à bois... trop bon ! faut dire ça caille en ce moment !

Allez je file.
Gros bisous à tous !

je suis pliée de rire chaque fois que je vois la tete a Zelda, c'est fou cet air a bétise pour etre polis qu'elle a !!!!! et pinaise, elle est devenu bien fière hein, ca c'est de la pause.

J'ai l'impression qu'elle a pris un super beau poil non ??? je sais pas, il a l'air plus épais, plus dense, mais pas par rapport a la température hein, simplement le fait qu'elle soit a l'aise dans ses patounes et qu'elle est heureuse !!!

Kiki est splendide, c'est vraiment un super beau malou, Zelda fait microbe a coté, ils sont terriblement mignon, et la photo de Zaza et du chat !!!! je craque !

sont tous trés mimi, tu devrais nous mettre des photos plus souvent. !!!

courage pour le magasin !!!! je sais de quoi tu parles mais ca vaut le coup !!!

Je copie colle entre ici et chez Salomé....

Zaza a en effet une belle fourrure toute blanche !
J'ai bien reçu la carte pour faire le changement de propriétaire Emmanuelle, merci. Je l'ai renvoyé aussi sec mais en demandant s'il était possible qu'ils modifient son prenom (si elle se perdait, elle ne repondrait pas du tout à Ebka) qu'il modifie aussi sa couleur creme pour blanc.
On verra si c'est possible ou non.

Mam'zelle Zaza est un amour de petite chienne mais elle est toujours assez craintive (avec son papa aussi. ce qui le désole, il l'aime si fort. mais c'est vrai aussi qu'il passe moins de temps avec les oursons que moi, c'est plus leur maman qui s'occupe d'eux. Par contre elle adore jouer au loup avec son pôpa. Elle court et il faut qu'il essaie de l'attraper, comme il n'y parvient pas, évidement, elle ne risque rien et ça l'amuse beaucoup on le voit !!
c'est extra de la voir courir comme une folle, puis s'aplatir les pattes avant avec les fesses en l'air quand Gaëtan ralenti, et repartir à fond les ballons pour pas qu'il l'attrape dés qu'il est plus proche.

Elle est toujours curieuse de tout, hyper ultra mega curieuse !!!
sa curiosite lui permet d'avancer le plus souvent vers ce qu'il l'inquiete. Mais si vraiment elle a trop peur, elle partira se cacher sous l'escalier par exemple. et je ne la force pas quand ce n'est pas nécessaire car je sens bien que sa confiance serait dur a regagner par la suite.

C'est pas evident de gérer ses peurs. ça nous attriste... même si on est sur que dans le fond elle est bien avec nous et avec son gros nours keiro (et avec tous les chats et surtout le petit dernier) mais on aimerait bien la sentir detendue tout le temps...
ça prend du temps. Quand elle est bien sur la banquette, qu'elle s'étend en poussant un grand soupir ou parfois des grognements de bonheur on est heureux qu'elle se sente bien.
C'est à chaque fois très émouvant ou attendrissant je sais pas comment dire....

Avec moi, je dirais qu'elle a confiance. Par exemple elle me laisse lui administrer sans trop de résistance quelques goutte de fleur de bach en remontant sa babine d'un air dégoutée mais résignée... Elle monte parfois meme sur la banquette pour pas que j'ai a me penché ! Ma pauv puce elle est trop mignonne.

Elle n'aime pas trop a voiture... par contre elle se sent bien chez son papy et sa mamy quand on y va (rarement en ce moment mais bon...), elle aime bien rendre visite à son tonton (le frere jumeau de Gaetan), surtout s'il sent la bouillette quand il revient de la peche !
La miss est aussi très gourmande. un vrai petit estomac sur patte.

Enfin bref ! on est ravi de l'avoir à nos côtés. Et je pense que Keiro aussi même s'il a été très fatigué à l'arrivée de cette petite tornade blanche. Ce n'était pas forcement évidement non plus pour lui de partager SA maman mais il s'y est fait et est tout content de pouvoir jouer comme un fou dans le jardin.

voila pour les nouvelles.

Super les photos et la miss Zelda elle adore les minous finalement, ils se sont bien adaptés elle et le petit Toto super dis une de tes minettes, celle qui est pleine de couleurs (je ne me souviens plus de son nom) elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une petite qui traine dans mon jardin depuis juillet, c'est marrant cette resemblance alors que les couleurs sont trés trés variées chez ces chattes. Si le magasin tourne bien c'est que vous avez fait le bon choix, c'est génial super

Celle qui est pleine de couleur (j'adore ton expression !) c'est Milka alias cacahuète ! Elle est aussi haute en couleur reflechit

J'ai un chat et un chien de retard sur toi maintenant Angélique! Nan j'plaisante, en tous cas, tu as une jolie petite famille, et ça fait plaisir de voir tout ce petit monde en parfaite osmose...

Tu sais que je n'aurais pas reconnu Zelda !!!!!
Elle a pris énormément de poils, ses oreilles sont maintenant plus harmonieuses car paraissant moins grandes cause poils justement, elle est jolie la puce !!!! Surtout quand elle fait sa fière !!! rire
Et avec Totoro, c'est adorable............ aime

• Créer...