schmidou 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 aujourd'hui...popaaa bah il m'a laché dans la neige.....j'avais envie de courir ca tombe bien .....il a meme pas reussi à m'attraper ....une fois il a dit Dai....viens ......je suis parti de l'autre coté ......c'est rigolo.. bon après 1 h.....je me suis allongé et je l'ai attendu ....bah il s'occupait de son truc ou il parle dedans.....pffffil m'a regardé et m'a dit ....c'est l'heure de l'apéro on rentre, viens.! ......alors je suis venu mais pas avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est qu'elle aime la neige la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 heureusement qu'il y a du roux sur les akitas : sinon on ne la verrait pas dans la neige ! en tout cas elle a l'air de s'éclater la ptite Dai !et Schmidou va beaucoup beaucoup et beaucoup courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 heu, c'est son "petit jardin" a elle ca ???? fan dé, c'est qu'elle va avoir une belle vie la miss, et en plus, elle a l'air de beaucoup aimer la neige !!!!c'est fou de la voir comme ca, on dirait qu'elle a toujours vécu la ! elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila ca fait a peine 48 h que je suis avec ce Mosieur ......il a l'air un peu fou ....mais il est sympa , on va souvent dehorset quand on y va pas ..bah je regarde par la fenetre .....ou alors je joue avec son truc a parler dedans qui fait des images de moi ....alors vous croyez que je me plait ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Euuuuuuh, t'es un clone de mon z'homme toi ou quoi ?????Il a exactement la mm façon de faire avec Saku, les mm gestes et les mm caresses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Chris a écrit:Euuuuuuh, t'es un clone de mon z'homme toi ou quoi ?????Il a exactement la mm façon de faire avec Saku, les mm gestes et les mm caresses...... Heu t'éviteras d'aller voir le Schmidou Chris, desfois que la ressemblance ne s'arrête pas aux bètes à poils rousses et blanches, ca plairait pas à Norbert En tous cas elle a de quoi bien s'éclater la miss elle a l'air trés à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Arrête Fred !!! Il pourrait être mon gamin le schmidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Chris a écrit:Arrête Fred !!! Il pourrait être mon gamin le schmidou !!! he oui ......d'ailleurs ca vient peut etre de la ? ......** nan pas taper sur la tete ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Aïe aïe aïe!! Cachoteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Huuuuuummmmmmmmmmm.... pas à ma connaissance..... Faudra que je demande à Norbert tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 plutot que de savoir ce que chris a fait ou pas fait .......voici la suite des aventures de daisuky en lorraine ....sous la neige....tout d'abord arrivé vers 11 h on va jouer dans le jardin bien sur ......la neige est fraiche ......ensuite on joue avec ma niece de 6 ans et mon neveu de 11 ans......ca defoule : haaaaaaaa quelle journée encore ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ouais, carrément dur dur!! La pauvre, obligée de chasser les souris dans la neige tellement elle meurt de faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouais il faut appeler de toute ugence la SPAI ( société protectrice des AI )Ce pauvre chien qu'on force à jouer au foot et à creuser dans la neige pour chasser la souris ! Treve de plaisanterie : on dirait pas qu'elle vient juste d' être adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se sent a l'aise la miss !!!! c'est impressionnant la vitesse d'adaptation !j'adoreeeeeee quand ils font les foufous comme ca a courir dans tous les sens, la queue en bas a cause de la vitesse... elle me fait fondre ma fille quand elle le fait et nous on creuse aussi mais le sable car ici pas de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi daisuky pas tout a fait trois ans , j'ai decidé de faire agent de la DDE.... mais surtout j'adore me promener avec pôpâ ! sauf quand je dois me mettre assise dans le truc froid...surtout quand y fait -6 dehors....il se rend pas compte que j'ai pas de blouson moi ! nan mais ho ! mais j'aime bien son truc a image , je pose des fois dedans !! il est gaga !!voila .....mais apres j'adore me reposer ......et dire que pôpâ il dit que y'a un gros loup qui doit venir ......mais seulement pour mon anniversaire ....clown mog a ce qu'il parait qu'il s'appelle.......haaaa quelle vie d'akita je vous dis que ca ......et à woufbientot.....** heuuu j'ai oublié de dire que je wouffe pas......** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah la misère qu'il y a sur cette planète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Clown Mog de Nowël ??? Bon il va falloir que je me sacrifie pour venir sauver c'te pauvrette de Pitchounette, vu comme elle est malheureuse! Tiens d'ailleurs, j'ai préparé le Kit de Survie Vosgien du Mog-des-Neiges! J'lui ai commandé deux nouvelles gamelles, j'lui ai racheté un joli coussin pour chez Tonton-Ali... Et j'lui ai préparé son sac avec ses Pouics et tendons d'Autruche... Restera à charger le container à croquettes dans la Twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'adore sa frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle va être pleine ta twingo Alix il va devoir prendre le volant Mogmog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Faudrait déjà qu'il regarde du bon côté quand il est dans la Twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pour etre parti 3 jours avec la Twingo, et les deux loups a l'arrierre, je confirme qu'il y a trés trés peu de place, bonjour l'angoisse, entre les chiens, le sac des chiens, les jouets des chiens, leur couverture.... il restait plus de place pour nos affaires !!!!! m'enfin, on fait comme on peut !Mazette, comment elle est choupinette, je craque totalement sur elle, apparemment c'est le bonheur total hein, elle a l'air de bien s'amuser !c'est fou comme sur certaines photos elle me fait penser a ma fille... elle est aussi "féminine" que la Meï donc forcément je la trouve tréssssssssss belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il ne fait que dormir lol Mdr Mog il a pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites