Eliza1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jimmy a fété ses 16 ans aujourd'hui le 27 Novembre!Bon anniversaire mon Doudou! Le voici qui teste son nouveau tapis...Je crois qu'il l'a adopté :mrgreen: La neige c'est invité aussi pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oh oui il a l'air satisfait de son cadeau. Bon anniv Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Yes, bon anniversaire à notre doyen du forum, je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Voila un papy Doudou bienheureux Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'avais oublié celles là Il retrouve petit a petit sa fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon aniv' p'tit loup !!!16 ans c'est beau.... Et son tapis, hmmmmmmmm... pas mal pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour lui! La suite de cette après midi, de la neige à gogo!!!! Bah vivement que ça s'arrête parceque c'est un sacré boulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 un très joyeux anniversaire à ce doudou si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'attends de recevoir un imper aussi pour Saku....Mais je ne vais pas l'avoir avant encore une semaine environ ! Alors en attendant, elle a un vieux t-shirt à Norbert... Elle veut bien ma grosse belle, et passe ses pattes avant toute seule dans les manches !!! Un soir, je lui ai même mis une vielle ficelle bleue autour du ventre pour que ça tienne bien ! M'en foutait, il faisait nuit, le principal était qu'elle ne se couche pas avec de l'humidité sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il a toujours d'aussi beaux yeux,ton doudou!Il ne fait pas ses 16 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifique la photo des crocs!T'as pas peur avec un chien comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je souhaite un très bel anniversaire à Jimmy.....Comme il est beau..... et quel tapis... il a l'air d'avoir tout de suite adoré le moelleux et la chaleur...... c'est adorable.Pleins de grosses papouilles au Doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 16 ans wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour lui! Sur ce type de tapis il arrive parfois à ce lever seul Voilà les papouilles sont transmissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 16 ans ! impressionnant Alors bon anniversaire à toi Jimmy et pleins de papouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon anniversaire au doudou c'est super 16 ans, quelle allure il a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est toujours aussi beau !!! il me fait toujours autant craquer... il a un de ces regards !!!!!16 ans !!!! c'est un trés bel age ! JOYEUX NANIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour ses 16 ans, la météo a fait fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouais il veut plus mettre un pied dehors! Maintenant ça glissssssssssssssssssssssssssssssssssssse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites