Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliza1111

Sultant, beau Akita inu, Refuge 08

Messages recommandés

Il provient d'une saisie, pas plus d'info pour le moment.

Je le trouve très beau mais il a un port de queue bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliza a écrit:

Je le trouve très beau mais il a un port de queue bizarre non?

Oui, j'avais remarqué : il ne l'enroule pas du tout.... plus comme un husky en fait... ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement l'enroulement ou non que je trouve bizarre... mais c'est la base de la queue que je trouve très plaqué sur le dos comme si elle était cassée hummm

La queue du Husky ne doit pas toucher le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, cette tete d'amour, il a l'air d'etre d'un bon gabarit !! et ce magnifique collier blanc !! une petite marque a la Mei sur le front.... et des jouesssssssssssss ahhhhhh non c'est trop dur de voir ca en période de noel !!!!!

son port de queue ne me choque absolument pas, la plupart du temps celle de ma fille est pareille !!! bah oui, l'est pas super enroulé non plus !

j'aimerais bien connaitre son age... il me fait penser a la famille de ma grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu Sultan... je me suis dit que je l'avais déjà vu !!!!
Recherches Faites :

J'avais raison, ce chien a été adopté en 2007 par Rescue, il avait 4 mois et s'appellait à l'époque BUTTEN... si quelques uns s'en souviennent...
Il avait été adopté par une certaine VIVIE 54 sur Rescue.
Elle l'avait ensuite donné à une certaine Luce... qui a cherché à le faire reproduire (sur ton fofo Salomé) le chien avait été débaptisé, il s'appelait Kibou....
Il semblerait que ce soit bien le même chien... que l'on retrouve ici sous le nom de Sultan !!!!

Cette même Vivie 54 avait adopté AKON..... que l'on avait retrouvé quelques semaines plus tard errant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur ?

justement ce matin elisbl a mis un message sur le post de Kibou pour avoir des niouzes...

et quand on regarde les photos j'ai pas l'impression que ce soit le meme chien (marquage roux sur le front notamment...

ben en tout cas si c'est le cas.... quel sérieux ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas de BUTTEN ::chepas: mais je me souviens de KIBOU (de LuCe sur ton fofo Salomé)... qui préfèrait avoir un chien entier .... hummm
On ne l'a jamais revue ensuite....

Quant à Vivie 54, ôtez-moi d'un doute : ce n'est tout de même pas la Vivie qui faisait partie de la bande qui a eu des démêlés avec TN, et qui avait entre autres la chienne (Tiky Neko ou P'tit Chat) qui s'était faite opérer du coeur ??? euuuuuuhhummm

Le post de présentation de LuCe et Kibou :
http://akita.forumactif.com/t1631-kibou?highlight=Kibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté Elisb hier pour qu'elle vérifie justement...
Et nous avons toutes les deux le même doute !!!

Les dates correspondent, la région également.....
C'est pour cette raison qu'un message a été laissé sur le poste de Luce ce matin... pour avoir des nouvelles.....

Quand à vivie54, j'ignore qui elle est.. si on peut m'en dire plus .... éleveuse non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Quand à vivie54, j'ignore qui elle est.. si on peut m'en dire plus .... éleveuse non ?

Aux dernières nouvelles, NON, pas éleveuse...
Elle rédupérait des chiens (akita) pour les replacer (ou non si elle voulait les garder..)
Elle a eu des problèmes privés (divorce) qui ont fait qu'elle a changé de vie, de lieu, et certainement de vie si elle n'a plus la même place.... d'autant plus qu'elle a des akita....

Au départ, elle avait une sorte de contrat avec TN, et elle avait plusieurs chiens en ... je ne sais plus comment on dit... une sorte de partenariat avec lui, quoi !
c'était à l'époque où tout le monde était aux pieds de ce gourou...
Puis les choses ont changé avec les problèmes de santé des chiens des TN qui éclataient partout, et elle aussi s'est retournée contre son éleveur !

Je pense sincèrement qu'elle a toujours cherché à bien faire, au mieux pour les chiens en tout cas... mais que là, elle n'est plus dans la course à cause de son changement de vie..! ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cette vivie la est bien celle dont tu parles Chris, effectivement, elle avait des chiens des TN et en fait elle devait ouvrir une annexe a son élevage.
Elle récupérait aussi des kitous qu'elle replaçait.
Puis elle a ouvert les yeux sur notre ami D des TN et au final elle s'est retrouvé avec des chiens dont elle avait pas les papiers, avec des problemes de santés, sans parler de ces 2 husky qu'elle a recherché pendant plus d'un an !

Elle pensait absolument pas a mal en voulant aider l'autre dinde, et quand elle a su qui il etait, elle est parti en courant, mais le probleme c'est que pour faire cette fameuse annexe elle a énormément investit, elle a vendu tous ses biens, et monsieur TN devait participer a l'achat de l'annexe et la mise en place, mais bien sur il n'a absolument rien fait, donc elle s'est rapidement retrouvé dans une merde noire.... et beaucoup beaucoup beaucoup de probleme, d'ou son divorce trés certainement !

la pauvre, TN l'a bien eu a elle, jusqu'a la moelle !!!! elle a tout quitté, famille, amis, maison et elle a tout perdu.. j'ai eu beaucoup de peine pour elle... elle ne méritait pas ca, elle avait beaucoup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était à ce point pour Vivie..... sad
En fait, c'est elle qui aurait laissé le plus de plumes avec cet escroc de TN... colere2

Et l'autre empaffé qui se la coule douce en Suisse !!!! mitraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois que je l'ai eu, ca remonte a il y a longtemps, je n'ai plus le temps d'aller sur MSN ou sur les endroits ou je parlais avec elle, donc plus de nouvelles.... mais oui, elle y a laissé beaucoup de plume la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Elle a retrouvé ses 2 husky au final?


Il me semble qu'un avait été retrouvé mort... et l'autre jamais retrouvé. sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...