Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

Nantes 2010 - Amano

Messages recommandés

Voilà, Amano était présent à l'expo de Nantes ce 12 décembre 2010.
L'occasion pour l'association de prendre quelques contacts, de récolter quelques dons et vendre les magnets.....

Amano a terminé 4ème - très bon en classe ouverte mâle (la concurrence était sévère).....

Et il a également été présenté par Hélène qui faisait sa première présentation en tant que jeune handler.

Ils sont également terminés 4ème....

Quelques photos :











petit massage détente avant de passer sur le ring




Présentation jeune Handler :







Une expo comme toujours bien sympa.... on y retrouve toujours des amis.

Une petite mésaventure néanmoins, pour le moins très désagréable puisque Adeline (Adoptante de Baroc) était venue nous dire bonjour, elle comme elle habite tout près de l'usine PURINA, je l'avais chargée de quelques courses pour l'association..... résultat : 80 kg de croquettes volées dans sa voiture pendant l'expo, une portière abimée.... bref, le truc pas sympa qui vous pourrit la journée.
Nous sommes dans l'attente de la réponse de l'assurance..... remboursera, remboursera pas ?????

Sinon, c'est 250 euros partis en fumée......
Je suis en colère car en plus il y avait 30 kg de croquettes spéciales pour Fidji qui est allergique à la protéine de poulet..... on avait passés plusieurs jours à éplucher les étiquettes de toutes les marques pour trouver chez Purina une gamme sans protéine de poulet....

Amano adore les expo, il s'amuse, on voit vraiment qu'il est cool, dans son élément.... il se fait papouiller toute la journée, admirer.... il est aux anges....

On l'avait lavé et toiletté samedi soir, et dimanche matin, alors que c'est loin, mais alors très loin de son habitude, il était levé le premier, à 5h30 du matin..... il a fait le tour de tous les lits pour réveiller toute la famille, l'air de dire....et oh, dépéchez vous de vous lever... on a un truc à faire aujourd'hui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore sa bouille sur la photo n° 2 !!!!
Il me faisait penser à un autre chien, mais impossible de me ouvenir duquel.... et d'un seul coup j'ai trouvé : IROKA !!!!! (pour ceux qu'ils la connaissent !) clin oeil1
Sans surprise puisque Iroka est une Niji-no-kanata, fille de L'Ryu goh et Nagoya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans jamais avoir vu Nono, j'en suis dingue, il a une bouille qui me fait craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est dégueulasse ca de voler des croquettes et de fracturer la voiture mitraille et en principe l'assurance ne va pas rembourser sauf si le contrat pérvoit une couverture des objets dans le véhicule, mais c'est assez raer d'avoir ce genre de clause dans son contrat, on y pense jamais et on dit que ca n'arrive pas.
J'ai l'impression que le Akim d'Hélène avit l'air d'être intéressé par Amano sur le ring il le zieute bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je pense que Akim et Amano.... sont copains.....
Ils étaient dans deux cages voisines... sans séparation visuelle.... et ..... RIEN..... ils se sont même léchés le nez...
Sur le ring Amano voulait absolument se tourner vers Akim... j'ai une vidéo que je mettrai plus tard... il était toujours présenté dans le mauvais sens.... Je l'ai retourné au moins 5 ou 6 fois.....

Quand aux croquettes .... bonne nouvelle.... l'assurance rembourse.
J'ai pu avoir Adeline au téléphone hier soir, son assurance a été sympa..... et compte tenu du fait que c'est pour une asso ils vont je pense en rembourser une bonne partie, voire la totalité...
La chance que nous avons eues c'est que la facture est bien au nom de l'asso, mais que l'adresse de livraison du transporteur portait l'adresse d'Adeline !!!!!

On a pu donc rapporter la preuve de la garde.

Maintenant... reste à savoir quand on aura le chèque.... parce que un trou de 250 euros sur le compte de l'asso.... je sais pas comment j'aurai fait !!!!

D'autant que j'ai encore la stérilisation de Fidji à payer (elle était en chaleurs à son arrivée.... on diffère donc de 1 mois et demi) et que je ramène un AA de Paris à Noël..... + un chat persan malade que je vais garder à la maison

250 euros c'était dramatique.....

Heureusement, l'usine est ouverte entre Noël et le jour de l'an et je vais pouvoir aller en chercher d'autres !!!!

Les prix sont franchement intéressant (la gamme est limitée sur Dog Show et Cat Show) mais moi ça me convient très bien..... 25 % de moins qu'en animalerie + 10 % de réduc prix asso... c'est donc un approvisionnement dont financièrement je ne peux me passer..... et puis un AA qui arrive.... c'est que ça bouffe ces petites bêtes là !!!! bien plus que mes inus.

Une jolie photo de mon "Nono Les Oreilles de Yoda" (avoir l'air bête je puis....)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben super nouvelle pour l'assurance, au moins ils sont moins cons que certaines companies clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le contexte du vol (une expo) il n'y a rien d'étonnant que certains aient été tentés....
Là, ça m'étonnerait qu'on puisse accuser les petits malfrats des cités.... :roule_yeux
En tout cas, c'est super que l'assurance rembourse !!! yeah
C'est quelle assurance ????
Car on pense tellement souvent négatif sur ces organismes, que pour une fois que c'est du positif.......... clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement...
J'ai appelé mes copains flics lundi matin.
7 autres véhicules ont été visités dimanche après midi.

Ils m'ont expliqué que le parc de la Beaujoire n'est pas surveillé... qu'à chaque expo il y a des vols.
Les parkings sont loins et disposés tout autour du parc des expos puisque ce sont également les parkings du Stade de la Beaujoire.

A chaque expo c'est la même chose, et comme m'a dit un gars, ce sont des types bien organisés, ils savent exactement ce qu'ils cherchent et trouvent..... la voiture a été forcée, la serrure shuntée au tournevis, ils ont ouvert la fermeture centralisée, ouvert de coffre, vidé ce dernier, refermé la centralisation et remis la serrure en place...
Pour un peu on aurait rien vus....

Ces bandes savent en plus que les expo c'est souvent le dimanche... qu'il n'y a pas de police à tourner....

Comme me dit le flic "ça sent le Roumain"...... puisqu'il y a des camps tout autour du Parc.....

Ou bien c'est un éleveur .... et là c'est carrément flippant......

Bon bref, incident clos.... je suis remboursée, mais ça me servira de leçon pour la prochaine fois... dépose des paquets chez moi.....

En tous cas, le Parc des Expo c'est super mal organisé.... au moins 6 ou 8 vigiles dans le hall et pas un seul sur les parkings... franchement c'est du foutage de gueule... au prix où l'on paye l'inscription + les gens qui payent 6 euros l'entrée.....

Ils pourraient au moins avoir un mâitre chien sur les parkings.... c'était pas les chiens qui manquaient !!!!

Bref, je fais un courrier au Maire de Nantes..... et je râle....

Pour l'assurance, c'est les Mutuelles de Poitiers..... (à retenir....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf bonne nouvelle ! c'est vraiment deg de faire ca, ca me rassure pas en tout cas pour les prochaines

Amano a une bouille craquante !

Akim dans le contexte expo est assez cool en general une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau,Amano!il a un air très doux! aime
Hélène,tu ne dois pas te souvenir de moi,mais j'étais venue à l'expo de Paris(porte de Versailles)et j'avais eu le mauvais geste de caresser Akim sur la tête..il avait juste émis un grognement,mais c'était très dissuasif! reflechit
un gros nounours,Akim,mais impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tun as de quoi râler Emma...!
Car quand on te dit qu'à) chaque fois c'est pareil, euuuuuuuh.....
Ils n'ont pas encore percuté qu'il fallait qlqs petites rondes..?????
Sont payés à faire quoi cette municipalité ??? colere2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Il est beau,Amano!il a un air très doux! aime
Hélène,tu ne dois pas te souvenir de moi,mais j'étais venue à l'expo de Paris(porte de Versailles)et j'avais eu le mauvais geste de caresser Akim sur la tête..il avait juste émis un grognement,mais c'était très dissuasif! reflechit
un gros nounours,Akim,mais impressionnant!


effectivement desolée je ne me souviens plus roo, c'etiat bien Akim pas coco le frerot? c'est rare quand Akim grogne, c'est pour ca, apres c'est un akita, il a ses tetes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...