Pillon75 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 allez voir mon site : http://ultimathor.chiens-de-france.fr Vous y verrez : THOR - ULTIME - NATHAN - LULU et mes amours partis..... ci dessous : THOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :) bienvenuetrès jolis afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci Valérie. ça me fait plaisir de retrouver quelques connaissances sur le site, comme : Les légendes du moyen âge (bonjour Stephy) le miroir de Risèd. les amoureux des chiens du 10 ème groupe. et bonjour à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vraiment splendides............... bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci marie. je suis très touchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites