Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasko1

Kuma sous 20cm de neige en RP

Messages recommandés

Et ben nous on a plus de 20 cm de neige il en tombe sans discontinuer depuis hier 15h!
Place aux photos:
Le parc derrière chez moi, étrange de ne voir personne dedans, nous quand on était gosses on s'amusait comme des fous dans la neige ici en banlieue ils ont pas l'air d'aimer la neige

La route devant chez moi on voit qu'elle est bien dégagée, n'est cer pas?

La route derrière l'atoroute, tu reconnais An-So?

Ca c'est l'autoroute A15, ce qu'il y a de bien quand c'est comme ca c'est qu'on entend pas le bruit des voitures!

Ca c'est le rosier de ma mère

Et là c'est le loup qu'on a enfin rencontré!

Derrière chez moi dans l'allée

Qu'est-ce que c'est bôôôô !!!!
J'ai eu du mal ç reconnaître les endroits, mais ça a de la gueule comme ça !!!!
Tu emmènes ta patinette en balade sur ton épaule demain ??? elle va être contente ! pouffe2

Nous ici, que dalle, pas l'ombre d'un flocon..... sad
7° au thermomètre, un vent fou qui menaçait de me retirer mes protège-oreilles (que j'ai enfin trouvés sur le marché ce matin) quand j'ai baladé ma grosse tout à l'heure, et de la pluie pluie pluie...... sad
Vais faire une sieste, c'est tout ce qu'il y a à faire...................................

Dans trois semaines, on en aura de la neige, de la belle, bien blanche, pas ta neige merdique grisâtre de banlieue clin oeil1
Moi aussi, j'en ai eu hier, chez moi, de la jolie... J'ai du déneiger "mon" territoire dans mon impasse, du coup, les voisins ont voulu que je vienne avec ma grande pelle, bref, j'ai passé une heure et demie à pelleter ! Plus les quasi deux heures de vélo pour m'entrainer afin de monter les côtes en montagne, j'ai perdu I kg, je ne suis même pas fatiguée, je frise le burning out. je crois rire Je suis super énervée, va falloir que j'enlève mes pîles !

Ils avaient dit que ca s'arretait ben depuis que je suis debout je vois que ca a repris 5cm de neige bordel je vais pas avoir de train pour aller bosser et ma patinette la elle va rester à la maison car c'est vraiment impraticcable sourit vivement effectivement dans 3 semaines qu'on s'éclate à la neige en vacanes 2 semaines entières ca va faire du bien yeah

bravo An-So tu fais du vélo dans la neige, pendant deux heures en plus yeah c'est sûr faut enlever les piles

grd rire

Kum Kum doit pas comprendre pourquoi il n'y a ni Poggs ni An-So ni les luges, alors qu'il y a la neige, bref la povrette n'a pas l'air super ravie de cette neige là

Suivi météo dans les Landes : 13° grand ciel bleu à peine un peu de givre ce matin et surtout pas de neige leve yeux

Pô besoin d'aller aussi "bas"... Ici aussi grand soleil et 9° ! clin oeil1
Y a plus de vent et toujours pas de neige bien sûr.....

Parait que le froid revient à partir de mercredi/jeudi !!! ::chepas:

Chantalounette viendez en RP, c'est mieux qu'à Mégève clin oeil1 cematin il m'a fallu aller à Pied au boulot depuis St Lazare, c'était coton les rues et les trottoires une vraie patinoire partout et pas de bus. Suis arrivée à 10h, j'espère que ce soir j'aurai enfin des trains pour rentrer.
Kuma fait la folle dans la neige, je ne la laisse pas faire je ne voudrais pas qu'elle se pète la gueuele avant les vacances sourire dents
Oui Hélène tu as raison, parfois elle fait un peu loup sur les photos, j'en ai d'autres ou c'est plus flagrant mais elles sont floues clin oeil1

Il est flag l'air de famille, ils peuvent pas nier qu'ils sont frère et sœur nos deux poilus! Elle est zoulie Franginette!

chantal a écrit:
bravo An-So tu fais du vélo dans la neige, pendant deux heures en plus yeah

Nan, c'est du vélo d'intérieur, je me mets un casque sur la tête pour regarder en replay des émissions de TV que je ne peux pas voir vu mes horaires, et zou, je pédale.
Mais c'est vrai qu'ensuite, en extérieur, je grimpe les côtes allégrement.
Bon, à la montagne, y a l'altitude en plus, mais bon, je tiens la forme.
Par contre, je ferais peut-être bien d'emmener une ancre pour accrocher au harnais de Poggs afin de le freiner un peu, vu que ce *** va sûrement me faire braire comme les autres années à cavaler en tête ..... grr1

Je peux te prêter Haku si tu veux,
normalement au bout du troisième jours de vacances il ne veut plus se promener.
Tu me diras c'était pas dans la neige, il a peut-être une option chasse neige que je n'ai pas utilisé.

Du vélo d'intérieur avec un casque pouffe2 de mieux en mieux clin oeil1

Ha mais Reiko cette année on va pas lui faire faier de la luge la pauvre,il faut compter sur son âge clin oeil1
Poggs je vais me l'attacher autour du ventre, comme ca il va se trainer parceque moi jen'ai pas pris l'option vélo à casque de mickey devant mon ordi et je vais pas avancer comme une fusée, je te filerais Kuma comme ca tu n'arrêteras pas de lui dire "avance" rire
quoique si on mettait haku devant KUma avncerait, et si on le mettait derrière nous Poggs avancerait moins lol!
T'es prête à nous revoir Orane? en plus tu verras Elliot cette année je l'emmène, mais je le planquerais dans ma chambre pour que Reiko ne me le déguste pas à 4heures lol!

J'espere bien etre encore de la partie l'année prochaine! Ca devient une tradition lol!
Reïko est plus que jamais en forme l'hiver sourire dents Son age ne l'empeche pas de garder son caractere de reine mere lol!

Ha oui c'est sur qu'on va en faire une tradition clin oeil1 bon en attendant qu'on arrive faut que tu fasses la danse de la neige avec la reine mère parcequ'on dirait qu'il y a plus de neige dans mon jardin qu'à Praz et y en a une qui commence à faire une jaunisse rire

Moi j'en suis à m'arracher par poignée mes cheveux! Ca fond ... Je fais pourtant la danse, je prie tout les soirs mais rien! noyade2

Ch'parie que z'avez même pô vu que ça tombait sur le forum........... rire

Vous inquiétez pas : il y en a d'autre d'annonçée pour la fin de la semaine !!! clin oeil1

Elenwe a écrit:
J'espere bien etre encore de la partie l'année prochaine! Ca devient une tradition lol!
Reïko est plus que jamais en forme l'hiver sourire dents Son age ne l'empeche pas de garder son caractere de reine mere lol!

Quand tu viendras, ce sera la journée " COTOREP" grd rire
Avec vos genoux respectifs déficients, Mesdemoiselles, plus Kuma la larvaire et Reiko qu'il faut préserver tout de même, je sens que Poggs et moi irons faire préventivement une promenade bien cadencée afin de canaliser notre énergie !!! clin oeil1

Je crois Orane qu'on ne peut pas laisser passer ce genre d'affront on va lui en faire gouter del aneige à genoux à An-So dans 3 semaines, toi devant moi derrière elle va pas savoir d'ou ca vient, on fera cohalition rire

Si si j'aime beaucoup les petits flocons qui tombent yeah Mais j'aimerai qu'il y en ai aussi pour de vrai devant ma porte :D

T'inquiete Fred j'ai relevé l'affront. J'ai t'etre le genou qui est fou, mais j'suis pas vaincue sourire dents

rire
heu moi je vois pas de flocons sur le forum? reve-je? bah on va en reavoir ce soir ici, ca va êter chouette encore, vu que c'est même pas encore fondu chez moi sourit

il neige vraiment QUE sur le forum chez moi ! pfffff leve yeux
qui a des nouvelles du dos de Katia ? (je sais ça n'a rien à voir avec la neige de kumkum ou celle qui fond à Praz mais bon pas grave)

Pas de news de Katia.... sad
Sur Facebook peut-être.... ::chepas:

Pour la neige, je vais voir si je peux la faire tomber plus fort !!
Ben voui, mais ce sera que sur le forum............. langue2

nasko a écrit:
on fera cohalition rire

C'est sûr, quand je lis çà, je commence à flipper !

nasko a écrit:
toi devant moi derrière elle va pas savoir d'ou ca vient,

Ben, là, je commence sérieusement à avoir les boules !

Ben tu peux avoir les boules, en plus ca tombe bien c'est noël grd rire

Alors cette neige ????
Tu es rassurée Anne-So ?? clin oeil1
Chez moi, ça tombe un peu depuis 4h ce matin...
Y a pas grand' chose, mais vu la durée (et ça continue) c'est quand même blanc.... sourire dents
Mais pour faire de la luge, ben...... fdaudra faire appel aux canons ! pouffe2

ici il neige depuis hier midi, on a 5cm le Père Noel va pouvoir foncer avec son traineau clin oeil1

Ca tombe toujours (depuis ce matin 4h !) mais ça ne tient pas.... sad
Par contre, avec un bon petit coup de gel cette nuit, ça va être génial pour faire du patinage non artistique.... leve yeux

20 cm en station 40 en haut des pistes, c'est nul sad
Et avec le redoux annoncé.....

An-So a écrit:
20 cm en station 40 en haut des pistes, c'est nul sad
Et avec le redoux annoncé.....

T'inquiète pas ! Après qlqs jours de redoux, encore du froid et de la neige....
Ca va être comme ça jusqu'à mi-mars...... :roule_yeux

chantal a écrit:
et ta grenouille elle dit quoi pour les Landes , Dis moi madame Chris météo ? clin oeil1

Lee renseignements de ma grenouille ne sont pas aussi précis que ça !!!! rire
Tiens, j'ai vu ça ici :
http://www.meteolafleche.com/previsionssaisonnieres.html

Mais même sans lire tout ça, il suffit de se souvenir comment se sont passés les derniers hivers et étés, et on peut penser que vu les mois de novembre (fin) et décembre, ben y des chances que le ton soit donné...! ::chepas:

Ca m'inpire moi, la météo cet hiver.... :roule_yeux

• Créer...