@lix1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ... Est fier de vous présenter Mister Big Snow, son nouvel ami... A noter qu'il est plus grand que moi, le Bonhomme de Neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ha ca c'est du bonhomme de neige t'as réussis à rouler les boules et à porter celle de la tête? Heu l'a pas été arrosé par le frangin, ton bonhomme? parceque Kuma elle aime bien pisser sur les bonhommes de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Celui-ci a été fait par les voisins hier après-midi... Par contre un peu plus loin il y a un "chat en neige" en boule devant chez les gens, bah là Mog a levé la patte dessus... Il était mignon pourtant, moustaches, oreilles, queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tes voisins, ils voulaient faire la Vénus de Milo ????? En tout cas, ça prouve qu'il y a pas mal de neige pour faire ça !!!le chat en neige, tu ne l'as pas pris en photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je passerais devant demain! Ou ce soir en promenant Mog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifique Bonhomme de neige !moi aussi j veux bien voir le chat de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites