gabi591 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Eleveuse de Boules sous l'affixe "Du Chant des Lavandes" C'est ma vie , ma passion pour ces p'tits molosses aux facés si particulier. Baratineuse Le p'tit César Bara Brume et Bohème Uksor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Sylvie pour tes belles photos, et bienvenue sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue parmi nous avec tes boulles !! Les photos sont sympas ! décidément il y a beaucoup de Sylvie dans le milieu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vous aez de tres jolie boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mon fils eleve des boules sous l'affixe des boules de carnoy et je suis autant passionnéee que lui pour cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai une femelle qui vien de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui bien sur victor c'est votre male et la femelle c'est baccarat c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui c'est exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci à vous Jolis petit bébés Villapaoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir Sylvie,Nous sommes presque voisines et surtout avons le même excellent vétérinaire! Voici mes bébés qui ont presque 3 semaines (photos à 16 jours)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 13 février 2008 SandieJ'ai presque 1 mois de retard pour répondre:jok:Belles têtes, le fauve a un trés beau masque.C'est vrai que nous avons un super véto.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonsoir Sylvie, et bonsoir à tous!Merci pour les têtes de mes bébés...! C'est ma première portée...Et ils grandissent très vite!Les voici à 6 semaines:Participez-vous à la Régionale d'Aubais le 13 avril?A bientôt,Sandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour SandieJe vois que le derriere du fauve...lol......il a l'air d'avoir une bonne ossature.Je suis allée sur votre site ( chiens de France)vous avez de trés beaux Boul.Nous étions dans le méme ring à Arles pour le meilleur baby de la jounnée et c'est votre petit Crocus qui a gagnéc'est un trés beau bébé.Non je ne vais pas à Aubais ( peut être faire un tour mais sans boul ) je viens de faire saillir Baratineuse )J'irai à la Régionale en sept à coté de Toulouse, et fin juin à Ventabren. J'espère que nous nous verrons.A bientot Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 février 2008 :woua: j'adore cette race (surtout les fauves clairs) mais ils sont vraiment tous choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui je me suis un peu emmêlée les pinceaux en voulant mettre les photos...! Du coup seulement celle-là est passée! Il faut que je mette mon site à jour: Crocus a bien grandi depuis Arles, c'est devenu un "grand garçon" avec un tempérament torride...! A vrai dire je ne sais pas ce que çà va donner sur un ring parce que j'ai bien du mal à me faire obéir... et il ne tient pas en place. Par contre il devient vraiment un beau chien, pour çà je suis très fière de lui! Je suis souvent allée sur votre site, depuis longtemps, je vous souhaite plein de beaux petits boubous!Par contre je ne pense pas aller à Ventabren car l'an passé ma chienne a beaucoup souffert de la chaleur, j'hésite un peu à renouveler l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 19 février 2008 Jade pour nos bouls, c'est vrai que c'est une race super sympa. Le Dogue Argentin aussi est un trés joli chien, j'ai une copine qui en a un, il vient de l'élevage " Casador Del Pampa " cette éleveuse a aussi des Bouls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 19 février 2008 SandieOui c'est vrai qu'a Ventabren, il fait chaud et ce n'est pas l'idéal pour nos Bouls.Il y a Fréjus le 23 mars j'irai en visiteuse et le lendemain j'y retourne pour présenter Country ( Berger Australien ). C'est sur que Crocus a du beaucoup changé.Merci pour les bébés enfin j'espère en avoir j'ai pris un étalon extérieur à mon élevage.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites