Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabi591

BOULEDOGUE FRANCAIS

Messages recommandés

Eleveuse de Boules sous l'affixe "Du Chant des Lavandes"
C'est ma vie , ma passion pour ces p'tits molosses aux facés si particulier.


Baratineuse


Le p'tit César




Bara Brume et Bohème


Uksor

91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils eleve des boules sous l'affixe des boules de carnoy et je suis autant passionnéee que lui pour cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvie,
Nous sommes presque voisines et surtout avons le même excellent vétérinaire! 07
Voici mes bébés qui ont presque 3 semaines (photos à 16 jours)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Sandie

J'ai presque 1 mois de retard pour répondre:jok:

Belles têtes, le fauve a un trés beau masque.
C'est vrai que nous avons un super véto.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvie, et bonsoir à tous!
Merci pour les têtes de mes bébés...! C'est ma première portée...
Et ils grandissent très vite!
Les voici à 6 semaines:


Participez-vous à la Régionale d'Aubais le 13 avril?
A bientôt,
Sandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandie

Je vois que le derriere du fauve...lol......il a l'air d'avoir une bonne ossature.
Je suis allée sur votre site ( chiens de France)vous avez de trés beaux Boul.
Nous étions dans le méme ring à Arles pour le meilleur baby de la jounnée et c'est votre petit Crocus qui a gagné??c'est un trés beau bébé.
Non je ne vais pas à Aubais ( peut être faire un tour mais sans boul ) je viens de faire saillir Baratineuse )
J'irai à la Régionale en sept à coté de Toulouse, et fin juin à Ventabren. J'espère que nous nous verrons.
A bientot Crying or Very sad Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:woua: j'adore cette race (surtout les fauves clairs) mais ils sont vraiment tous choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis un peu emmêlée les pinceaux en voulant mettre les photos...! Du coup seulement celle-là est passée! lol!

Il faut que je mette mon site à jour: Crocus a bien grandi depuis Arles, c'est devenu un "grand garçon" avec un tempérament torride...! A vrai dire je ne sais pas ce que çà va donner sur un ring parce que j'ai bien du mal à me faire obéir... et il ne tient pas en place. Par contre il devient vraiment un beau chien, pour çà je suis très fière de lui!
Je suis souvent allée sur votre site, depuis longtemps, je vous souhaite plein de beaux petits boubous!
Par contre je ne pense pas aller à Ventabren car l'an passé ma chienne a beaucoup souffert de la chaleur, j'hésite un peu à renouveler l'expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jade pour nos bouls, c'est vrai que c'est une race super sympa. Le Dogue Argentin aussi est un trés joli chien, j'ai une copine qui en a un, il vient de l'élevage " Casador Del Pampa " cette éleveuse a aussi des Bouls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Sandie
Oui c'est vrai qu'a Ventabren, il fait chaud et ce n'est pas l'idéal pour nos Bouls.Il y a Fréjus le 23 mars j'irai en visiteuse et le lendemain j'y retourne pour présenter Country ( Berger Australien ). C'est sur que Crocus a du beaucoup changé.Merci pour les bébés enfin j'espère en avoir j'ai pris un étalon extérieur à mon élevage.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...