Eliza1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Les petites siestes de doudou...Voilou!(photos faites avec mon telephone donc pas terrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bah moi je les trouve bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le moins que l'on puisse dire c'est que le Doudou il n'a pas l'air d'apprécier le programme tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Crevant de regarder la tv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et qu'elle maltraitance, ce pauvre chien, on lui met un programme dont apparemment il se moque, obligé de dormir sur un gros matelas ou sur le canapé, non non je vous jure que la vie est dure pour certain !!!!!!il est cro mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 On dirait Saku devant "Joséphine ange gardien"... S'en fout royalement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites