Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmidou

de la neige encore et encore pour Daisuky

Messages recommandés

alors que certains se languissent de voir arriver cette poudre blanche , ici .......elle ne veut plus partir ....

aujourd'hui la temperature en mileiu d'apres midi était de .......- 6 degré ....oui oui -6 ....

mais cela n'embête pas Daisuky de jouer et de poser comme a son habitude desormais.....











mais bien sur ........son autre activité favorite c'est :



haaaaa et bonne année à tous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire Bain de siège dans la neige, et béatitude totale !!! grd rire
Alors vous vous êtes bien "faits" l'un à l'autre ??? C'est parti pour une grande et belle histoire d'amour ???? clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis navré pour la qualité de la vidéo mais en tournant la tete vous comprendrez quel **suplice** daisuky me fait subir .......

et moi je suis gaga a la voir ainsi .....



a vous de juger ......pour moi elle est en pleine forme.....
elle mange bien, dors bien, reste sage en étant seule, ne monte pas et ne va pas se refugier dans les lits mais sur son coussin
( merci alixchou ! )


elle n'aboie qu'en dormant ......sinon ...bah rien
elle adore courir après les chats
elle joue sa starlette devant les autres chiens......
et elle pacoure ses 10 km par jour sans se plaindre ......ou si : pourquoi on rentre ? !!!!!!!

mais bon ....en ce moment la neige tres dure avec du - 5 ......pas top , mademoiselle prefere la neige fraiche ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait été abandonné pour quoi déjà la pepette? Parce qu'elle a vraiment pas l'air malheureuse en tout cas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle a toutes les qualités du monde cette petite clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mazette, mais tu la nourris a quoi pour qu'elle ai cette énergie !!!!! elle est impressionnante !!!!!! elle a vraiment l'air trés heureuse, ca fait plaisir a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi daisuky.......j'aime bien ce truc qui fait des images de moi ......

et quand le temps s'y prete alors je pose :



ou sinon je fais comme si j'avais pas vu que le Pôpâ il me prend en photo :



mais depuis qu'il a retrouvé un travail bah je m'occupe autrement et surtout je lui montre que je sais aussi faire ca :



n'oubliez pas c'est bientot mon anniversaire .....pensez a moi qui vit en lorraine depuis 2 mois ......
emma rassure toi , il est gentil le Pôpa........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vous ferez rire si je vous disais que ma fille ne sait pas jouer avec un pouic ?? elle arrive pas a le faire couiner et quand il couine, elle pleure, alors du coup, on supprime !

j'adore la tete de ta nourse, quelle expression de douceur !!! et quel regard en amande !!! une vrai poupée !!!

je suis impressionnée par son coté joueuse... et énergique, la mienne meme bébé etait plutot genre larve.... ca fait plaisir a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...