Eliza1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 DJAIKOAbandon - Akita Inu - Mâle - 2004 Refuge pour chiens et chats15 A chemin de la Praye1420 Braine l'AlleudTél : 02/385 00 75Fax : 02/387 07 80Email : info@animauxenperil.beOuvert 7/7 de 11 h à 16 hAdoption uniquement en Belgiquele refuge n'accepte pas les adoptions sur la France car ils ne disposent pas d'inspecteurs dans ce pays.ne pouvant effectuer les contrôles "post adoptions.http://www.animauxenperil.be/Adoption/Chiens/index_2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est con mais bon ...La photo top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elenwe a écrit:C'est con mais bon ...La photo top Oui ils font des effort pour les photos c'est bien! D'ailleurs y'a pas que les photos de bien faite un tour sur le site du refuge, c'est un sacré refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 effectivement, comme je l'ai dit sur l'autre post, c'est impressionnant les belles photos qu'ils font, ca donne vraiment envie d'adopter, tous les chiens sont magnifiques, ils ont l'air en bonne santé et "heureux", ce qui pour moi est trés important car au moins on a pas l'appréhension de sauter le pas (je dis ca car on m'a a plusieurs reprise demandé si les chiens de SPA n'etaient pas tous malade ou sous alimenté ou ce genre de chose), les gens hésitent car adopter un chien en se disant qu'il va etre malade et que ca va couter cher.... c'est franchement pas génial !bref, je trouve leur systeme vraiment trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 excellente nouvelle pour lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites