Eliza1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 CHIPIEAbandon - Akita Inu - Femelle - 2004 Refuge pour chiens et chats15 A chemin de la Praye1420 Braine l'AlleudTél : 02/385 00 75Fax : 02/387 07 80Email : info@animauxenperil.beOuvert 7/7 de 11 h à 16 hAdoption uniquement en Belgiquele refuge n'accepte pas les adoptions sur la France car ils ne disposent pas d'inspecteurs dans ce pays.ne pouvant effectuer les contrôles "post adoptions.http://www.animauxenperil.be/Adoption/Chiens/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 plutot bizarre pour une akita non ??? la couleur est plutot genre shiba, mais dans un grand corps... les kitous peuvent avoir une tache bleu sur la langue ????punaise que la photo est magnifique, elle donne vraiment envie !ca me fou en rogne de voir toutes ses annonces pour des abandons alors que moi je désespère d'en avoir un 2eme !!!! ca me renverse les tripes a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 les kitous peuvent avoir une tache bleu sur la langue ????J'espère que oui parce que Tokime elle en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 génial; super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites