Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An-So1

Kuma et Poggs Praz de Lys version 2011

Messages recommandés

Nous voici arrivés pour nos 15 jours de vacances à la montagne...Je précise à la montagne, parce qu'au vue des photos vous pouvez avoir des doutes grr1
Alors, 10 cm à peine de neige flotte, un temps humide et brouillasseux avec des photos de chiotte !

Poggs a trouvé de la neige....

Mais Fred et Kuma la cherchent clin oeil1

Par contre, la pluie, elle, on l'a trouvée sans peine !

Alors, pour une prochaine série,on va attendre d'avoir fait sécher nos vêtements rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Mon dieu .... Enfin vue la chaleur qu'il fait depuis un moment ... Ca fait peine à voir ... Vous avez du remarquer qu'en plaine y'a pas un pet' de neige ... Il faut monter tres haut pour en avoir!

Courage les filles! J'croise les doigts pour qu'il en tombe cette semaine et la semaine pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promenade de cet après midi :

A peine rentrées, c'est saut sur les radiateurs pour étendre les vétements et sur le séche cheveux.
Là, Fred fait sa sieste avec son Ellioton, lequel n'appécie pas vraiment d'être enfermé dans la chambre... car ma mère n'aime pas particulièrement les chats.
Mais, bon, je pense qu'à la fin du séjour, elle voudra l'adopter, le Lioton, parce qu'il est vraiment amusant lorsqu'il passe derrière la TV pour attraper des épis de blé dans un vase, se cache dans la niche où se trouve le démodulateur, saute sur la table, essaie de se glisser derrière les coussins du canapé... clin oeil1
Bon, bah, j'espère que Fred va bientôt se réveiller pour jouer au scrabble avec ma mère, sinon, c'est moi qui vais devoir m'y coller bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais pas cool ce temps... soit c'est froid et neige soit c'est chaud et pluie... froid

Bonne vacance quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige de Mars en Janvier .... euh reflechit1 je sais pas le finir ce proverbe
Bonnes réglisses et randonnes mouillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha il suffisait que je fasse une petite sieste (pour récupérer de mes marches de forcat sous l apluie lol! ) pour qu'il se mette à neiger à gros flocons sourit et ca devrait durer toute la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaih, c'est de la neige mouillée, donc çà ne tient pas au sol sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourrah, il a neigé une partie de la nuit et enfin, en ouvrant la fenêtre ce matin, vision merveilleuse d'un grand manteau blanc.
Cela tombait bien car la course de l'Odyssée blanche était à Praz aujourd'hui;
Alors, en vrac, des photos où vous pourrez constater que les chiens de traineau sont vraiment disparates....










Désolée pour la qualité plus que médiocre des photos, mais le temps était bouché et le brouillard quasi permanent....
Heureusement, nous avons eu un joli rayon de soleil en la personne de Clotilde que nous avons revue avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boudiou mais les langues de ces chiens sont contraires à l'aérodynamique, d'un peu de plus ils s'y marchent dessus
et presque tous en plus pouffe2
Euh c'est qui Clotilde ? à part ce joli sourire


Allez il va neiger encore un Ann-So clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je loupe encore .... Pourquoi le week end ne continue pas jusqu'au lundi??!!! Je verrais donc jamais cette odyssée ...
C'est la maman de Jack rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clotilde est un des photographes officiels de l' Odyssée Blanche et c'est effectivement la Mom de Jack !
Oui, les chiens photographiés à l'arrivée de la course étaient épuisés... La neige était molle et la température beaucoup trop douce....



Pour toi, Chantal clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les chiens sont épuisés mais ravis de courir... et ils adorent les encouragements et les applaudissements!
En milieu d'après midi, le soleil s'est levé un peu :


Comme d'habitude , Poggs est allé se faire papouiller par les gamins :



Le BB à sa Mom clin oeil1

On a rencontré une AI, mais les proprios nous ont snobés je sais pas
Et visez un peu la façon dont leur pékinois nous a regardés rire

Unn petit raccourci très appécié par Fred clin oeil1


Demain, il neigera peut-être dans la journée, j'espère bien que oui sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très sage Fred quand elle fait bonhomme de neige, comme ça Poggs et Kum sont tranquilles

Sont vraiment super les chiens langueux, `
Dis Ann-So, s'il fait chaud et que tu fais beaucoup marcher Fred, crois-tu qu'elle peut arriver à avoir une expression identique à celle de ces loulous ?

Okok je sors avant qu'elle ne me rattrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !!!!
J'avais pô vu ce post hier soir, mais après ces qlqs jours de folie, je commence à émerger... clin oeil1

Si je comprends bien, la neige a eu peur de l'humeur d'Anne-So et s'est donc mise à tomber !!!! J'espère pour vous que ça va continuer... et qu'on va se régaler avec vos photos et videos !! yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
Elle est très sage Fred quand elle fait bonhomme de neige, comme ça Poggs et Kum sont tranquilles

Sont vraiment super les chiens langueux, `
Dis Ann-So, s'il fait chaud et que tu fais beaucoup marcher Fred, crois-tu qu'elle peut arriver à avoir une expression identique à celle de ces loulous ?

Okok je sors avant qu'elle ne me rattrape



Désolée mais j'ai pas la langue assez longue grd rire bon à la place, je suis toute rouge quand on a finii la balade et j'ai plus de poumons lol! d'ailleurs je fais ma petite sieste tous les après midi :roule_yeux
aujourd'hui il fait beau mais ca se couvre il parait qu'il devrait neiger on va voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan dé, entre les 1ere photos ou il y a trés peu de neige et de l'eau et la derniere ou Fred a de la neige au dessus des genoux !!!! ca impressionne !!!!

grace a tes photos je comprends mieux le gas que j'ai rencontré samedi, qui etait persuadé que la Meï etait un husky et qui me disait qu'il etait traumatisé par le husky de son voisin qui avait un regard trés bleu glacial et trés persan !!!! c'est vrai qu'en regardant tes photos, au fan dé, ils sont impressionnant !

comme d'hab, je suis verte, je donnerais cher pour etre avec vous dans ce magnifique paysage avec TOUT PLEIN DE NEIGE... mais pas pour les longues ballades hein, parce que je suis toujours aussi fumeuse et vu la facilité qu'avait eu anne So a remonter St Clair alors que moi j'etais en train de refaire la route, je me doute que la bas c'est encore pire !!!

Photos, on veut plus de photos !!!! et des vidéos !!! et des chutes de Fred !!!!

j'y crois pas que vous avez vu Clotilde !!! et vous saviez qu'elle serait la bas a cette époque ???? j'avais pas c ompris qu'elle etait photographe ???? CLOTILDE TU NOUS CACHES DES TAS DE CHOSE C'EST PAS BIEN !!!!

et vous avez vu Jack ? vous avez de ces nouvelles ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack va bien mais c'est la période où il est un peu déplumé. Il est plein d'énergie et mange bien sourire dents

Ces ***de la météo nous annoncent de la neige depuis ce matin, mais rien grr1 , juste un ciel qui se couvre...
Alors pour les photos, c'est pas top !
Non, ce ne sont pas les photos de l'année dernière, mais çà y ressemble !



Fred et Poggs "motivés" par mes encouragements avant d'attaquer une montée clin oeil1

Glissade sur le fond de culotte



C'est vrai que les balades avec moi virent à la torture physique, je suis remontée sur piles, plus que les autres années, je ne sais pas pourquoi. Fred est obligée de siester l'après midi.
Je dois tenir çà de ma mère parce qu'elle nous fait braire à se carapater en douce dès qu'on a le dos tourné pour aller zigzaguer sur la route, donc, moi, je cavale partout, derrière mon père pour être sûr qu'il est bien remonté au chalet, derrière ma mère en me cachant dans les bois pour qu'elle n'ait pas l'impression que je la surveille , pffff, faut gérer rire
Mais bon, tant qu'il y a de la neige, moi, je suis folle de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que du bonheur tes photos....
encore! !! et des video de glissade by Fred aussi qu'on se marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin !
Actuellement, il neige...ok, je retire ce que j'ai dit sur les gars de la météo clin oeil1 Bon, ils étaient en retard rire
Pour les vidéos de glisse, çà va venir, on n'a pas encore sorti la luge de la voiture vu le peu de neige à notre arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il fait beau vendredi, samedi et dimanche!
J'ai bien hate de monter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il devrait faire 5° avec du soleil le jour où tu vas monter sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haku dit : "Pff, et l'autre, y sait pas nager quand l'eau est liquide alors il fait son baigneur sur l'eau gelé, rrriiiidiiicule"

Moi perso je le trouve rigolo le Pogsounet se grattouillant le d'eau sur la piste damée, mais bon moi je n'ai pas de contentieux avec un kita tout noir


Là ce matin tu devrais en avoir de la bien fraiche de la neige Anne-So de bonne bataille de boule de neige en perspective
clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ilnen est tombé une bonne epaisseur depuis hier! Heureusement que je sais viser avec mes boules malgré que j ai raccourci d'au moins 10cm des guiboles a essayer de suivre l'abominable femme des neiges sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
malgré que j ai raccourci d'au moins 10cm des guiboles a essayer de suivre l'abominable femme des neiges sourire dents

Ben heureusement que je ne suis pas avec vous alors... on verrait juste le haut de ma tignasse émerger du manteau blanc..... grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger les vidéos faites ce matin, mais vu le débit de CRO-MAGNON du chalet, j'en ai pour la nuit ! rale D'ailleurs, çà fait deux fois que j'essaie d'envoyer un message, mais apparemment, je ne peux pas avoir deux fenêtres ouvertes en même temps.... colere2
Les commentaires de Fred sont toujours aussi truculents grd rire
Pour les photos, il va falloir attendre aussi !
Elles ne sont pas terribles parce que la couverture nuageuse est vraiment très présente, pas de luminosité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'avec cette équipe dynamique, on ne va pas se pavaner sur les podiums ! clin oeil1

jeux !


Oh, Kumette, moins de gaz !!!



Un langue pour toi, Chantal ! sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langue1 Oooooh j'adore l'équipe de choc avachie sur la neige, hyper enthousiaste ! grd riregrd rire
La photo de jeux où on voit toute la dentition de poggs, c'est très impressionant... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'équipe de choc est en état de choc de ce que l'abominable femme des neiges lui fait endurer comme torture, même Kuma a perdu 5cm de hauteur de pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que vous avez de grandes dents père-grand, hihi, ils jouaient aux dentistes Poggs et Kuma ?

Fred t'es complètement fumée dans tes commentaires ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que fumée ou pas, elle a eu grand peur de buter sa Kum !!!! clin oeil1
Tu ne l'as pas touchée au moins ??? je sais pas

Vous vous amusez comme des gosses tous les 4 rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non moi j'ai pas buté dans mon chien je fais attention, c'est pas comme la femme yéti qui lui a rentré dans le lard et a failli lui couper les 4 pattes en même temps lol!
Tiens Chantal tu voulais voir si je pouvais tirer la langue comme les chiens de traineau, ben non moi je peux pas mais y en a d'autres qui savent faire (heu je peux pas réduire la photo c'est pas mon ordi et je sais pas ou aller pour le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, purée de pois, température trop douce, neige molle qui s'affaisse sous nos pas : résultat :

Mon équipe de branquignols, ce matin :




Il n'y a que Eliot tqui a la pêche !


La Kumette, elle voit du gibier partout !!




Allez, Célia, tu peux venir, tu marcheras aussi vite que Fred clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben moi je proteste !!!! j'entends mes louloups se faire gronder !!! meme plus ils ont le droit de jouer, non mais je reve !!!

Heu Fred, on parle de moi, mais je pense que tu as atteint le meme niveau de blonde que moi !!!! tes coms me font faire pipi a la culotte, vous etes franchement allumée dans votre genre, et les chiens qui vous sautent dessus a votre arrivée !!!! j'en peux plus, j'ai mal a la machoire a force de rire !

encore encore, j'adoreeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, continuez !!!!!
C'est mon rayon de soleil en ce moment (au propre comme au figuré, car le bel astre d'or est plus que rare ces temps-ci... sad ) alors ouiiiiiii, d'autres photos et videos !!!!!!!!! yaissbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une démente, de vidéo, plus pour les commentaires de Fred que pour les images, mais, çà fait trois fois que j'essaie de la téléchrager, il faut une heure trente, et Internet saute à chaque fois colere1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Après une journée de merde, ça fait du bien de rire autant ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte!
J'apporte une luge supplémentaire et le dessert :D Faut il que je rapporte autre chose?

Si j'monte pour 10h ca vous va ou plus tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben justement avec An-So on vient de se dire qu'on allait t'appeler Orane pour savoir à quelle heure tu arrivais, ben tu viens comme tu veux à l'heure à laquelle c'est mieux pour toi pour faire la route, nous ... on sera là clin oeil1
Heu une autre luge je sais pas si c'est vraiment nécessaire car il va faire 8° demain la neige va fondre et des luges y en a 5 au chalet sourire dents
Tu ne seras pas choquée en me voyant samedi, j'ai raccourci un peu à force de marcher comme un forcat pendant des heures dans la neige et Kuma aussi, elle ressemble à un shiba et Poggs est tout maigrichon grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va faire très beau pour le reste du séjour, alors tu vas arriver au bon moment car la neige va fondre rapidement avec des températures à plus de 6° leve yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se levant ce matin :








Après des débuts prometteurs, fallait que çà se gâte rire




L'apthéose !


Poggs en est consterné !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc, sont vachement bien organisés les "nuages" chez vous !!!!!
Presqu'au garde-à-vous !!!!! rire
En tout cas, il doit y avoir un sacré passage d'avions..... hummm

C'est une idée ou on voit bien la terre sous les qlqs petits cm de neige...??? reflechit
Vous n'avez pas trouvé mieux pour vous gauffrer.... pouffe2

Hé Fred, sont vicieux les arbres hein..! Font rien qu'à traverser devant toi pour t'alpaguer au vol !!! grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...