Elenwe11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il y a l'aeroport de Geneve pas tres loin Bon nickel si beau temps, par contre pas cool pour la fonte ... Donc j'fais tout pour etre la haut pour 10h max! J'pense partir de chez moi vers 9h (j'en ai pour 40 min de route)Ou plus tot si ca vous dis! J'peux faire l'effort de me lever meme un samedi matin :D Si c'est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok Orane. Et ne t'inquiète pas, on te garde une place sur la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je veux voir ça à trois sur la "lugette" ... en tout cas à deux vous gardez la ligne pas de descente dos à la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est d'vant l'écran qu'ça s'gâte.... c'est deux fois la même video !!! Mais ça valait bien le coup de la voir 2 fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je capte pas, là, parce qu'il y a deux liens différents qui aboutissent à la même vidéo.Alors qu'il y a deux vidéos de la même descente J'ai réédité mon message en mettant un titre farfelu, il me semble que lorsqu'il y a titre semblable, çà prête à confusion.Ce matin, j'ai essayé la mortelle gelée, mais là, çà allait tellement vite que Fred n'a pas eu le temps de dégainer, et moi, je me suis croûtée assez séchement ! Pour le moment, j'ai une balafre à la Peyrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 On va t'appeler Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour les vidéos, chez moi un lien suffit, Ann-SO, après cela ouvre ta fenêtre dailymotion et là je peux voir toute tes vidéos celle de 2011 mais aussi celle de l'année dernière, elles se lancent en enchainées les unes après les autres. C'est pour cela Chris que tu as eu l'impression que c'était la même, dailymotion se lance apparemment quelque soit le lien sur le dernier chargement. Fais donc voir ta tête de pirate des neiges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui, j'ai constaté moi aussi que ça se lançait tout seul... Et pour éviter ça, je ferme systématiquement Dailymotion après chaque visionnage !C'est la première fois que je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 chantal a écrit:Fais donc voir ta tête de pirate des neiges ?Voilà ! Et une marque au front, mais sous les cheveux, çà ne se voit pas.Maintenant, j'ai également deux balafres au bras vu que je me suis croutée dans un arbre cet après midi, avec la luge poubelle qui est impossible à controler !! Voilà donc les vidéos de notre journée avec Orane. Journée déjà finie, hélas, c'est trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Fred, l'acrobate de la vidéo cascadeuse :Quand Reiko ne veut pas laisser filer Orane On s'est fait photographierpar le cousin de Norbert Fred en sherpa ramasse crottePause en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ça va vous vous amusez bien quand même! J'espère pouvoir faire autant la zouave dans les Vosges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Journée top! Avec soleil au rendez-vous! Mais chaud chaud chaud pfff limité en été!L'état de la neige n'en parlons pas en effet ... Y'a de quoi pleurer!En tout cas de bonnes parties de rigolade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 3 mômes !!!! Heureusement qu'il y a les chiens qui sont plus sérieux... quoiqueuuuuuuu......... Mais dîtes, c'est normal que je vois les videos en saccadé...?? C'est-à-dire qu'au premier passage, j'entends les comm bien avant de voir les images, et les images, ce sont des "photos" à raison d'1 toutes les 5 secondes, minimum... Et au second passage, les images rejoignent mieux les comm, mais sont toujours saccadées à raison d'1 toutes les 1 ou 2 secondes !Alors j'ai fait l'essai de les enregistrer sur mon DD, et là, impeccable !!!!!! Ca fait ça chez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas de problème pour lire nos vidéos ReikoLioton des neigesBronzage intégral de coucougnettes !Elasticité des pattons : regarder patte avant droiteMême à la montagne, on peut avoir l'air très bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Haku veut que je lui agrandisse la dernière photo pour en faire un poster ! Pas de soucis de lecture des vidéos même avec mon presque bas débit de bout de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 chantal a écrit:Haku veut que je lui agrandisse la dernière photo pour en faire un poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je dois avoir un programme de lecture video ou des codec, qui déconnent... Car les smileys ne bougent plus depuis déjà qlq temps... Je pensais que ça venait peut-être de la neige qui tombe sur le fofo, ou autre truc de ce tyle, mais ça me fait la mm chose chez Salomé aussi.... Moi aussi, j"adore la dernière photo de Poggs..... Comment va Elliot alors ?? Il s'adapte bien à son environnement et ses conditions de vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour ces belle photos et les vidéos! vous êtes dans un cadre magnifique,personne autour de vous! Quelle est la race d'Elliot?il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Aujourd hui c est le 2eme jour ou on fait l ascension de l everest!! J ai encore perdu 5cm de hauteur de jambe!! Elliot est un mainecoon il survit a sa semi captivité et profite actuellement du balcon ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est cool à ce rythme de 5 cm par jour ta tête va pouvoir servir de support à la gamelle de Poggs, 50 cm tu seras juste à hauteur.Et n'imagines même pas revenir chez Chris...tu la prendrais pour Gulliver Sur ce je retourne à mon lundi qui est un vrai lundi pour le moment, j'attend les photos de l'éverest pour rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 On a acheté des bracelets power energizer sur le marché, histoire de repositionner toutes nos ondes alors, franchement, si moi, je dors mieux, eh bien, pour ce qui est de stimuler la marche de Fred, on peut dire que c'est raté ! Péniblement arrivée à l'endroit le plus haut de notre promenade, voilà Fred avachie...Kumette digne et sérieusePoggs dans son état naturel, gogolito à donf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui bah je fais quand meme des efforts surhumains avecMon power bracelet ca fait 2 fois de suite que j escalade l'everest sans me plaindre que ca grimpe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La kumette pose très bien, c'est pas comme d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 djule33 a écrit:La kumette pose très bien, c'est pas comme d'autres ! Bracelets energizer power.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est à la mode voyons! Tu en as toujours pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 On appelle ça aussi un attrape couillon. J'aie un grand couillon de copain landais qui m'a même dit qu'il était plus stable sur sa planche de surf. J'adoooooooooreAnn-So il neige mercredi de la poudre bien fraiche pour cette fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elenwe a écrit:C'est à la mode voyons! Tu en as toujours pas??? Nan nan... je me contente de mes cailloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il n'y a plus beaucoup de neige L'ultra classique Quelques paysages retouchés avec mes filtres magiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu t'amuses avec tes filtres pendant que l'energizer power loupé fait la sieste !!! Vous en faites pas trop, la neige arrive parait-il !! Vous repartez samedi ??? Si oui, vous aurez qlqs jours bien enneigés j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En principe, de la neige ce soir et la journée de jeudi ! Mais j'ai des doutes car ils annoncent -7. Alors neiger à - 7, je trouve çà louche On sera peut-être obligé de mettre les chaussettes pour redescendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bah s'il neige trop on peut pas redescendre alors on restera la et hop adieu le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui oui comme ca moi je remonte vous voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nasko a écrit:Bah s'il neige trop on peut pas redescendre alors on restera la et hop adieu le boulot Bof, y aurait pire comme perspective non ??? Et puis après tout, à l'impossible nul n'est tenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Météo de mes deux, oui ! Il n'a pas neigé malgré leurs prévisions !Voilà le spectacle : Enfin, il y en deux que cela ne dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 An-So a écrit:Météo de mes deux, oui ! Il n'a pas neigé malgré leurs prévisions ! Demain je crois...... Bon, je suppose que vous ne restez pas enfermées pour ça, alors profitez-en !!!Faites comme les chiens !! Et si vraiment vous les imitez, on veut des videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Chris a écrit:Faites comme les chiens !! Et si vraiment vous les imitez, on veut des videos !! Certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ben non on reste pas pas enfermés (même si je voudrais bien faire la sieste de temps en temps mais j'ai du mal ) heureusement qu'il faut que j'aille tenir un peu compagnie à Elliot de temps en temps, il me garde sur mon lit avec ses pattes enserrées autour de mon poignet pour pas que je me barre et le laisse tout seul dans la chambre.Il fait d'ailleurs des cauchemards, je ne sais pas si vous avez déja vu un chat faire des cauchemards mais lui il en fait depuis quelques temps, cette nuit il en a fait un beau il aurait fallu avoir une caméra pour filmer la scène :il dormait profondément entre mes jambes, roulé en boules et tout un coup il a sauté en l'air (sans élan, d'un seul coup comme une bombe) à plus d'un mètre de haut et à atteri de l'autre coté de la chambre sur le parquet. Il m'a déja fait un coup comme ca à Sannois et en sautant toutes griffes dehors il m'a labouré les cuisses et après plus de 2 mois j'ai toujours les cicatrices. Je ne comprends pas comment cela peut lui arriver, est ce qu'un chat peut faire des cauchemards? dans l'absolu ca n'est pas génant sauf qu'il a l'habitude de dormir collé à ma figure et que si ca lui prend dans cette position il peut me labourer le visage (bon là encoire ca ira) mais surtout l'oeil et là ca craindrait. Faudrait que j'en parle à la véto un de ces 4 (bon en ce moment il est traumatisé par An-So qui le pourchasse pour le donner à manger à Poggs, donc son attitude est compréhensible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Lioton, il mérite de passer par la fenêtre vu ses braillements .... à 6H30.... alors que je commence à peine à récupérer un rythme de sommeil normal...Mais bon, vu que dimanche, je recommence mes horaires à la noix, c'est peut-être mieux ainsi Ce matin....à l'aube, merci Lioton...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Kuma c'est la Michael Jackson des akitas elle a le sens du rythme et arrive presque a faire le moonwalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La troisième est terrible Kuma en l'air en forme de lune avec des yeux de perverse hypnothisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La miss elle a pas de probleme d'arthrose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Les dernières photos avant le départ demain GogolitoNotez le postérieur droit de Kumette qui tente une castration en live !Et la der des der, issue de la collection privée de Fred.... sa consommation des deux derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbes ces photos!!! Géniales celles des deux ensemble! Et ton loup est superbe! jamais vu cette couleur chez un akita americain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voilà, j'ai retrouvé ma Normandie sous un crachin brouillasseux...Moral en berne, bien sûr.....On est parti sous un magnifique soleil et une température de -14 !Bilan positif : mes parents ne se sont pas vautrés au cours de leurs promenades malgré une descente du chalet quasiment toujours glacée, ils ont pris chacun 2 kg et c'est moi qui ai préparé les repas tous les jours, ce qui prouve que je ne suis pas si nulle que çà Et bien sûr, j'ai déjà réservé pour l'année prochaine Mais, pour le moment, je vais aller décompresser dans mon lit avec une boite de kleenex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben moi j'ai retrouvé ma banlieue pourrie et morose, ca fait vraiment un choc visuel quand on arrive sur le pont de Gennevilliers et ou on voit toutes ces usines, ces hauts bâtiments, ces milliers de voitures et si peu de vert et le tout sous la pluie Kuma est tellement crevée de ses vacances qu'à peine rentrée de chez ma mère elle s'est précipité à l'étage pour dormir dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben voui, je sais ce que ça fait les fins de vacances où on chiale... Quand on était en RP, c'était régulier, d'autant plus qu'on partait 4 semaines à cette époque ! Plus dur était la "chute" ou plutôt le réveil à Paris !!Oh p*****, quand j'y pense....... maintenant, depuis qu'on est ici, ça ne me fait plus rien de rentrer....Si c'est la neige qui vous manque, attendez, l'hiver n'est pas fini !!! Quant à la reprise du boulot, j'peux pô vous dire grand' chose pour vous remonter le moral.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bisou les filles, moi aussi je connais les retours de vacances terribles. Songez que le 14/02 après plus de 6 mois d'arrêt je vais retourner au boulot ..........c'était pas des vacances mais qu'est ce que j'ai pas envie d'y retourner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Et voilà c'est dimanche veille de lundi et je n'ai plus droit au rayon de neige déjanté en direct de Praz Ann-So et Fred vous faites ch... vous pouvez pas prendre six mois de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est vrai que je ne me rends pas trop compte encore, mais dans la semaine qui vient, ça va me manquer ces photos déjantées (oui c'est le mot... )Chuis sûre que vous en avez en réserve pour nous désintoxiquer tout doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca fait déja 6 mois que t'es en arrêt Katia? bon sang que le temps passe vite Ha moi je vote comme t'as dit Chnatal, 6 mois de vacances à la neige, ou est ce qu'on signe? C'est plaisant de rentrer chez soi quand des débiles on balancé une bouteille de wisky sur le mur de la maison devant mon entrée, comme ca y en a une qui pourrait se couper les pattes (bon y en a d'autres ils trouvent des notes salées dans la boite aux lettres et un chauffe eau en perdition ), allez viens An-So je repasse te prendre on s'en retourne à la montagne, je veux voir des montagnes et pas des voitures par millions sur l'autoroute A15 quand je regarde par la fenêtre de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites