An-So1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Suis partante pour repartir illico, vu la merde que je trouve au bureau, j'enrage, moi, je me casse le cul à faire toute l'année une partie du boulot de ma collègue des achats parce qu'elle n'y arrive pas ( notamment les factures, alors, que moi, je déteste les chiffres.... )et elle, elle n'est pas foutue de faire correctement la partie de mon travail qui lui est réservée quand je pars. J'ajoute que le boss fait semblant de ne pas voir que c'est moi qui me tape la plupart des factures... et qu'il a augmenté ma collègue... mais moi, non....Bon, bah, je suis conne, je sais, je n'arrive pas à réclamer ou du moins à faire que mon travail soit valorisé....Ah au fait, Fred, je suis partante... mais sans mes parents, enfin, surtout sans MA MERE, qui m'a bien gonflée cette année, avec ses réflexions style " ah, çà sent le chien.... " ou bien " je ne peux pas faire ce que je veux, je suis prisonnière, ma liberté est entravée"... parce que je ne voulais pas qu'elle reste dehors à partir de 16H, quand le froid commence à redescendre sur la station et que la luminosité baisse ... vu qu'elle a quand même 83 ans !Bon, bah, maintenant que j'ai jeté ma hargne, eh bien, je retourne au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah oui quand même 83 ans, tu exagères Anne So la pauvre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Résolution professionnelle 2011 d'Ann-So : je laisse ma collègue se débrouiller avec les factures. Tu n'y gagnes rien même pas sa considération et son respect puisqu'elle ne fait pas d'effort pour toi. Comme ça elle sera entrainer à faire la totalité de son boulot durant 11mois et demi, ça lui permettra de faire un peu du tien quand tu n'es pas là. Haku dit c'est normal que ça sente le chien quand y'a Poggs...depuis Hiroshima les Jap aiment moyennement les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 chantal a écrit:Résolution professionnelle 2011 d'Ann-So : je laisse ma collègue se débrouiller avec les factures. Tu n'y gagnes rien même pas sa considération et son respect puisqu'elle ne fait pas d'effort pour toi. Comme ça elle sera entrainer à faire la totalité de son boulot durant 11mois et demi, ça lui permettra de faire un peu du tien quand tu n'es pas là. C'est marrant j'arrête pas de lui dire mais doit avoir un problème d'oreille la Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites