emmanuelle09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voici Daiko, akita mâle de 3 ans.Sublime, magnifique, grand, très grand.On a fait quelques erreurs éducatives avec lui.Il a tendance à grogner, se méfie de tout ce qu'il ne connait pas.Il a besoin de reprendre confiance, d'être compris et d'un peu de temps....A réserver à des connaisseurs de la race.Pas encore testé femelles et chats.Actuellement en pension chez Jocelyne Brassac qui a accepté de l'acceuillir quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben dis donc..... c'te malou !!! il est beau !quelle carrure !ca changera rien mais il est d'où ? neko ken ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 son nom m'échappe.. il vient de chez..... Alicia je crois.... j'ai un doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui, c'est bien ça alors. Il me semblait bien reconnaitre le physique.très beau chien !.. j'espère qu'avec le temps il prendra confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle ne pouvait pas le recuperer pour le placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 en effet il est vraiment splendide !!! trés beau chiensur FB je te demandais justement son affixe car moi aussi je lui trouvais une grosse ressemblance avec certains chiens que j'ai pu voir.Meme question qu'Orane, ca ne fait pas avancer les choses mais pourquoi Alicia n'a pas récupéré ce chien ? un kitou aussi beau et aussi jeune trouvera je pense trés rapidement preneur, du moins je l'espère.... Heureusement que vous etes la Manue, ce pauvre louloup n'aurait certainement pas fait long feu dans une SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop de chiens actuellement chez Alicia et surtout trop de mâle.C'est elle qui a renvoyé le propriétaire du chien vers moi.Elle met à ma disposition son éducatrice qui va faire un programme de travail spécial pour Daiko et nous allons collaborer toutes les 3 dans un seul but, trouver une famille super pour lui.Comme moi, preuve par 3.... éleveurs et asso... c'est possible...... et même recommandé si l'on est pas trop borné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Daiko a été opéré hier d'un ectropion.Son oeil est sauvé.il a été stérilisé, vacciné également.Tout allait bien ce matin.d'autres nouvelles à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voilà le gros père a été opéré de son oeil il y a quelques joursC'est gonflé, mais d'ici 15 jours il n'y paraîtra plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est a boire a boire a boireeeeeeeeeeeee hicj'adore cette photo !!!!Merci a Joce de faire ce qu'elle fait pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy18 0 Posté(e) le 26 août 2011 Daiko est officiellement adopté........................... par nous ! Cela fait un peu plus de 6mois qu'il est à la maison , il c'est beaucoup attaché (nous aussi chut ) , à fait des progrès considérable, c'est vraiment bien adapté et compte tenu de la difficulté croissante pour le placer dans une famille et donc lui imposer un nouveau changement qui mettrais en péril son équilibre , nous avons décidé de le garder avec nous Depuis que la décision a été prise , il semble encore plus lâchée prise et je suis plus détendue aussi !Je commencais à me faire beaucoup de soucis pour ce gros lardon qui malgrès ces airs est un grand sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 26 août 2011 wouaaww ! quelle super nouvelle !!Je suis ravie pour vous quatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 26 août 2011 He ben super ca, et ca s'arrose en .... photos ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est super ça !!!!! Mais c'est fini la FA alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 27 août 2011 Très contente pour toi et Daiko ! Il va enfin pouvoir être heureux !De grosses papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy18 0 Posté(e) le 29 août 2011 Chris a écrit:C'est super ça !!!!! Mais c'est fini la FA alors ???? Fini la FA et donc fini responsable asso Avec pépette qui arrive en fin d'année , 2chiens à gérer , 1 homme souvent en déplacement ca commence à faire beaucoup pour le planning Je pars sur le projet de faire la formation educ/comportementaliste avec catherine collignon début d'année prochaine pour continuer dans mon projet qui me tient à coeur d'aider les chiens/maîtres en difficultés (avec en priorité plûtot nos nippons) et continuer de faire de la prévention en apprenant à comprendre son chien , méthode éducative douce / positive et compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites