Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier55

presentation de mon akita

Messages recommandés

colt a bon caractere dans l'ensemble avec les autre mals c'est pas ça il ne grogne meme plus il croque il tolere les chiens et les chats de la maison il il n'aime pas la musique italienne il viens d'un elevage qui as fais parler de lui recement ils ne s'ocupait plus de leur chiens c'est un gros nounours bien aimable je vous met une petite video

Bienvenue à COLT !
C'est donc un des 15 akita qui ont été saisis par la DSV ????
Je n'ai pas vu passer le nom de "Colt".... reflechit1 Tu as changé son nom peut-être..?

Tu n'as pas eu trop de mal avec son adaptation ???
Parce que vu leurs conditions de vie, ces chiens devaient n'avoir qu'une vision plus que lointaine de la vie de famille.....
Heureusement que l'akita a une faculté d'adaptation assez exceptionnelle !!
En tout cas, bravo pour ton adoption..... clin oeil1

non colt etais bèbè quand je l'ai achetè et a ce moment la je n'ai rien trouvè d'anormal dans cet elevage les box etais convenable et les chiens avais a manger je ne sais pas par la suite ce qui a pu ce passè

Colt est donc de la famille (eloigné ou pas) de ma Zelda alors..

Ma fifille a beau avoir été sortie de là assez jeune (elle avait un an) et bien elle garde des séquelles psychologiques importantes.
C'est un amour de blanchette mais elle est flippée... y a des peurs qui diminuent, voir qui disparaissent mais... c'est long !

Bienvenue à Colt parmis nous !!

ah ben je comprend que cette musique lui casse les oreilles !!! pouffe2

bienvenue a vous deux !!!!!!

bon, comme je suis un peu blonde, j'ai pas tout suivi, est ce qu'on parle des TN ou du reportage NJ12 vu récemment a la TV ?

Contente de voir qu'il n'y a pas que ma fille qui aboie !!! rirerirerire

il a l'air bien grand non ???? et l'autre chien, c'est une (un) damlatienne ?
le moment ou elle s'approche quand il aboie et qu'elle lui fait bisous, je trouve ca trop craquant !

le pere de colt est victor et la mere tara tous les deux sont adoptès j'ai suivi cela de tres pres bonjour a tous

non, moi aussi j'ai pensé au SB, mais je pense que vu la localisation il s'agit bien de l'usine à chien dans laquelle ont étésaisis par la DSV et placé entre autre à la spa de Verdun, une quinzaine d'akita dont Ebka (devenu Zelda.... tu sais ma filleu!!!) et Uciak, rapatrié à Nantes par Emmanuelle.
Souvient toi, il y avait aussi Unik (la tri patte, c'est moche dit comme ça... qui a été adoptée et tient compagnie à un petit shiba si je me trompe pas), Cheyenne (toujours en attente de maitres... la douce cheyenne...), Ulia et Sam (le couple blanc), Osaka (la flippée, pauvr bekette, adoptée grâce à AH)... ça y est, ça te reviens dans ton cerveau blondinet ? rirepouffe2

tu ris, mais franchement meme pas je me rappelle le nom de l'élevage...
je me souviens de cette histoire, mais pas entièrement...
je t'assure que c'est une cata, en ce moment je ne retiens rien, quoi que tu me diras qu'on entend tellement de chose sur tellement de pseudo éleveur en ce moment que j'en perds mon latin !!!! sourit

Lalia a écrit:
ah ben je comprend que cette musique lui casse les oreilles !!! pouffe2

Saku, élevée au jazz et blues avec Norbert, ne supporte pas la techno, dance, rap and cie.... rire
Et comme sur les brocantes il n'y a pratiquement que ça, eh bien elle ne veut plus tellement y aller et dès qu'on fait demi-tour, nous tracte jusqu'à la voiture...... Moi non plus de toute façon, ça tombe bien....... clin oeil1

bonjour a tous a l'epoque je suis tombè sur cet article sur un forom j'ai aussitot tel a l'eleveur qui pour moi en ai un c'est ce qui est marquè sur les papiers de colt je n'y connais rien et c'etais la premiere fois que j'allais dans un elevage il n'a pas repondu au tel voila quand j'y suis allez pour allez chercher colt il y avais queques crottes mais rien qui laissais presager cela .j'etais trop content d'avoir un akita et je le suis encore peu etre qu'un de vous aurais vu qu'il y avais des problemes mais cela fais 3 ans que j'ai colt et c'est mon meilleur copain par contre j'ai vu qu'il y avais deux akitas blanc a l'etang bleu si j'avais de la place mais la je vais au dela d'un divorse

tu n'as a t'en vouloir ou quoi que se soit, ce genre d'élevage est bien rodé, et quand ils attendent une visite, le nettoyage est bien fait !

le propriétaire de l'élevage des TN par exemple, est un espece de gourou qui a su embobiner des centaines de personnes, il est impressionnant !!!! meme moi j'aurais pu m'y laisser prendre si je n'avais pas été au courant, il a fait énormément de dégats, et beaucoup de familles malheureuses....
mais les gens ont ouvert les yeux bien trop tard malgré les infos qu'on a essayé de leur faire passer...

ma chienne est issu d'une portée de particulier, la maman est LOF et le papa vient apparemment du meme élevage que la mere mais sans papier... a l'epoque je ne savais pas tout ce que je sais maintenant, et je ne referais pas la meme erreur !

xavier55 a écrit:
par contre j'ai vu qu'il y avais deux akitas blanc a l'etang bleu si j'avais de la place mais la je vais au dela d'un divorse

Euh... ben tu sais trois akita ça le fera pas ! et c'est pas une question de place et de divorce si tu ramènes d'autres poilus à la maison ! clin oeil1

oui c'es sur je plaisante en plus il dise que le mal est tres dominant donc pas d'autre mal mais ils sont magnifiques encore des abandons c'est dommage et triste c'es pas des peluches nos akitas

• Créer...