nasko1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voila une grande famille quel âge a ton dalmatien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier55 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le dalmatien va avoir 3ans et c'es le chien de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hallucine, le dalmatien s'entend avec ton kitou ??? ca existe ca ????trés belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier55 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il se suportent le dalmatien et colt ont des cicatrices qui le prouve il faut etre très vigilants car je les ai vu se battre pour un bout de papier mais c'est colt le chef et tant que les autre comprennent cela ca se passe bien mais l'autre jour un mek promenais son chien sans laisse il a voulut venir voir colt cela c'es mal passè il le secouais comme un vieux chiffon mais pas trop de mal je lui ai fais lachè prise plus de peur que de mal et son maitre a acheter une laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites