ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour ceux qui ne le savent pas, je suis bénévole dans le refuge de ma région, nous venons de créer un nouveau forum, n'hésitez pas à venir le visiter, à vous inscrire, à diffuser son adresse car les référencements gratuits prennent du temps http://refugeangoumois.forumgratuit.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so10 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super!!C'est où est la belle Saïka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est toujours là mais je viens de rencontrer une ostéo équine que je vais peut être faire venir pour étirer Saika, en plus elle est d'accord pour nous montrer des gestes.En attendant Saika court comme un lapin après sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so10 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci beaucoup Katia pour ces bonnes nouvelles!!Je suis très contente qu'elle aille bien avec tous les soucis qu'elle a eus la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites