emmanuelle09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 au secours !!!!L'ancien maître de Lobo possède une femelle akita américain également, Bianca.La chienne a fait 10 chiots cette nuit.... il les a tous tués.....Il me demande de prendre sa chienne en urgence..... mais j'ai pas de FA pour une fille..... A l'aide.... j'ai peur que s'il ait été capable de liquider ces 10 chiots, il n'ait pas plus de sentimentalité pour Bianca.... Il me faut en urgence une FA pour une fille !!!! Bianca est super mignone... gentille, comme Lobo.Je pense qu'elle ne verra pas de véto non plus...Bref, c'est l'horreur... je suis traumatisée... en plus ce con m'a même pas appelée, j'aurai pris la chienne et les chiots.... HELP... quelqu'un pour me prendre BIANCA en FA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voici Bianca avec Lobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah ben d'accord..... Si c'était pour tuer les chiots, il aurait mieux fait de te donner la chienne avant, en même temps que Lobo !!!!! Elle est où déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Au fait Emmanuelle, je ne sais plus si tu es sur le forum AA !??http://akitaamericain.niceboard.com/Parce que vu que tu en as de plus en plus, ce serait peut-être pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis dégoutée par la nouvelle.... Je ne comprends pas moi non plus pourquoi il a gardé la chienne si c'était pour tuer les chiots....Par contre désolée mais je ne peux pas te proposer mon aide et je ne vois pas non plus à qui demander.... J'espère que tu vas trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon, nous voilà de retour....Un long périple pour aller prendre Bianca..... et des émotions fortes, contradictoires....bref....Départ samedi matin tôt de Nantes, plus de 450 km.Sandwichs et bonbons dans la voiture.... l'ambiance n'y était pas toujours, mélée d'angoisse, de questionnements.... bref, on a pu arriver là bas vers 15 heurs 30.Bianca était terrée dans le fond de son abir (un WC à la turc sur lequel on a posé une planche et de la paille)..... elle voulait pas sortir.Son ancien maître est allée la chercher, lui passe le coller, et il est obligé de la tirer....Je ne perds pas de temps, je sors Bianca de la maison.Franchement, c'est pas la chienne que j'ai vu samedi dernier.Elle était prostrée, éteinte..... apeurée... bref pas bien du tout, rien à voir avec la manière dont elle se comportait dimanche dernier.En 5 minutes on avait fait les papiers et je suis partie...Je vous jure, on aurait pu nous donner l'oscar de la comédie samedi, on a été adorables avec le maître, souriantes... mais j'avais franchement envie de lui dégommer sa gueule à coups de pelle....Bref, on fait 4 km, on s'arrête sur le premier parkiing venu.Examen de la chienne, bref examen suivant les conseils du véto, prise de température elle n'a pas de fièvre, c'est l'essentiel.... On la renifle, elle pue mais pas de mauvaises odeurs...La pauvre petite est apeurée, elle tremble.Elle a l'air traumatisée.On s'est arrêtées plusieurs fois sur la route du retour pour la sortir, la détendre un peu, lui apporter à boire, la rassurer....Arrivés à Nantes vers 9 heures et demi le soir, Bianca fait connaissance avec sa nouvelle maison... elle est voutée, elle a tellement l'habitude d'avoir la tête basse qu'elle a une bosse...Elle est brimée et traumatisée, c'est certain.Je quitte Laurence et Valentine vers 22 heures 30.La première nuit a été difficile.Bianca a pleurée, beaucoup pleuré... LAurence m'a dit qu'elle avait jamais entendu des sanglots comme ça.... c'était prenant... comme si elle avait sorti toute sa peine, toute sa tristesse... c'était pas des pleurs de chiens qu'on laisse seul.... c'était de l'angoisse, de la peine...Elle s'est calmée puis endormie vers 4 heures du matin, rassurée par toutes les caresses prodiguées et les mots doux.Dimanche, ça allait mieux, elle a bien mangé et commencé à s'approprier la maison et apprécier Ubert, son nouveau copain.Elle mange bien, c'est déjà ça...On a l'impression qu'elle ne sait pas quoi faire avec toutes les marques d'attention et d'affection qu'elle reçoit.... elle est perdue...Elle me fait de la peine cette petite, choquée, en une semaine,elle a perdu son compagnon, ses chiots, changé de maison.... c'est beaucoup pour elle.....On va prendre notre temps.. la laisser faire à son rythme, l'aider du mieux que l'on peut.Hier soir, j'ai pu avoir Laurence au téléphone et elle allait bien mieux... pour preuve : Bon, j'ai permis à Laurence de "se lacher" avec elle... de la gâter et la pourrir si elle le veut.J'ai promis à Bianca que plus jamais personne ne la traiterait comme de la merde.. plus jamais.Elle est si gentille, si soumise.... le mec l'a cassée.... elle n'a pas le caractère et la fierté de l'akita.Elle n'est pas adoptable pour l'instant. ON ne peut la stériliser que dans deux mois maintenant, voire 3, le temps que l'utérus reprenne sa place et qu'il soit moins gorgé de sang...On va prendre soin d'elle tout simplement la gâter et lui apprendre ce que c'est qu'une vraie vie de Kitou..... Elle va chez le véto samedi matin pour un examen complet, prise de sang et on refait ses vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 à vomir, encore une fois bravo à AKita Home Emmanuelle. Pense à surveiller sa lactation.Dis moi tu n'as pas de candidat qui serait prêt à prendre les 2 par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On a donné les comprimés pour la lactation... il semblerait que les chiots n'aient pas eu le temps de têter... mais on lui donner par précaution... pour pas qu'elle ait mal... Et non, j'ai pas de candidat pour les deux... ce serait l'idéal....... mais placer un.... c'est déjà difficile, alors deux !!!!Regarde Sam et Ullia, depuis le temps qu'ils attendent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'en ai les larmes aux yeux à lire ton récit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis comme An-so j'en ai les larmes aux yeux et je préfère ne rien rajouter.... Si, pleins de grosses papouilles à la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Après deux nuits très difficiles, passées à hurler à la mort.... Bianca a enfin dormi cette nuit... quelques pignements, mais c'est rien... donc, vive les fleurs de Bach.Par contre, elle ne veut pas s'éloigner de la maison, dès 10 ou 15 mètres, elle pleure et tire pour rentrer.. pas moyen de l'amener en promenade......Elle veut même pas aller seule dans le jardin... il faut aller avec elle.Je vais lui faire un petit bisou ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 emmanuelle a écrit:Elle veut même pas aller seule dans le jardin... il faut aller avec elle. !Elle a perdu tous ses repères (fragiles déjà) en qlqs jours, elle doit être archi-paumée.... Où est Lobo en ce moment ??? Parce que la solution serait peut-être là : les remettre ensemble, au moins qlqs heures /jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je ne peux pas la remettre avec Lobo... ce dernier est à Paris maintenant, pris en charge par AH RP.Je n'avais pas pensé prendre Bianca si tôt, donc du coup nous nous étions arrangés pour Lobo autrement....J'avais vu la FA pendant les vacances de Noel et il était convenu que Lobo aille chez eux dès le début.... si j'avais su encore une fois...Elle va finir par prendre de nouveaux repères, mais ça va être difficile pour elle, il lui faudra du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Que c'est dommage..... Seul ce chien pouvait faire le tremplin en douceur entre sa vie malheureuse d'avant et sa prochaine vie heureuse, en lui mettant qlq chose de stable sous les pattes.....Car là, c'est l'arrachage le plus total......... elle coule à pic.....Ca demandera du temps, même si elle parait de mieux en mieux dans qlq temps, ce sera en superficie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je suis assez con pour relire le sujet ici alors que ca m'a déjà rendu malade sur Facebook !j'aurais pas hésité une seconde, si ca avait été possible j'adoptais les deux en meme temps !!!! (bien sur si je n'avais pas eu ma fille hein),; mais dans ma SPA c'est arrivé quelques fois que les gens adoptent deux chiens en meme temps... malheureusement c'est vrai que c'est rare !!!il aurait pu au moins laisser un chiot, c'est vraiment un malade ce type, (et bien sur il a tué les chiens lui meme ?) j'imagine meme pas dans quel etat d'esprit elle doit etre cette pauvre Bianca !!!elle perd son compagnon, son amoureux hein, sa maison, son con de maitre et elle doit se demander ou sont passés les bébés qu'elle a eu 2 mois dans le ventre, qu'elle a du bien sentir bouger.... et qu'elle n'a peut etre meme pas eu le temps de sentir..... pauvrette, ca m'arrache le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quelques belles images de la douce et gentille Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Comme je disais, elle a bien changé d'expression.... Au fond d'elle, elle doit toujours avoir des "peurs" et du stress à fleur de peau, mais ses yeux ont changé....Et ses mamelles, ça remonte un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites