Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

Des nippons en pays bigouden

Messages recommandés

heu, il y a rien qui se passe, je vois rien ni message d'erreur, ni image ni quoi que se soit.... c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mettant le son, je m'attendais à un chant folkorique breton, mais pas à cette douce mélodie très agréable ... C'est Nolwenn Leroy, il me semble ?

Quant aux photos, ben on rêve................ bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi Célia tu vas à répondre et là tu as la fenêtre qui s'ouvre correctement. Bizarre mais efficace, il n'y a que comme cela que je vois les images postés par Emanuelle ... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha moi je veux bien y retourner à Concarneau et dans la Baie d'Audierne pour prendre le bateau jusqu'à l'ile de sein et voyager avec Camille de Charlounet lol! Kuma et Poggs ont laissé des odeurs à Concarneau et à Audierne aussi sur la plage, ils t'ont pas fait passer le message Angie et Amano? lol! Y avait pas l'air d'y avoir grand monde à Concarneau, vous avez du pouvoir tout visiter sans être dérangés comme nous on l'avait été en septembre. Avec un peu de soleil c'est encore mieux la Bretagne, mais ce coin est vraiment trés chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchi Chantal, j'ai fait ce que tu dis ET CA MARCHEEEEEEEEEEEE

ben dit donc, ca a l'air frais par la bas !! mais trés joli paysage en tout cas !

dit Manue, aucun probleme pour réserver un hotel avec 2 chiens ????
normalement ce WE on devait partir au pas de la case avec des amis, mais laisser les chiens me fait royalement chier car en plus, mon homme va skier, moi je pourrais pas a cause de mes problemes d'orteils qui sont revenus, alors partir sans eux, franchement ca me dit trop rien, et laisser mon homme partir sans moi, ben non plus... le probleme c'est Arthus, son physique passe pas partout...

bon c'est pas le sujet du message, alors je dirais que tes photos sont magnifiques, ca donne vraiment envie, et si mon homme voyait tous ses voiliers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...