Emy18 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nous vous faisons partager quelques photos de notre escapade akitalienne à la mer qui fut une journée formidable avec un temps et des paysages magnifiques...ElkyAlex et KeikoExigeElky KeikoMa TiaEmilie et ExigeElky qui me promène dans l'eau biennnn fraiche De gauche à droite : Alaric et Elky , Alex et Keiko , Vincent Lea et Tia , Emilie Sébastien et ExigeElky et moi ...un peu de tendresse dans un monde de brute Lea fera surement suivre d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voila mes photos de cette journée :ElkyLa joie des longes même a la plage :KeikoEmilie & ElkyTia & ElkyExigeTia Elky le buveur d’eau de mer Keiko, berk du bois saléTia KeikoElkyTiaTia et Keiko entrain de jouéExigeTiaTia pouahh ce n’est pas bon l’eau de mer !Vraiment une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 8 février 2011 les photos !Merci, au moins j'en profite un peu puisqu'on n'a pas pu venir.... C'était où ?Y a un truc que je ne comprends pas : y'a que ma chienne qui déteste l'eau ? Même quand il pleut elle ne sort pas de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vous avez eu du soleil pour votre balade mais l'eau ne devait pas être trés trés chaude Elky a l'air un peu en mue non? Tous ces akitas s'entendent bien on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy18 0 Posté(e) le 8 février 2011 djule33 a écrit: les photos !Merci, au moins j'en profite un peu puisqu'on n'a pas pu venir.... C'était où ?Y a un truc que je ne comprends pas : y'a que ma chienne qui déteste l'eau ? Même quand il pleut elle ne sort pas de la maison On était à côté de port leucate , mer medittérranée C'était une première pour Elky aussi , jusqu'à présent il voyait une flaque il faisait un méga détour et j'ai reussi à le faire rentrer dans l'eau , pareil pour keiko et exige mais je pense que c'est ma louloute Tia, qui est une vrai akita nautique , qui rassure tout le monde en y allant de bon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 8 février 2011 nasko a écrit: Elky a l'air un peu en mue non? Oui gros loup est en pleine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy18 0 Posté(e) le 8 février 2011 nasko a écrit:Vous avez eu du soleil pour votre balade mais l'eau ne devait pas être trés trés chaude Elky a l'air un peu en mue non? Tous ces akitas s'entendent bien on dirait!L'eau était trèèèèès fraiche , j'ai cru que j'allais les perdre ^^Elky est en méga mue oui , mais efficace !Ca fait 3semaines qu'il a commencé il a pratiquement terminé , Tia met 3mois pour enlever tout son poil ... Ils s'entendent tous bien Tia / Elky / Keiko (qui est jeune) , la seule avec qui sa passe pas c'est Exige , même avec keiko c'est très très tendu et avec la mienne , elle passe leur balade à se chercher depuis qu'elles se sont accrochées cet été...Tia à renoncé à jouer avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbes photos, les couleurs sont hyper top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy18 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est super !!! on dirait un tableau j'adore !!! Je peux la piquer ?? Je vais la faire developper celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bien sûr que tu peux la "piquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 11 février 2011 Super chouette la photo ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 12 février 2011 Jolie réalisation... T'es encore dans ta période "tites fleurs champêtres" Anne-So !!??? N'empêche que t'es dans l'air du temps, car qu'est-ce qu'on a comme fleurettes qui apparaissent depuis qlqs jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Disons que j'ai essayé de compenser le fait que j'avais un petit problème au niveau des bouts de patte de Elky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu lui as même viré son pansement à la patte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites