schmidou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je m'appelle daisuky, je suis minuscule et je viens de feter mes trois ans ......comment je me porte ou comment je me sens ?est ce que c'est bien ici ? suis je malheureuse ? a vous de juger d'apres ce truc ou les images bougent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 2 mars 2011 schmidou a écrit:a vous de juger d'apres ce truc ou les images bougent .......C'est toi qui les fais bouger le plus..... Ca me colle le mal de mer !!!! OUIIIIII, elle a l'air très malheureuse cette micro-puce !!!!!D'abord elle te fuit... Ensuite elle est obligée d'aller chercher ce machin qui roule... Ensuite elle doit courir, et sauter......!!!Et tu lui laisses à peine le temps de boire la pauvrette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 La chipie !!Par contre avec ta video c'est nous qui nous sentons pas bien... j'ai un peu le mal de mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah ben tient !! je suis pas la seule à tanguer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites