Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elenwe11

Balade Notre Dame de Selette

Messages recommandés

Avec un beau temps et une journée de repos direction balade en montagne :D

Balade Notre Dame de Selette
^-Cliquer sur le lien ci dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce matin je voyais pas de photo, je pensais que mon ordi bugait mais là je vois rien non plus et puis je vois pas de lien non plus rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va dire que la blanchitude de ma tignasse s'apparente à de la blondeur barbie rire ha y est j'ai cliqué sur le mulot et la chevillette s'est ouverte, donc j'ai pu voirl es photos clin oeil1 c'est qui la petite rousse à 4 pattes? elle s'entend bien avec Reïko vu qu'elles sont détachées? Heu, elle est ou ta neige Orane?? tu las mise au congélo pour notre venue l'an prochain? grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite rousse??? rirerirerire C'est le grand malou de Manue rire (ancienne forumeuse ici).

Et tout ce petit monde s'entend tres bien :D Il faut dire que Reïko a plus le caractere du male et ukiyo le caractere plus souple des femelles! Ero est un male fou fou fou pour ca qu'il est le seul en laisse!

Pour une fois que je suis satisfaite des photos de ma nounoune! J'arrive jamais à en faire des belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff.... sont vraiment pô douées les cop's !!!!! rirerire

Moi aussi, j'ai cherché la neige......
Mais bon, si c'est comme chez nous (17° à l'ombre depuis 2 jours....) ça risque pas d'être blanc uniforme....
Mais quels paysages magnifiques !!! yaiss
Faut juste ne pas avoir le vertige.... bouh

Mais dis, c'est QUE le poil, ou ta grosse n'est pas maigre..?????? clin oeil1

Comment va Ukiyo ??? Ses papattes ???? plus aucun problème ???

"La petite rousse" comme tu dis Fred, doit largement faire la taille de Saku... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben sur les photos j'ai pas reconnu Ukyo, j'avais pas mes lunettes sourit
17° chez vous Chris? ben vous êtes pistonés, ici on se pèle sauf depuis hier mais le matin le sol est gelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mémé fait normalement 29 Kg, mais elle a une épaisseur de poil que je suis obligée d'éplucher en ce moment.
Pourtant j'ai mis le nom de tout le monde sur les photos, suffit de passer le curseur clin oeil1

Il faisait pas loin de 15°C ... Alors la neige tssss ralecasse ordicolere1mitraillecolere2sadpleure2larmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmes


Ukiyo va bien, mais la pour le coup la grimpette fut difficile! Mais bon parfois du mal à se lever ... Pauvre loup il n'a pas eu de chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me réfère à ma Saku, la grimpette, c'est pas le plus évident.... euuuuuuh
C'est une position qui la fatigue vite : alors qlqs mètres et du plat, qlqs mètres et du plat...
Ce que je lui fais faire souvent, ce sont les parcours de VTT pour les gosses !
Là, ça la muscle sans la faire trop forcer ! sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis explosée de rire, la petite rousse !!!!!! non mais je reve

Ukiyo avoisine les 40 kg !!!! il arrive en haut des cuisses a Manu qui fait quasi ma taille, ce chien est un croisé Poney !!!!

d'ailleurs ils sont venu nous voir le jour de l'annif a mon homme, juste passer quelques heures avec nous, et ils sont reparti !!! un aller retour flash eclair !!! mais qu'est ce que j'ai été contente !!!!! et la mei alors, je vous en parle meme pas !!!

Reiko est vraiment sublime, quelle bouille d'amour cette "petite" !!! ohhhh le regard, je fonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia sache qu'avec Manue et Francois un projet pour venir te voir devrait se faire! Quand je ne serais te dire! Mais profiter de la mer et de ta compagnie me fera le plus grand plaisir! Et on fera des photos de nos deux liloutes cote à cote rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sera un immense bonheur pour moi d'enfin te voir avec ta fifille !!!

en ce moment, je suis absente de face book et du forum car je révise a fond mes concours, et plus je révise, plus je prends peur !!!!

comme je disais a N'Alix, j'ai été obligé de débrancher les tel a la maison et les portables car on m'appelle 50 fois par jour, je n'arrive pas a avancer, sans parler de mon p**** de pied qui me faisait souffrir !!! et je t'avoue que quand tout sera fini, je serais tréssssssss heureuse vous voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula dis donc tant d'honneur rire

Courage pour les révisions! J'suis sure que tu vas y arriver, y'a pas de raison!
On viendra feter ca clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...