Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azatsuyu

Bon Voyage mon Gros...

Messages recommandés

Bon, pas besoin de grand discours...
J'ai les tripes qui se serrent... pas évident....
Mon Gros est partit début janvier pour un beau voyage dont je ne connais pas destination... ça y est les larmes coulent...
Le déménagement, les emmerdes qui se succèdent... je pensais pas revenir pour ce final...
Y me manque, je commence à m'habituer doucement à cette grande solitude qu'il laisse dans ma vie, au fait de ne plus trouver de boule de poils partout dans la maison.....de les voir passer sous mon nez dés le moindre courant d'air... à remettre des vêtements noir... à ne pas penser "Ryu" toute la journée, calée ma vie sur la sienne partout , tout le temps.
Les ballades de nuit me manque... ses câlins, sa façon d'être là sans se faire entendre... ses mimiques... sa sagesse de vieux loup acquise au fil du temps...
11 ans... c'est long, c'est court, trop court... On en aura vécu des choses et des étapes côte à côte...
Il ne m'as pas adopté de suite du haut de ses 4mois, y m'as apprivoiser petit à petit au fil du temps... Un confiance aveugle jusqu'au dernier regard...Un Gros Calin, des sanglots sourd et étrangler, un sentiment qui vous brule et vous soulage... les doigt dans sa fourrure, un petit murmure... il à fermé les yeux...
Je crois qu'il aura marqué l'esprit de tous ceux qui l'ont croisé, il m'a beaucoup apris...
C'est dur, c'est vide.... On formait un sacré binôme de choc !!

Son empreinte est gravé dans mon cœur et son doux souvenir est quotidien...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées à toi An-Lo, on met tellement de temps à s'en remettre si on s'en remet...
J'espère que le temps passera vite pour toi pour essayer d'adoucir ta peine coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, Anne-Lô... la douleur est d'autant plus terrible que tu vivais en couple avec lui et qu'il a partagé toutes tes galères... Et ce chagrin, personne ne peut le partager avec toi.....
Laisse faire le temps aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi... 11 ans, c'est bien jeune.... je suis sincèrement désolée, tu as tellement souffert depuis quelque temps, et maintenant ...

je n'ai jamais su trouver les mots alors simplement, je pense fort a toi, il est heureux la ou il est, Bon voyage Ryu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes adorables ^^

Le temps érode, certes... il faut la patience de le subir...
Ryu n'est plus là, mais même si je ne fais plus vraiment acte de présence sur le Forum...
J'espère pouvoir participer aux futur rassemblements de cet été s'il y en à...
Les galèrent se sont enchainer depuis que je suis dans cet appart... Bref...
J'espère pouvoir vous raconter un jour de vive voix mes péripéties et vous dire que tout va mieux... ^^

La faucheuse tourne dans les environs en ce moment... et les événements aident à relativiser sans trop de mal... Ma meilleure amie viens de perdre son Papa... 49 ans... J'ai perdue une personne dont j'étais trés proche il y à peu... et une autre s'enterrait cette après midi... pas très gai... mais réaliste.

Il faut profiter du moindre instant de bonheur... Tu sais jamais quand elle frappera à ta porte, ni comment... et plus tu luttes... plus tu les trouve doux et agréable ces petit instants qui n'ont pas de prix... clin oeil1

Naoya le papa de Ryu est lui aussi partit à 11 ans... je pensais que Mon Gros pousserai la machine un peu plus longtemps... clin oeil1 Ce ne fut pas le cas...
J'suis pas prête à résigner de suite... Famille d'accueil pourquoi pas, mais pas de suite-de suite...

Chris, An-So, Lalia, Fred, Célia, Alix, Katia,Chantal, Marc s'il passe par là... Je vous embrasse trés fort... coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne-Lau, je suis tellement désolée d'apprendre le départ de ton Ryu, je pense fort à toi...

Bon voyage Prince des Akita, veille sur ta petite Maîtresse de là où tu es...

Ce sera avec plaisir que je passerais te voir avec le Mogito lors de ma prochaine vadrouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'embrasse très fort Anne Lau dur ces moments, très durs mais petit à petit on cherche moins, on appelle moins dans le vide et puis parfois 3 ans après quand tu appelles un autre chien, tu appelles encore ton chien et ça fait mal mais moins, ils sont peut être tous quelque part où nous les retrouverons, ils sont en tout cas dans nos coeurs nos gros zours nippons. coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...