Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Depuis le temps que j'attendais ça !!! Norbert a enfin mis sur DVD les videos qu'on avait sur K7 !!!!! J'en ai mis qlqs'unes sur le net : Elle avait 6 mois là.... Je trouve qu'on voit beaucoup plus son côté américain qu'on ne le voit adulte ! Ils jouaient comme ça (quoique Lola ne jouait pas toujours, je pense... ) presque tous les jours.... Si ce n'était pas l'un, c'était l'autre qui venait chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle n'est plus la, la chèvre? et elles jouaient aussi ensemble sans la barrière ?Heu, je rève ou la piscine privée de Saku je l'ai jamais vue, vous l'avez retirée?Ha je pense aussi que Lola devait pas forcément jouer tout le temps, parcequ'il fallait qu'il gère les assauts de Saku, heureusement qu'elle mettait pas trop les dents en serrant Ben tu vois que Norbert il bosse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou35 0 Posté(e) le 4 avril 2011 En voilà des chouets souvenirs !Elles sont canailles ces chèvres quand même !J'adore avec Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non, Comtesse n'est plus là.... elle est restée environ 1 an !! Enfin, je veux dire ses maîtres !! Car je ne pense pas qu'ils s'en soient séparés.... mais la laisser entrter, j'y ai bien pensé..! Mais un coup de sabot sur la tête de Saku et..... Alors non, l'est restée dehors....Quand elle était plus jeune, elle ne sautait pas comme ça, donc je les laissais jouer, la chèvre attachée à une longue corde, et Saku en longue laisse !Mais pas de video J'ai d'autres videos que je mettrai ici au fur et à mesure que je les mettrai sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Fred, tu n'as jamais vu le bassin des oies ???? Ben quand tu regardes la bannière en haut de la page, tu vois le mur derrière les chiens ??? le bassin est à 5m environ derrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bah non, je l'ai jamais vu! ou alors j'étais trop bourrée pour m'en rednre compte j'irai le voir de prés en juin quand on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tiens, le voilà de plus près.... Et puis un petit film tout pourri, mais qui pour moi n'a pas de prix.....Elle avait à peine 5 mois.... En 1 mois de temps, entre 5 et 6 mois, qu'est-ce qu'elle avait changé...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Suite de "mes p'tits trésors"... (pas de Nirveau ni de l'Eden !!! )6 mois... et du mal à redresser sa queue....En fait, elle la redressait moins bien que maintenant avec ses problèmes de dos/hanches !!!! La pauvre grosse peluche !!!!! A 8 mois... déjà très douce.... C'est elle qui était venue se coucher entre les pieds du petit Julien !!!Et dommage que le camescope était arrêté, car qlqs minutes après, le père du môme lui a fait une réflexion d'un ton un peu sec (à son fils, pas à la chienne), et..... il s'est trouvé nez à nez avec Saku, assise dos tourné au gamin et regardant le père fixement......Et c'est là qu'on a entendu le père dire :"Juju, on en reparlera à la maison quand tu n'auras plus ton garde du corps !!" Là, elle avait environ 1 an et était juste en train de remettre son poil après sa 1ère mue.... qui n'était rien à côté des mues suivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Concernant le bassin, pas de problème, Fred, je vais te le montrer... je te suggère juste d'enlever tes chaussures et les objets auxquels tu tiens ..... C'est sympa, ces vidéos.Je me demande juste quel est l'élément déclencheur pour que Norbert consente enfin à les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 An-So a écrit:Concernant le bassin, pas de problème, Fred, je vais te le montrer... je te suggère juste d'enlever tes chaussures et les objets auxquels tu tiens ..... C'est cela oui Dis donc à 6 mois Saku était déja trés haute sur patte et je trouve que mise à part l'épaisseur de poils elle n'a pas changé physiquement, c'est peut être dû à sa couleur, car sur Kuma par exemple qui est bringée, on voit beaucoup de poils blancs progresser au niveau du museau, des joues et des oreilles, qu'elle n'avait pas étant plus jeune!Avec quel programme il a transféré les vidéos Norbert?Pffft, en regardant les vidéos chez vous ca me fait penser aux vacances qui sont encore loin ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 avril 2011 nasko a écrit: Dis donc à 6 mois Saku était déja trés haute sur patte et je trouve que mise à part l'épaisseur de poils elle n'a pas changé physiquement, C'était une grande ado dégingandée Elle faisait déjà 60 cm, mais pour 26 kg seulement....Et quand on pense qu'à 2 ans, elle faisait sa taille actuelle (à 1 ou 2 cm près) mais pour 28/29 kg, tu vois la grande gigue que ça faisait !!!!! !Sinon, non, elle n'a pas vieilli... mais comme son museau a toujours été bien blanc, rien ne change... nasko a écrit: Avec quel programme il a transféré les vidéos Norbert?Oh, ça a été compliqué !!!!!D'abord savoir enregistrer les K7 sur le DD de son graveur/enregistreur, à partir bien sûr d'un magnétoscope....Ensuite, graver sur DVD.......Là, c'est à moi de jouer avec l'ordi et qlqs petits programmes !D'abord changer de format, ensuite découper les videos, diminuer leur taille, les envoyer sur Dailymotion, et voilà....Pour les changements de taille et format : SuperCPour le découpage : VirtualDubModQuant à l'élément déclencheur pour que Norbert se décide, je pense que c'est parce qu'il s'est enfin penché sur la méthode pour enregistrer des K7 sur le DD de son enregistreur... Parce qu'avec toutes les situations de son installation, il ne savait pas trop comment faire sans bousculer le reste... Il faut dire qu'il a tout un faisceau de cordons en tous genres qui fait qu'on peut faire et avoir des choses qui normalement sont infaisables.... Mais comme il a la tête presqu'aussi dure que la mienne, ce qu'il voulait obtenir, il l'a eu, malgré les affirmations contraires de tous les techniciens !!! Tout ça pour dire qu'il hésitait à faire des changements dans ses fils pour enregistrer à partir du magnéto vers l'enregistreur.... Mais bon, maintenant, plus de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbes,les vidéos!j'aime beaucoup celles de Saku et Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Norbert le roi du bricolage... mas pas du dimanche, c'est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Marguerite a écrit:Superbes,les vidéos!j'aime beaucoup celles de Saku et Lola! Merci Marguerite.... Moi, ça me fait plaisir de partager ces petits films qui ont quiand même 10/11 ans, et de revoir sur le net ma "puce toute petite"... Oui Fred, Norbert c'est le "Mc Giver des bacs à sable", comme disaient des copains à une époque !!! Il ne s'est pas servi d'un programme, il a bidouillé avec de cordons et des prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Effectivement c'est génial d'avoir ces trésors, j'aime bien julien la main leste et la Saku qui reste stoique quels amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle est vraiment douce , avec le petit Julien , elle reste d'une patience et d'une douceur impressionante !J'ai jamais vu TIA avec les enfants , je sais pas si elle serait aussi douce , elle est un peu brutasse ma fifille et encore elle se calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Et elle n'avait que 8 mois !!!!Si tu l'avais vue avec mon père, atteint d'une maladie apparentée à Alzheimer, qui déclinait d'une visite à l'autre.. Saku adaptait son "bonjour" aux possibilités de Papa à le recevoir, c'était très touchant..... Et même avec les autres malades, elle faisait aussi en fonction d'eux, de leur physique, mais aussi de leurs attitudes et façons d'être...Elle ne forçait rien, personne, mais c'est elle qui s'adaptait à chacun... Tu m'étonnes que les infimières et aides-soignantes voulaient absolument qu'elle vienne avec moi...! Bon, c'est ma Saku à moi, quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Adorable Sakura chiot! J'aime bien quand elle patauge dans le bassin, calmement... et qui part après au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle adorait ça : essayer de choper l'eau qui "montait" quand elle donnait un coup de patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites