Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Où sont-ils ??

Messages recommandés

... et même sont-ils qlq part, nos poilus qui nous ont quittés..???
Ca vous dit de donner vos avis, vos impressions, votre vécu ????

Pour moi, ça ne fait pas de doute... j'ai eu trop de "relations" post-mortem avec Pom', ma cocker, (et avec Maman) pour que je me dise que le chapitre est clos et basta.....

Ce qui m'a fait penser à faire ce post, c'est parce que dans les messages du post du pauvre Ryu, il y a plusieurs phrases qui laissent à penser que leurs auteurs croient en qlq chose..... reflechit1 sans parler de religion, hein !! :petitange:

Ne croyant pas à la réincarnation ni à d'autres interprétations de l'au delà, je pense que les morts ne vivent que par les vivants.
Le jour ou plus personne n'a une pensée pour celui qui est parti... ben il est définitivement rien.
Je parle souvent à ma grand-mère... non pas qu'elle me réponde mais le fait de l'évoquer fait remonter en moi tout ce que j'aimais chez elle, et me donne un élan positif qui me fait aller de l'avant. Pareil pour les animaux et les humains. Plus les liens étaient serrés et complices plus cet élan est porteur, puissant et positif. Cela ne m'empêche pas non plus d'avoir les yeux mouillés. clin oeil1

Comme toi, Chantal, je vois ma Grand-Mère tous les jours via mon cerveau. Je ne lui tiens pas la porte quand je rentre chez moi, mais c'est tout comme clin oeil1
Par contre, je ne lui parle pas parce que je ne suis pas aussi loquace que toi !!! grd rire
Mes chiens sont également tous dans mon cerveau, je me souviens de chacun d'entre eux et je pourrai parler de leur vie et de leur caractère de A à Z.
Il n'y a qu'un moment de douloureux, c'est quand la disparition est "fraiche".
Alors, l'endroit où tous nos être chers se trouvent, c'est dans nos souvenirs sourire dents

• Créer...