@lix1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ça donne à peu près ce résultat! Dure vie de Chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah,ces kitas,ils ont de ces positions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ha on y voit bien une quenotte a ton loup du gévaudan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui oui... je connais bien cette position, qui plisse la peau de la tête donc les yeux sont très fendus, et qui découvre les crocs supérieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est quoi ce masque blanc????Raaaah lala bien hate de revoir cette bete et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bah il grisonne Papy Mog, il s'éclaircit un peu plus à chaque mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il fait comme sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ha ca c'est sur je reconnais que niveau museau et oreille ca grisonne à donf chez la soeurette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 11 avril 2011 L'avantage des R&B, ça ne se voit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ma mienne non plus Elle avait deja du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et les "traits" qu'elle a sur le museau ne pâlissent pas ????Parce quie ma bretonne avait des "taches de rousseur" sur le nez qui disparaissaient avec l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il a l'œil vif le loup du gévaudan, une vraie terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites