Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens d'avoir confirmation de la triste nouvelle : Jack de Clotilde, est parti au paradis des kitous cet après-midi..... Il était de plus en plus fatigué ces derniers temps, et des analyses ont révélé une insuffisance rénale importante (dûe à l'AS ??)Ouais, on a tendance à penser AS = maladie de peau et point barre... Mais c'est sans prendre en compte les possibles complications internes auxquelles on ne pense pas toujours, car heureusement elles ne sont pas toujours là....Mais l'AS est une maladie auto-immune, donc dérèglement du système immunitaire, ce qui peut faire des dégâts n'importe où !Pauvre Clo, elle va bien mal dormir cette nuit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 de tout mon coeur avec toi Clotilde.C'est pas juste....................................au revoir petit nourson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai vu cette triste nouvelle chez Emilie hier, saloperie de maladie qui laisse les deux pattes effondrés...Grosses pensées pour Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Au revoir beau Jack... Il était tellement beau et si jeune...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 19 avril 2011 à Jack et Clothilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Grosse pensée pour vous ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il était bien jeune....j'ai appris ca sur face book, je lui ai envoyé une demande d'amie mais elle n'a pas répondu... je ne sais pourquoiComme pour Tamaé il a eu des complications... putain de maladiec'est vraiment horrible, surtout qu'elle avait un excellent résultat sur la peau, elle a tout fait pour le soulager... pour l'aiderpauvre petit loup, maintenant il repose en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui, c'est toi qui m'a appris la nouvelle, Célia.... Je suis allée voir chez Emilie, et... voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites