Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elenwe11

Col de la colombière

Messages recommandés

Parce que je m'ennuie un lundi même de Pâques, départ pour le Lac de Peyre qui se trouve au dessus du Col de La Colombière!
Départ 14h30 ... Sauf que à l'arrivé le soleil l'était plus trop là!
1h30 de balade en temps normale, mais bon la pluie m'a empeché de continuer la grimpette! Pas grave y'avait de quoi faire des photos lol!

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150170232139131.314547.528289130&l=6be5bfa4b1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme balade, la vue est magnifique dommage que la pluie était au rendez vous, t'as essoré Reiko au retour? clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle s'est essorée toute seule dans la voiture ...
J'ai mis quand meme 27 ans pour me decider à decouvrir mon pays! Et franchement je regrette de ne pas m'avoir donné des coups de pied au cul plus tot!

Fred et Anne So franchement faut venir plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est sur un de ces 4 on viendra mais pas en hiver, pour profiter des joies des ballades en montagnes non enneigées, je veux voir des mouflons moa et Kuma aussi sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as même trouvé un loup X hyène !!!?? rire
L'a rien dit aux chamois ????
C'est pas mal chez toi dis donc... on se sent tout petit devant ces paysages... ecrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est franchement superbe les coins la haut ......

alors j'imagine sous le soleil avec des gentianes partout......

** la montagne ca vous gagne ! **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, chez nous la "colombière", c'est une grande maison, avec un grand parcccccc et des tas de gens trés bizarre dedans !! tu sais, ceux a qui on donne des bonbons tous les jours.... il y a des blondes... dans tous les sens du terme... des gens qui rigolent du matin au soir... bref, tout un tas de gens qui sont trés trés trés bizarre.... tu vois quoi !!!

alors évidemment je ris a pleine dent en lisant ton message !!! mais bon, un jour je finirais certainement dans cette belle maison avec ce joli parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...