Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elenwe11

Rando du mardi Lac de Peyre!

Messages recommandés

ecrase merci Orane !!! v'la ti pas que je vais aller me mettre dans le canal de Célia... , moi qui rêve de vacances à la montagne plouf noyade



sans rancune clin oeil1 sont vraiment sympa les paysages super tu vas où le week-end prochain que je révasse en m'endormant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore! Un endroit ou y'a de la vue :D Et sans bouquetins! Marre de devoir escalader pour les eviter à cause de Reïko, bien qu'elle s'en fout royale elle!

En tout cas moi j'serais heureuse que George des Landes viennent dans mon coin, et toi aussi par la meme occasion!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi, ce sont des bouquetins.... clin oeil1
Honte à moi, qui ai parlé de chamois.... ecrase
Mais ce qui m'a trompé, sur ta première série de photos, c'est la longueur des cornes...!
Mais je n'ai pas d'excuse, car la tête est totalement différente !

J'ai déjà vu des chamois en montagne (Jura), mais pas de bouquetins !! ::chepas:

En tout cas, qu'est-ce que c'est bôôôô............................ aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tous venir squatter chez toi Orane pour faire une balade en montagne, ca va donner rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui rire

Mon reve c'est d'avoir un chalet en montagnes! Pas trop loin de la civilisation non plus mais suffisamment pour avoir la paix!
Mais bon vue les tarifs ca restera qu'un reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est magnifique !!!

j'ai la chance de vivre a la plage, et d'etre a une heure d'un montagne enneigé l'hiver et trés belle en été... faut venir vous installer ici les filles, et seulement a 1 h 30 de l'espagne, des prix pas cher, et d'un superrrrrrrrrrr resto ou on te sert une excellente et pas du tout chère viande, ou j'irais manger samedi d'ailleurs !

allez Chantalou, vient par ici, tu verras, c'est magique, tu as tout pas loin, montagne, mer, plage, coquillage, soleil, neige.... piouuuuuuuu et meme plus !

Tes photos sont magnifiques Orane, ca fait vraiment envie.. ta fille a l'air épuisée sur les dernières photos non ??? ou elle fait son Akita ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir squatté chez Orane et sa montagne on va tous venir squatter Célia et son soleil, sa plage, ses montagnes clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma Célia, moi j'arrive, je termine ma formation de débardage à traction animale, je me forme au passage en bourrellerie et je me radine avec mes deux Poulains, mon Ouaff et mes Chatounets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand il pleut c'est le deluge par chez toi Célia rire

Mais bon je connais pas du tout les Pyrénées, ca sera l'occas d'y faire un tour :D J'dis pas non à ta proposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sète c'est pas les Pyrénées, hein, Orane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quand même pas les Alpes jusqu’à preuve du contraire rire
Si j'dis pas de bêtises Sète est dans le Languedoc-Roussillon? Qui est non loin de la chaine des Pyrénées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière-pays Héraultais n'est autre que... Mon Pays de Cévennes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, nan chez nous il pleut quasi jamais !!!!!! soleil... la aujourd'hui par exemple, je me suis fait avoir, fait 29 °, on en peut plus !!!!!

par contre, les PO faut compter une heure de route... c'est pas bien loin, nous ici c'est plutot plage et salin, un bonheur pour les chiens !!!!!

mais je t'attends de pied ferme hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...