Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djule33

Une petite nouvelle....

Messages recommandés

Juste après mes déboires, je tombe sur une annonce d'une femelle alpaga à vendre à côté de chez moi......

Et ce matin la belle est arrivée ! aime



Elle va avoir 1 an le 26 !

Et là, j'ai bien vérifié : tétines et pas de zizi en vue ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais demander :D

rirerire ca va pas trop se bastonner maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne avec sa houpette sur la tête et son air important !! yaiss
A partir de quel âge une femelle peut avoir un bébé ??
Et sans "risque" car trop jeune.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une jolie alpaga !!
Elle va faire tourner les têtes de tes males et ils vont se bastonner pour le coup. pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré coup de bol alors, d'avoir pu la récupéer, t'es sure qu'elle est pas stérilisée? clin oeil1
Elle s'habitue rapidement à son nouvel environnement et ses nouveaux copains ou elle est un peu farouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut mettre une femelle alpaga au mâle vers 18 mois. L'ovulation se déclenche au moment de la saillie et après il faut encore attendre 11 mois pour avoir un bébé......

Je vais donc calculer pour qu'il naisse au printemps donc c'est pas pour tout de suite ! rire

La miss est pour l'instant avec le mini cheval loin des mâles. Après on verra pour former un couple, l'essentiel c'est qu'un alpaga ne reste pas tout seul.

La nuit s'est bien passée. Ce matin j'ai travaillé dans son enclos, et elle est venu me renifler ! Elle n'est pas trop sauvage. Il faut juste qu'elle apprivoise son nouvel environnement.

Le monsieur vendait ses 2 femelles pour cause de déménagement.

Je suis toute_contente mais il faut juste que je la fasse tondre reflechit

Je vous rassure je vais contacter un autre tondeur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on dit ici, elles vont te porter la schcoumoune a force avec leurs questions !!! non mais les filles, je vous sens un chouillat moqueuse la !!!

elle est trop choupinette, j'adore sa tete... ah la la, va falloir attendre un moment alors avant d'avoir des bébioux ??? il faut attendre qu'elle est 18 mois ???? et 11 mois de gestation !!!! ca va faire 1 ans ca minimum???? oh lala, je brulerais d'impatience moi ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...