etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et voila depuis toutes ces longue années d’attentes, je vous présente Petit bout d'Akita Tellement rêvé & espéré, qu’après toute ces années a fini par pointée le bout de son nez !G’Hoshi no Ayami dite Ayami Elle est née le 20 avril & nous allons la cherché mi juillet Et hier on est allé la voir pour la première fois. Une belle journée forte d’émotion * La Miss a 5 semaine demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 24 mai 2011 On dirait un bb de Tenka enfin c'est le portail de Joce en arrière plan que j'ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci :DOui c'est une fille de Tenka/Tozan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Mimi cette petite, elle est marrante sa couleur on dirait qu'elle est un peu sézame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 mai 2011 En tout cas, elle a un sacré poil la petiote !!!!! Elle sera assez foncée non !?En tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Jocelyne m'a dit que tout les poiles noir devrais partite ! après on verra bien !et bien papa et mamans on un beau roux, j’espère qu'elle auras le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ca fait tout drôle de te voir une bannière avec un bébé kitou.... Depuis des années qu'on te voyait "seule" (avec tes minous quoi... ) sans chien......Je suis heureuse pour toi !!!! Enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Chris me tarde tellement de l'avoir a la maison, même si je me répète sans arrêt, et si je ne savais pas l’éduquée, et si je faisait une bêtise, et si, et si, et si; etc... mais bon je me dit que j'ai de la chance d’être très bien informée depuis toute ses année, et puis je suis aussi surtout très bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 V'la une super nouvelle Elle est belle comme un cœur ta fifille !J'adore la photo du bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Lalia Hier soir j'ai fini pour la troisième fois Planète Chien de Joëlle caveriviere, je suis parée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mais c'est la petite soeur de Genzo !!!! ahhhhhhhhhhhhhhh quand je pense a ton WE... et tout ce monde chez Joce.... fiou quel bonheur... ca me rappelle de bon souvenir tout ca !ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 celia a écrit:mais c'est la petite soeur de Genzo !!. Oui me tarde de retournée la voir mais j'ai impression que le temps ne passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi je suis allée qu'une seule fois chez Joce, Tokime est repartie avec nous !Elle était encore avec son frère et sa soeur... D'ailleurs parfois je me demande ce qu'ils sont devenus. Son frère s'appelait Taikan si ma mémoire est bonne.C'est sûr que d'attendre ça doit être super dur.... Patience c'est tellement de bonheur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est vrai que cette couleur, même si elle va changer, est craquante et originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle est belle! Tu habites ma région natale... tu es née aussi à Toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et non je suis née a Cholet(49) et j'ai passée toute mon enfance en Vendée (85) mon homme par contre lui est née a Toulouse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 On est retournés voir Aya Lundi, une superbe journée qui est passée bien trop vite a mon gout ! **La puce a eu 8 semaines Mercredi Le temps va nous paraitre bien long maintenant, jusque le 9 juillet pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 16 juin 2011 comme tu m'etonnes !!!!hier je discutais avec Elodie, elle ira chercher Genzo dans 9 jours, la pauvre, elle va devenir aussi liquide que moi si ca continue !!je me rappelle trés bien dans quel état j'étais il y a 8 ans de ca maintenant, je ne tenais pas en place, j'avais fait une liste de 3 km de long avec des prénoms, des surnoms, je parlais de ma fille a tout le monde, j'ai du faire 50 magasins pour voir quoi acheter en collier, en panier, en laisse, en jouets !!!!!mon homme en pouvait plus... j'avais le collier de la semaine, celui du WE, celui pour aller a la plage.... autant de laisses bien sur !!! assortis je vous prie !un panier, pauvrette, il etait immense au départ, mais bon, la elle le remplit bien quand meme !!! et j'en passemon homme m'a dit que j'etais totalement touchée du bulbe !!! si tu savais ce que j'ai pu dépenser .... bon on se calme un peu par la suite, mais pas totalement non plus ! m'enfin, bref, tout ca pour dire que MAZETTE, J AIMERAIS BIEN ETRE A VOTRE PLACE OU REVENIR IL Y 8 ANS EN ARRIERE POUR REVIVRE CE JOUR MAGIQUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 16 juin 2011 rohhhhh j'ai oublié le principal...ELLE EST TROP BELLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Célia Moi c'est ma mère elle me dit : " - tu nous fait une grossesse ma parole " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 16 juin 2011 etoile-japonaise a écrit:Le temps va nous paraitre bien long maintenant, jusque le 9 juillet pffff Ouais !!!!!Le 9 juillet, Norbert va avoir 60 ans !!! Ce serait bien de lui faire un BEAU kdo d'anniversaire !!!Une si jolie bouille, lui faudra pas longtemps pour qu'il craque !!! Je ne lui laisse pas 20 secondes... C'est trop trop gentil, merci Lea !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nnnnnnnnnnnnooooonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Chris a écrit:etoile-japonaise a écrit:Le temps va nous paraitre bien long maintenant, jusque le 9 juillet pffff Ouais !!!!!Le 9 juillet, Norbert va avoir 60 ans !!! Ce serait bien de lui faire un BEAU kdo d'anniversaire !!!Une si jolie bouille, lui faudra pas longtemps pour qu'il craque !!! Je ne lui laisse pas 20 secondes... C'est trop trop gentil, merci Lea !!! Bon courage Chris , tu risques de te faire mordre et pas par yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J’ai eu 9 semaines aujourd’hui Reste 17 jours Voila la vidéo de lundi 13 juin lors de la 2eme rencontre https://www.youtube.com/v/JU1ggFQQzaE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Et je mordille... et je mordille... et je mordille... et je mordille....... Bon courage Lea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Jocelyne dit que c'est la guerrière du groupe, je ne sais pas si je doit rire ou pleurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a mon avis les deux... tu vas trés certainement beaucoup en rire, mais tu pourras aussi en pleurer !!!!! mouaaaaaaaa comme y dit mon z"hom.... "tu l'as voulu ???? tu l'assumes !!!"non, elle est terriblement mimi, c'est vrai que c'est fondant, et il te faudra céder a cette bouille d'amour, mais c'est pas non plus un monstre sanguinaire !!!il est super ton montage, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mon homme me dira très certainement pareil merci Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Courage plus que 17 jours avant de devenir accro ! C'est vrai qu'elle est trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La puce est bien arrivée a la maison & tout ce passe a merveille :DAvec Tsuki :)Wouff :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'espère que tu as acheté un album photo géant !Elle est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 de bien belle photos...faut dire la top modèle est drôlement jolie !quelle bouille de chipie elle a... la photo du miroir est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est vrai que la photo du miroir, je m'en lasse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elisa doit être toute triste de ne plus avoir toutes ses peluches... elle a une tête de canaille cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui celle du miroir je l'adore aussisi jeune et déjà plutot fière de son corps.... ca promet !cette petite est magnifique, et meme vu de dos, elle est parfaite !!!! que de souvenirs qui remonte a la surface!!!!par contre j'aurais mis la petite vidéo ou elle se lave les mains.... vi ben moi je ris, ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a de l'eau partout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle a bien change elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Superbes les photos! on dirait qu'elle a l'air bien à l'aise et peu craintive, curieuse aussi, elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voila Célia Ayami le Tsunami ;) nasko a écrit:Superbes les photos! on dirait qu'elle a l'air bien à l'aise et peu craintive, curieuse aussi, elle est à croquer C'est vrai qu'elle n'est pas peureuse pour un sous, s'il y a quelque chose qui l'intrigue elle s’arrête et observe, il suffi de l'appeler et elle Vient ! aujourd'hui elle a fait la rencontre de pleins de Zummain et elle a fait la fête a tout le monde ! le seul Hik c'est les gros chiens les petits elle joue avec, mais les gros elle les aboi et grogneavec Jazz ( labradors) aujourd'hui elle a bien mis 15 a 20 minute avent d’être plus zen ! je l’emmène dans un club canin dans 2 semaines on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je m'en lasse pas !!! quand elle entreprend quelque chose, elle met du coeur a l'ouvrage la petite !!! moi j'adore !!!!tu m'etonnes qu'elle a peur de rien, Joce n'avait tord hein, tu me diras qu'elle se trompe rarement !!!!! ca promet !elle est vraiment trop mignonne, elle me fait craquer moi cette petite Ayami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Lea, mets l'alarme de midi, ça vaut le coup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Nouvelles Photos :)Ayami et l'alarme de midi : ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbe petite miss ! Elle est adorable et quelle audacieuse !J'adore la vidéo '"sirène d emidi " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 En effet video rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Première Balade Akitalienne avec Tia et Daiko ! ça c'est super bien passé !! trop contente on a assisté au mimétisme de Ayami sur Tia et Daiko, Daiko s’ébroue Ayami s’ébroue même pas mouillé Tia creuse Ayami creuse TiaAyamiTia Juste pour montrer Tia qui chasse Les gerris ou "araignée d'eau"Daiko le magnifique Sinon aujourd’hui elle est restée encore 1h toute seule et pas de larmes c'est Super !! et la petite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Jolie série de photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il faudrait voir à remplacer la sirène de la ville par la petite Ayami c'est plus marrant quand même Alors, je savais bien que les kitas étaient des experts pour creuser la terre, le sable... mais pour nager je savais pas (ca va, An-So, t'as pas la tête dans le fond du congélo en position essorage? )Y a un lien de parenté avec Ayami et Daiko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nasko a écrit:Y a un lien de parenté avec Ayami et Daiko?Le grand père maternel de Ayami, est le grand père paternel de Daiko si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 nasko a écrit:Alors, je savais bien que les kitas étaient des experts pour creuser la terre, le sable... mais pour nager je savais pas (ca va, An-So, t'as pas la tête dans le fond du congélo en position essorage? )Poggs est le seul de mes chiens à ne pas vouloir nager..... sur les 4 précédents, deux ont eu un peu de mal et deux étaient croisés crocodiles... la machoire inférieure dans l'eau, laissant filtrer les algues......Sûr que le prochain chien ira dans l'eau, même si je dois acheter une combinaison de plongée pour l'entrainer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ouai ben moi, on a tout essayé, elle va jamais dans l'eau, meme si on l’emmène de force, elle repart a une allure phénoménale !alors, les akitas qui se baignent, sont pas des akitas non mais !j'aime toujours autant la vidéo de Aya et l'alarme, bon ok, facile a dire quand on est pas juste en face et que ici ca sonne une fois par mois... mais cette petite bouche en coeur me fait fondre... l'est trop belle cette petite !Je suis quand meme grave hallucinée par la beauté de Daiko, il est vraiment magnifique, il touche la perfection masculine rousse..... et l'entente avec Tia me touche beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites