etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 6 août 2011 29 juillet -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------1er aout ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 4 aout Balade a Guzet 1400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ben ca c'est que du bonheur !!! oh la co-qui-illette !!! la séquence dans le tunnel j'adore ! et la photo du grand bain aussi. Toutes tes photos sont très belles d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Vraiment superbe! J'adore la photo ou il nage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 août 2011 Eh bé, vous avez de quoi vous amuser avec cette adorable chipie !!!! Heureusement qu'elle apprécie les friandises !!! L'a peur de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lalia, pourtant au début elle en avais peur Chris a écrit:Heureusement qu'elle apprécie les friandises !!! C'est fou comme elle est gourmande ! quand je sort de la cuisine ( ou elle n'a pas aces ) elle s’assoie direct devant moi, remue la queue et fait son aire de malheureuse au cas ou j'aurais ramené un truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est quand meme impressionnant le changement !!!! qu'est ce qu'elle est belle la pitounette..... elle grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Journée au lac de comte au dessus de Ax les thermes le 13 aout :DaikoTiaAyamiTiaAyami Pour le plaisir :------------------------------------------------------------------------------------Balade d'hier au Lac de Saint Criq :et dans une semaine on l’amène a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 août 2011 Vous faîtes tout ce qui contient de l'eau dans la région, ensuite la mer, et... on recommence !!! Elle est croisée poisson rouge ou quoi..??? A la mer, prend des photos ou videos du premier contact, car ça risque d'être drôle, avec la découverte de l'eau salée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Quelle joie de voir ces photos Surtout quand on a un chien qui, dans l'eau, ne sait faire que l'hippo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Chris a écrit:A la mer, prend des photos ou videos du premier contact, car ça risque d'être drôle, avec la découverte de l'eau salée !!! Oui je vais mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Top top les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Photos des vacances : On goute :celle la, elle est pour Chris A non pas bon ! ... et il y en a pleins... pleins, pleins d'autres ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2353898455447.142157.1489753919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pourles magnifiques photos! Il ressemble à une belle peluche,ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Où est-ce que vous étiez pour avoir vu un jardin à la japonaise comme ça ????? Très jolies photos et très joli modèle, même si elle est à l'âge qui les met le moins en valeur !!! Elle va avoir une superbe fourrure !! La page des autres phoros est momentanément indisponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jardin oriental Maulevrier (49) & Parc floral et tropical de la Court d'Aron (85) réessaye les photos de facebook, j'ai changée les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je trouve qu'elle pousse tout en harmonie ta petite boule de poils, elle ne fait pas gringalette et s'élargit du thorax tout en prenant de la hauteur, et elle a une sacrée fourrure et une belle expression. On la dirait trés curieuse du monde qui l'entoure et elle al a fibre botaniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 nasko a écrit:Je trouve qu'elle pousse tout en harmonie ta petite boule de poils, Moi qui la trouvais montée sur échasses avec le cul plus haut.... Mais t'en fais pas, le mois prochain, ce sera le contraire !!!! Facebook c'est bon !! Mais là je n'ai pas le temps, je verrai ça ce soir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Facebook, ce n'est plus bon ! Belles photos, tant par le décor que par la frimousse de la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Chris a écrit:nasko a écrit:Je trouve qu'elle pousse tout en harmonie ta petite boule de poils, Moi qui la trouvais montée sur échasses avec le cul plus haut.... Mais t'en fais pas, le mois prochain, ce sera le contraire !!!! Disons queniveau poitrail je trouve qu'elle s'éclate bien par rapport à Kuma par exemple qui est restée longtemps un haricot avec une petite poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le faite de la voir tout les jours je ne me rend pas bien conte ! juste ses grandes oreilles et ses échasses pour facebook je ne sais pas ! le dossier est en libre pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Avec Tia J'ai enfin retrouvée une dent :43: et sinon pendant une balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle est jolie comme tout ta tite rouquine! Alors il etait bon le civet de biche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 De chevreuil Orane !! civet de chevreuil......... Elle était en laisse ta pitchoune ??? Sinon, elle avait l'air de vouloir y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ha ben j'espère qu'il n'a pas finit en civet ce Bambi moi j'aurai pas réussis à faire la photo j'aurai laché l'appareil pour courir derrière ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui bon hein je ne suis pas experte en cervidé (bien ca?), la biche est plus grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elenwe a écrit:Oui bon hein je ne suis pas experte en cervidé (bien ca?), la biche est plus grosse? Ca dépend si on l'engraisse pour Thanksgiving ou Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elenwe a écrit:Oui bon hein je ne suis pas experte en cervidé (bien ca?), la biche est plus grosse? Plus grosse oui... mais sur une photo, pas évident de voir la différence... Par contre, regarde bien la forme de la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 La biche = plus haut, plus gros. Belle course d'Ayami...Faut pas la laisser chasser cette petite, elle va aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 En plus vers chez nous il y a plus de chevreuil que de biche sinon, non Ayami n’était pas attachée ! et avec mon homme on a été relativement zen et elle est, je vais dire, "assez bien" revenue a nos appels ! après je sais bien que avec l'age ça va se gâter hier soir un hérisson, ayami tirais, tirais, en laisse ce qu'elle ne fait pas souvent ! et avec le noir j'y voyais rien... mon a a éclairé et un petit spontex ! du coup on lui a laissée sentir, et puis elle en a vite eu plus rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A le spontex ! Haku adore, au début il sentait, après il s'est mis à le mordiller, maintenant il le machouille. Sur le lot de tous les hérissons attrapaient par Haku, j'en aie retrouvé qu'un seul de mort, enfin mort sur place, parce que je ne garantie pas la survie après une séance de machouillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Rooh mais Haku est un tortiionnaire de hérissons faut pas qu'il vienne dans mon jardin j'ai toute la famille avec les petits, heureusement que Kuma n'y touche pas elle les renifle et puis c'est tout. C'est trés marrant de voir les hérissons manger dans la gamelle des chats avec le chat asss à coté qui regarde (et qui ne touche pas non plus au hérisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Saku très jeune essayait de retourner les hérissons.... je lui ai bien dit que je n'étais pas d'accord...Ensuite, et jusqu'à maintenant, elle veut absolument aller les sentir mais ça s'arrête là !! Mais il y a qlqs jours, elle a senti la piste toute fraîche d'un lièvre je pense.... heureusement qu'elle était en longe, sinon, elle partait dans les champs labourés, et avec son dos cassé : pas glop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oh punaise, c'est fou comme elle grandit et elle change !!!! elle est vraiment magnifiqueje pensais justement a elle et Genzo, je me disais qu'ils avaient du drolement grandir depuis que je suis pas venu sur FB !!!!! et effectivement, quelle métamorphose !j'adore les photos ou elle sent les fleurs et ou elle regarde le poisson, j'ai l'impression de revoir ma fille.... qui est d'ailleurs aussi trés attirée par bambi ou n'importe quel animal a poil ou a plume.... ils sont chasseurs et on y changera rien, mais la mienne doit etre un peu sourde, car on peut meugler elle revient pas, elle court, et revient uniquement si elle est fatiguée et elle court trésssssssssss vite la garce, mais elle n'a jamais blessé personne, alors on dit trop rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Un peu de neige ce week-end pour mon plus grand plaisirs et celui d'Ayami qui a été detachée la plus pars du temps vu que nous somme encore en Hors Saison chez nous ;) - j'ai mi le dossier Facebook en lecture libre pour toute les autres : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2767486354886.152259.1489753919&type=1&l=ff404eb124La Video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Trés chouette la dernière photo, ca fait un peu carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Où tu étais pour avoir un peu de neige ?Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ne te désole pas comme cela Ann-So, elle va arrivée cette neige. Je crois qu'Ayami habite dans les Pyrénées Très jolies Ayami en harmonie de roux et de blanc avec le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 en Ariège exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Week end a la neige en Ariège Vraiment génial ;) La Vidéo du week end ;) et pour toutes les autres photos c'est par la : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2863558716635.153759.1489753919&type=1&l=ae438e5f49qui me dit qu'il peut les voire mais qu'il n'est pas sur facebook ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super chouette comme coin pour une balade!c'est a qui les sam? sont mignons, mais niveau entretien du poil ca doit pas etre facile!c'était quand la balade, parcequ'il n'y a pas beaucoup de neige on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Niquel sur Facebook. Le soir les mouches ont pu voler tranquilles, tout le monde devait ronfler à bonne heure après une journée pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Yess pour Facebook où je ne suis pas inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci vouai ils ne sont même pas sortis au jardin pour le dernier pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 nasko a écrit:c'est a qui les sam? sont mignons, mais niveau entretien du poil ca doit pas etre facile!c'était quand la balade, parcequ'il n'y a pas beaucoup de neige on diraitils sont a mon ami, niveau entretien bien ... c'est drôle quand Enouk marche dans la neige il a vite des boules qui se forme a ses poiles c’était ce week-end, dimanche on avais quand même ~25cm, et on a du faire demi tour parce que elle c'est remise a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi non plus, pas sur Facebook et je les wouah wouah bien !! Ah c'est sûr que des chiens comme ça à la neige s'éclatent plus que des chichi...! Ca fait plaisir de els voir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites