Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile-japonaise1

G'Hoshi no Ayami ★

Messages recommandés

29 juillet












-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1er aout











----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4 aout Balade a Guzet 1400m





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est que du bonheur !!! super

oh la co-qui-illette !!! la séquence dans le tunnel j'adore ! pouffe2
et la photo du grand bain aussi. Toutes tes photos sont très belles d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé, vous avez de quoi vous amuser avec cette adorable chipie !!!! rire
Heureusement qu'elle apprécie les friandises !!! clin oeil1
L'a peur de rien !!! pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalia, pourtant au début elle en avais peur pouffe2

Chris a écrit:

Heureusement qu'elle apprécie les friandises !!! clin oeil1


C'est fou comme elle est gourmande ! quand je sort de la cuisine ( ou elle n'a pas aces ) elle s’assoie direct devant moi, remue la queue et fait son aire de malheureuse au cas ou j'aurais ramené un truck reflechit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme impressionnant le changement !!!! qu'est ce qu'elle est belle la pitounette..... elle grandit vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée au lac de comte au dessus de Ax les thermes le 13 aout :



Daiko



Tia



Ayami





Tia







Ayami



Pour le plaisir :







------------------------------------------------------------------------------------

Balade d'hier au Lac de Saint Criq :
















et dans une semaine on l’amène a la mer yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faîtes tout ce qui contient de l'eau dans la région, ensuite la mer, et... on recommence !!! Elle est croisée poisson rouge ou quoi..??? rire

A la mer, prend des photos ou videos du premier contact, car ça risque d'être drôle, avec la découverte de l'eau salée !!! pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de voir ces photos sourire dents
Surtout quand on a un chien qui, dans l'eau, ne sait faire que l'hippo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:

A la mer, prend des photos ou videos du premier contact, car ça risque d'être drôle, avec la découverte de l'eau salée !!! pouffe2

Oui je vais mitrailler pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que vous étiez pour avoir vu un jardin à la japonaise comme ça ????? hummm
Très jolies photos et très joli modèle, même si elle est à l'âge qui les met le moins en valeur !!! clin oeil1
Elle va avoir une superbe fourrure !! super

La page des autres phoros est momentanément indisponible... ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle pousse tout en harmonie ta petite boule de poils, elle ne fait pas gringalette et s'élargit du thorax tout en prenant de la hauteur, et elle a une sacrée fourrure et une belle expression. On la dirait trés curieuse du monde qui l'entoure et elle al a fibre botaniste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
Je trouve qu'elle pousse tout en harmonie ta petite boule de poils, lol!

Moi qui la trouvais montée sur échasses avec le cul plus haut.... pouffe2
Mais t'en fais pas, le mois prochain, ce sera le contraire !!!! rire

Facebook c'est bon !!
Mais là je n'ai pas le temps, je verrai ça ce soir.......... clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facebook, ce n'est plus bon ! clin oeil1
Belles photos, tant par le décor que par la frimousse de la Miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
nasko a écrit:
Je trouve qu'elle pousse tout en harmonie ta petite boule de poils, lol!

Moi qui la trouvais montée sur échasses avec le cul plus haut.... pouffe2
Mais t'en fais pas, le mois prochain, ce sera le contraire !!!! rireclin oeil1


Disons queniveau poitrail je trouve qu'elle s'éclate bien par rapport à Kuma par exemple qui est restée longtemps un haricot avec une petite poitrine clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le faite de la voir tout les jours je ne me rend pas bien conte ! juste ses grandes oreilles et ses échasses rire

pour facebook je ne sais pas ! le dossier est en libre pourtant reflechit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben j'espère qu'il n'a pas finit en civet ce Bambi sourit moi j'aurai pas réussis à faire la photo j'aurai laché l'appareil pour courir derrière ma chienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon hein je ne suis pas experte en cervidé (bien ca?), la biche est plus grosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Oui bon hein je ne suis pas experte en cervidé (bien ca?), la biche est plus grosse?

Ca dépend si on l'engraisse pour Thanksgiving ou Pâques grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Oui bon hein je ne suis pas experte en cervidé (bien ca?), la biche est plus grosse?
Plus grosse oui... mais sur une photo, pas évident de voir la différence...
Par contre, regarde bien la forme de la tête....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La biche = plus haut, plus gros.
Belle course d'Ayami...Faut pas la laisser chasser cette petite, elle va aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus vers chez nous il y a plus de chevreuil que de biche clin oeil1

sinon, non Ayami n’était pas attachée ! et avec mon homme on a été relativement zen et elle est, je vais dire, "assez bien" revenue a nos appels ! après je sais bien que avec l'age ça va se gâter rire

hier soir un hérisson, ayami tirais, tirais, en laisse ce qu'elle ne fait pas souvent ! et avec le noir j'y voyais rien... mon a a éclairé et un petit spontex ! du coup on lui a laissée sentir, et puis elle en a vite eu plus rien a foutre rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A le spontex ! Haku adore, au début il sentait, après il s'est mis à le mordiller, maintenant il le machouille. Sur le lot de tous les hérissons attrapaient par Haku, j'en aie retrouvé qu'un seul de mort, enfin mort sur place, parce que je ne garantie pas la survie après une séance de machouillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh mais Haku est un tortiionnaire de hérissons pouffe2 faut pas qu'il vienne dans mon jardin j'ai toute la famille avec les petits, heureusement que Kuma n'y touche pas elle les renifle et puis c'est tout. C'est trés marrant de voir les hérissons manger dans la gamelle des chats avec le chat asss à coté qui regarde (et qui ne touche pas non plus au hérisson) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku très jeune essayait de retourner les hérissons.... je lui ai bien dit que je n'étais pas d'accord...
Ensuite, et jusqu'à maintenant, elle veut absolument aller les sentir mais ça s'arrête là !! :petitange:

Mais il y a qlqs jours, elle a senti la piste toute fraîche d'un lièvre je pense.... heureusement qu'elle était en longe, sinon, elle partait dans les champs labourés, et avec son dos cassé : pas glop.... euuuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise, c'est fou comme elle grandit et elle change !!!! elle est vraiment magnifique

je pensais justement a elle et Genzo, je me disais qu'ils avaient du drolement grandir depuis que je suis pas venu sur FB !!!!! et effectivement, quelle métamorphose !

j'adore les photos ou elle sent les fleurs et ou elle regarde le poisson, j'ai l'impression de revoir ma fille.... qui est d'ailleurs aussi trés attirée par bambi ou n'importe quel animal a poil ou a plume.... ils sont chasseurs et on y changera rien, mais la mienne doit etre un peu sourde, car on peut meugler elle revient pas, elle court, et revient uniquement si elle est fatiguée souritsouritsourit et elle court trésssssssssss vite la garce, mais elle n'a jamais blessé personne, alors on dit trop rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de neige ce week-end pour mon plus grand plaisirs yeah et celui d'Ayami qui a été detachée la plus pars du temps vu que nous somme encore en Hors Saison chez nous ;)








- j'ai mi le dossier Facebook en lecture libre pour toute les autres : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2767486354886.152259.1489753919&type=1&l=ff404eb124

La Video :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés chouette la dernière photo, ca fait un peu carte postale clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où tu étais pour avoir un peu de neige ?
Très jolies photos sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te désole pas comme cela Ann-So, elle va arrivée cette neige.
Je crois qu'Ayami habite dans les Pyrénées
Très jolies Ayami en harmonie de roux et de blanc avec le paysage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette comme coin pour une balade!
c'est a qui les sam? sont mignons, mais niveau entretien du poil ca doit pas etre facile!
c'était quand la balade, parcequ'il n'y a pas beaucoup de neige on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel sur Facebook. Le soir les mouches ont pu voler tranquilles, tout le monde devait ronfler à bonne heure après une journée pareille ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:

c'est a qui les sam? sont mignons, mais niveau entretien du poil ca doit pas etre facile!
c'était quand la balade, parcequ'il n'y a pas beaucoup de neige on dirait


ils sont a mon ami, niveau entretien bien ... rire c'est drôle quand Enouk marche dans la neige il a vite des boules qui se forme a ses poiles rire
c’était ce week-end, dimanche on avais quand même ~25cm, et on a du faire demi tour parce que elle c'est remise a tomber sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pas sur Facebook et je les wouah wouah bien !! rire
Ah c'est sûr que des chiens comme ça à la neige s'éclatent plus que des chichi...! :roule_yeux
Ca fait plaisir de els voir comme ça... :petitange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...