Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile-japonaise1

G'Hoshi no Ayami ★

Messages recommandés

Et voila depuis toutes ces longue années d’attentes, je vous présente Petit bout d'Akita Tellement rêvé & espéré, qu’après toute ces années a fini par pointée le bout de son nez !

G’Hoshi no Ayami dite Ayami

Elle est née le 20 avril & nous allons la cherché mi juillet



Et hier on est allé la voir pour la première fois. Une belle journée forte d’émotion

*




La Miss a 5 semaine demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un bb de Tenka hummm enfin c'est le portail de Joce en arrière plan que j'ai reconnu :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi cette petite, elle est marrante sa couleur on dirait qu'elle est un peu sézame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jocelyne m'a dit que tout les poiles noir devrais partite ! après on verra bien !
et bien papa et mamans on un beau roux, j’espère qu'elle auras le même clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout drôle de te voir une bannière avec un bébé kitou.... :roule_yeux
Depuis des années qu'on te voyait "seule" (avec tes minous quoi... clin oeil1 ) sans chien......
Je suis heureuse pour toi !!!! Enfin !!!! bravoyaiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris aime
me tarde tellement de l'avoir a la maison, même si je me répète sans arrêt, et si je ne savais pas l’éduquée, et si je faisait une bêtise, et si, et si, et si; etc... mais bon je me dit que j'ai de la chance d’être très bien informée depuis toute ses année, et puis je suis aussi surtout très bien entourée yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la une super nouvelle super
Elle est belle comme un cœur ta fifille !

J'adore la photo du bisou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est la petite soeur de Genzo !!!! ahhhhhhhhhhhhhhh

quand je pense a ton WE... et tout ce monde chez Joce.... fiou quel bonheur... ca me rappelle de bon souvenir tout ca !

ils sont tous plus beaux les uns que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée qu'une seule fois chez Joce, Tokime est repartie avec nous !

Elle était encore avec son frère et sa soeur... D'ailleurs parfois je me demande ce qu'ils sont devenus. Son frère s'appelait Taikan si ma mémoire est bonne.

C'est sûr que d'attendre ça doit être super dur.... Patience c'est tellement de bonheur après clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette couleur, même si elle va changer, est craquante et originale ! sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est retournés voir Aya Lundi, une superbe journée qui est passée bien trop vite a mon gout !

*

*

La puce a eu 8 semaines Mercredi sourit



Le temps va nous paraitre bien long maintenant, jusque le 9 juillet pffff noyade2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu m'etonnes !!!!

hier je discutais avec Elodie, elle ira chercher Genzo dans 9 jours, la pauvre, elle va devenir aussi liquide que moi si ca continue !!

je me rappelle trés bien dans quel état j'étais il y a 8 ans de ca maintenant, je ne tenais pas en place, j'avais fait une liste de 3 km de long avec des prénoms, des surnoms, je parlais de ma fille a tout le monde, j'ai du faire 50 magasins pour voir quoi acheter en collier, en panier, en laisse, en jouets !!!!!

mon homme en pouvait plus... j'avais le collier de la semaine, celui du WE, celui pour aller a la plage.... autant de laisses bien sur !!! assortis je vous prie !
un panier, pauvrette, il etait immense au départ, mais bon, la elle le remplit bien quand meme !!! et j'en passe
mon homme m'a dit que j'etais totalement touchée du bulbe !!! si tu savais ce que j'ai pu dépenser .... bon on se calme un peu par la suite, mais pas totalement non plus ! grd riregrd rire

m'enfin, bref, tout ca pour dire que MAZETTE, J AIMERAIS BIEN ETRE A VOTRE PLACE OU REVENIR IL Y 8 ANS EN ARRIERE POUR REVIVRE CE JOUR MAGIQUE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhh j'ai oublié le principal...

ELLE EST TROP BELLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise a écrit:


Le temps va nous paraitre bien long maintenant, jusque le 9 juillet pffff noyade2

Ouais !!!!!Le 9 juillet, Norbert va avoir 60 ans !!!
Ce serait bien de lui faire un BEAU kdo d'anniversaire !!!
Une si jolie bouille, lui faudra pas longtemps pour qu'il craque !!! rire
Je ne lui laisse pas 20 secondes... pouffe2

C'est trop trop gentil, merci Lea !!! superaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
etoile-japonaise a écrit:


Le temps va nous paraitre bien long maintenant, jusque le 9 juillet pffff noyade2

Ouais !!!!!Le 9 juillet, Norbert va avoir 60 ans !!!
Ce serait bien de lui faire un BEAU kdo d'anniversaire !!!
Une si jolie bouille, lui faudra pas longtemps pour qu'il craque !!! rire
Je ne lui laisse pas 20 secondes... pouffe2

C'est trop trop gentil, merci Lea !!! superaime


Bon courage Chris , tu risques de te faire mordre et pas par yaya rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis les deux... tu vas trés certainement beaucoup en rire, mais tu pourras aussi en pleurer !!!!! pouffe2pouffe2pouffe2pouffe2pouffe2

mouaaaaaaaa comme y dit mon z"hom.... "tu l'as voulu ???? tu l'assumes !!!"

non, elle est terriblement mimi, c'est vrai que c'est fondant, et il te faudra céder a cette bouille d'amour, mais c'est pas non plus un monstre sanguinaire !!!

il est super ton montage, j'adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage plus que 17 jours avant de devenir accro ! lol!

C'est vrai qu'elle est trop mimi.... aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute_contente

J'espère que tu as acheté un album photo géant !

Elle est toujours aussi mimi aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de bien belle photos...
faut dire la top modèle est drôlement jolie !
quelle bouille de chipie elle a... aime

la photo du miroir est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa doit être toute triste de ne plus avoir toutes ses peluches... elle a une tête de canaille cette petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celle du miroir je l'adore aussi

si jeune et déjà plutot fière de son corps.... ca promet !

cette petite est magnifique, et meme vu de dos, elle est parfaite !!!!

que de souvenirs qui remonte a la surface!!!!


par contre j'aurais mis la petite vidéo ou elle se lave les mains.... rirerirerirerirerirerire vi ben moi je ris, ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a de l'eau partout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos! on dirait qu'elle a l'air bien à l'aise et peu craintive, curieuse aussi, elle est à croquer clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Célia clin oeil1
Ayami le Tsunami ;)



nasko a écrit:
Superbes les photos! on dirait qu'elle a l'air bien à l'aise et peu craintive, curieuse aussi, elle est à croquer clin oeil1


C'est vrai qu'elle n'est pas peureuse pour un sous, s'il y a quelque chose qui l'intrigue elle s’arrête et observe, il suffi de l'appeler et elle Vient ! aujourd'hui elle a fait la rencontre de pleins de Zummain et elle a fait la fête a tout le monde ! le seul Hik c'est les gros chiens les petits elle joue avec, mais les gros elle les aboi et grogne
avec Jazz ( labradors) aujourd'hui elle a bien mis 15 a 20 minute avent d’être plus zen ! je l’emmène dans un club canin dans 2 semaines on verra bien clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en lasse pas !!! quand elle entreprend quelque chose, elle met du coeur a l'ouvrage la petite !!! moi j'adore !!!!

tu m'etonnes qu'elle a peur de rien, Joce n'avait tord hein, tu me diras qu'elle se trompe rarement !!!!! ca promet !

elle est vraiment trop mignonne, elle me fait craquer moi cette petite Ayami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe petite miss ! Elle est adorable et quelle audacieuse !
J'adore la vidéo '"sirène d emidi " !!! sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première Balade Akitalienne avec Tia et Daiko ! ça c'est super bien passé !! trop contente yeah
on a assisté au mimétisme de Ayami sur Tia et Daiko, Daiko s’ébroue Ayami s’ébroue même pas mouillé Tia creuse Ayami creuse

Tia


Ayami


Tia ♥️


Juste pour montrer Tia qui chasse Les gerris ou "araignée d'eau"


Daiko le magnifique































Sinon aujourd’hui elle est restée encore 1h toute seule et pas de larmes sourire dents c'est Super !!

et la petite video :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir à remplacer la sirène de la ville par la petite Ayami c'est plus marrant quand même lol!
Alors, je savais bien que les kitas étaient des experts pour creuser la terre, le sable... mais pour nager je savais pas (ca va, An-So, t'as pas la tête dans le fond du congélo en position essorage? grd rire )
Y a un lien de parenté avec Ayami et Daiko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
Alors, je savais bien que les kitas étaient des experts pour creuser la terre, le sable... mais pour nager je savais pas (ca va, An-So, t'as pas la tête dans le fond du congélo en position essorage? grd rire )

Poggs est le seul de mes chiens à ne pas vouloir nager..... sur les 4 précédents, deux ont eu un peu de mal et deux étaient croisés crocodiles... la machoire inférieure dans l'eau, laissant filtrer les algues......
Sûr que le prochain chien ira dans l'eau, même si je dois acheter une combinaison de plongée pour l'entrainer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben moi, on a tout essayé, elle va jamais dans l'eau, meme si on l’emmène de force, elle repart a une allure phénoménale !

alors, les akitas qui se baignent, sont pas des akitas non mais !

j'aime toujours autant la vidéo de Aya et l'alarme, bon ok, facile a dire quand on est pas juste en face et que ici ca sonne une fois par mois... mais cette petite bouche en coeur me fait fondre... l'est trop belle cette petite !

Je suis quand meme grave hallucinée par la beauté de Daiko, il est vraiment magnifique, il touche la perfection masculine rousse..... et l'entente avec Tia me touche beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...