Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An-So1

Kuma et Poggs en Limousin

Messages recommandés

Cette année, nous sommes partis dans le Limousin, le pays de mon enfance...
Nous avions loué un gite à St Julien le Petit. Les proprios, des Anglais, étaient hyper sympas, et nous ont accueillis avec un brownie maison et de la confiture de leur jardin sourire dents

Derek, Fran et Rufus :

La région est toujours aussi verte que dans mes souvenirs, avec lacs et forêts: Par contre, pas mal de tiques grr1

Il y avait un lac à 3 km du village et l'eau était plutôt froide, je n'ai pas pu me baigner sans mon tee shirt thermique :

Kumette a nagé et est même venue me chercher parce qu'elle trouvait que j'étais trop loin...Quant à Poggs, il a prétendu qu'il devait garder ( au sec ) nos affaires.....

http://vimeo.com/25925160

http://vimeo.com/25909793

Le Limousin, c'est aussi :

Là, c'est le dernier jour, on se force à sourire mais on a les boules à l'idée de rentrer..... sad

Hihi clin oeil1 si t'appelles ça sourire, ben je veux pas voir les jours ou vous faites la tronche
Jolies photos, je m'en vais voir les vidéos avant de partir faire du vélo

Décidememt, que le Rufus soit un lab, j'arrive pas à accrocher.... :roule_yeux

Rooooooo, le Limousin porte bien c't'année, hein !!!! Pô l'air très fut-fut, mais bien euuuuuuuuh..... bien quoi.....!!! bravo
C'était le même bestiau ou y en avait deux ????

Quant à la Kumette qui nage...... aime

Bah quoi, on a le sourire "souriez Gibs" non? sourit
Moi aussi j'ai des videos des loups qu'on est allées voir, mais c'était soit a travers des vitres dégueulasses, soit des grillages, donc la qualité n'est pas extra et puis c'est des pauvres loups ils ont pas beaucoup de place je trouve
Le Limousin c'est bien, mais c'est vrai qu'il y a plein de saloperies d'insectes tout le temps et de tiques, on en a trouvé 6 sur Poggs et Kuma en a eu un ENORME entre les doigts de la patte avant et ca lui a même fait mal elle a boité.
Quel est l'abruti qui a inventé le boulot?
Bon alors voila deux videos des loups et oui un ban d'honneur pour Kumette qui a nagé pour aller sauver An-So de la noyade alors que moi, elle n'en avait rien à battre, ca fait plaisir :roule_yeux

Bah voui, Rufus est un lab et trés gentil d'ailleurs, il aurait bien joué avec Kuma qui elle n'aurait pas été forcément contre, mais Poggsounet il partage pas lol!

nasko a écrit:

Bah voui, Rufus est un lab et trés gentil d'ailleurs, il aurait bien joué avec Kuma qui elle n'aurait pas été forcément contre, mais Poggsounet il partage pas lol!

Oui, il était gentil, Rufus et je dois dire qu'en vieillissant, Poggs a les hormones qui commencent à se montrer !!!
Il a engueulé tous les jours le facteur, un grand gaillard à la barbe fleurie et à la queue de cheval bien fournie, un gars bien sympa pourtant, mais je crois que le Poggs était jaloux de voir que Rufus portait le journal à ses maitres rire
C'est vrai que pour la première fois, il s'est montré extrêmement gardien, pas vraiment accueillant envers Fran et Derek qui en avaient un peu peur !!!
Je pense que c'est à cause de ce pauvre Rufus :les deux maisons ( celle du proprio et le gite ) étaient assez proches et il pouvait voir Rufus nous mater !!!

Chris, il n'y avait qu'un seul taureau, cela fait plaisir à voir, par chez nous, il n'y a plus de taureau normand... que des inséminations.

J' embauche dans 3 heures, et je n'arrive pas à dormir, je suis complètement décalée
sad

Oui y a de beaux taureaux dans les champs Limousins mais ils sont un peu allumés du ciboulot ! la preuve en images :

Et puis on a eut la chance de rencontrer Anne-Lô, en fait on a rencontré par hasard ses parents sur un marché qui ont reconnu des akitas et du coup avec l'aide de Chris on a pu se contacter et Anne-Lô a pu venir passer une soirée au gite et gouter le ratta d'An-So sourire dents J'ai juste une photo faite avec le mobile mais on voit pas bien y avait pas de lumière correcte.

J'ai une tite photo d'une voisine mais elle est en biais j'arrive pas non plus à la mettre à l'endroit!

Bon avec l'image qui suit vous comprendrez aisément que le retour en région parisienne est affligeant et mine le moral

Parceque moi je préfère de trés trés loin avoir ca en face de mes yeux que l'horreur précédente :

Bon, An-So j'espère que tu dors à l'heure qu'il est et que t'iras bosser à 2h du mat et pas à minuit!

nasko a écrit:
J'ai juste une photo faite avec le mobile mais on voit pas bien y avait pas de lumière correcte.

J'ai fait ça ke j'ai pu hein..!!! clin oeil1

An-So a écrit:

J' embauche dans 3 heures, et je n'arrive pas à dormir, je suis complètement décalée
sad

Couitage Anne-So !!
Et dis-toi bien que les cimetières sont remplis de gens indispensables... donc en fait personne n'y est !

Norbert commence enfin à le comprendre et à relativiser ceratines chosesà son boulot !!! :roule_yeux
C'est temps, vu qu'il est en retraite à la fin de l'année.... rire

Fred, tu m'épates !!!
Comment arrives-tu à poster " de travers" des photos qui, à l'origine, sont d'aplomb ? rire

Je suis venue bosser une heure plus tard, et bien , j'aurais pas dû, vu le bordel que j'ai trouvé bouh... je m'en doutais, mais à ce point là !
M'ont gardé toutes leurs merdes depuis le début de mes vacances, les ***** !
J'avais tout noté en récapitulant tous les problèmes "obligatoires" qu'ils pouvaient rencontrer avec les solutions, eh ben, non, "ils" ont laissé couler en attendant mon retour grr1

Mais justement, non elles sont pas droites sur mon iphone les photots et sur l'ordi j'arrive pas à les remettre dans le bon sens lol!
Ben on s'en fout des merdes qu'ils t'ont laissé, ils se foutent des délais? ben t'as qu'à faire pareil, t'as une année avant tes prochaines vacances pour mettre tout à jour alors fais un peu comme Norbert clin oeil1

Tu sais une chose et elle se confirme à chaque retour de tes vacances, personne ne les lit tes notes explicatives ne t'embêtes pas à les faire...

Toute façon, tu n'as pas la prétention de solutionner en deux jours ce qui n'a pas été regardé depuis ton départ ????
Alors cool....... le monde, et même TON monde, ne s'arrêtera pas de tourner pour autant, va !!! clin oeil1

Je m'efforce de rester cool... je devrais y arriver pendant... 48h, je pense ! clin oeil1

Alors récapitulons : si 3 semaines de vacances te permettent de rester cool pendant 48 heures, il te faudrait donc...... (je prends ma calculette clin oeil1 )............. plus de 9 ans de vacances pour être cool pendant 10 mois !!!!!!!!!!!!!!!

Te reste plus qu'à les poser..... :roule_yeuxpouffe2

Haaaa moi aussi clin oeil1 je veux bien faire l'effort d'être de mauvaise humeur pendant de longs mois contrairement à mon habitude rire

An-So a écrit:
grd rire
Je suis pour cette très bonne idée rire

Et la retraite arrivant en cours de route, ben voilà..... :roule_yeux
Elle est pas belle la vie !!!!?, yeahlol!

Bof, la retraite... faudrait plutôt gagné le gros lot de l'euro-million super

(bon d'accord pour gagner faut jouer et là... )

Ha mais moi je joue toutes les semaines et j'espère bien qu'un jour ca va tomber dans le nourin nom di Diou sourire dents sinon va falloir que je braque des banques ou des vieux lol!

Elle est en train de foirer son coup, la femme de chambre, aux dernières nouvelles....
Elle ne serait pas toute "blanche" pouffe2 ....

Quelques panos :
Ile de Vassivière

Notre gite :

Ici, pas de sécheresse !

oh la la chaque fois vos photos sont tellement belles !!!!! ca me brule les yeux!!!

je ne sais toujours pas comment vous faites pour que vos kitous aillent dans l'eau hein, nous on a meme fait semblant de se noyer, Meï elle s'en fou, elle met juste le bout des patounes et chacun sa merde, si on coule on avait qu'a etre moins gros !!!!

si vous étiez venu ici, au moins vous auriez pu vous baigner hein... je dis ca moi.... mais c'est pas du tout pour vous forcer la main hein ! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Euh ! C'est moi où le gîte il penche.....

Par contre si tu pouvais m'envoyer un peu d'herbe, mes alpagas ont faim et ici c'est tout grillé leve yeux

Les photos sont magnifiques, ça donne envie de partir en vacances !

Non, non c'est pas toi, le gîte il penche bien rire mais à l'intérieur tout est droit, le plancher est nickel il a fait du bon boulot le proprio clin oeil1
Bah Célia c'est un peu loin pour aller se baigner à Sete mais on sait jamais un de ces 4 clin oeil1
Je dois avouer que je ne sais pas ce qu'a fait An-So à Kuma pour qu'elle aille dans l'eau la chercher en nageant, elle a du la soudoyer fortement, même trés trés fortement grd rire

Ca avait l'air vraiment sympa ces vacances!

Le Poggs toujours extra !

et Kum toujours aussi princesse!

Douceur un peu rude des paysages du Limousin..... aime
J'aime beaucoup ce pays, tout en dégradés de couleurs, et d'un seul coup, à un détour, un paysage rocailleux et sec...
Et de l'eau, beaucoup d'eau très étendue... ou alors un filet qui se crée son petit bohomme de chemin dans la nature et sous les vieux ponts de pierres....

Ca me rend poète ce soir, tous ces souvenirs.... foufou

Eh oui, j'adore le Limousin, j'ai tellement de bons souvenirs avec mes Grands-Parents....... ( sauf ces *** devoirs de vacances que je devais me taper tous les matins bouh )

He ben vu comme je te connais ca devait être bien fait les devoirs de vacances grd rire
Je suis d'accord avec toi Chris, c'est trés chouette le Limousin, ca fait la mer, la montagne, la campagne tout au même endroit ca va être bon pour la retraite ce pti coin clin oeil1

Le climat est assez rude l'hiver....
Plus rude que ma Touraine en tout cas..... même si c'est plus au sud, les reliefs, contreforts du Massif Central, font que.... ! clin oeil1

nasko a écrit:

c'est trés chouette le Limousin, ca fait la mer, la montagne, la campagne tout au même endroit ca va être bon pour la retraite ce pti coin clin oeil1

ohhhhh l'aitre hééééééééé

ici, chez moi, tu as la plage, et la campagne, a moins d'une heure, tu as les vrais montagnes, la neige et le ski... et de l'autre coté, a une heure aussi, l'espagne, le soleil, la plage également, les cigarettes et l'alcool pas cher....

non franchement, tu connais pas ca ce voit, ici c'est le pied, tu as tout a portée de main, et en plus IL Y A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ha je doute pas un instant que ton coin soit sympa Célia, surtout que tu y es la bas, mais fait un peu chaud par chez toi, et puis la forêt la campagne je la veux dans mon jardin pas à 10 mn de voiture sourit mais on sait jamais un de ces 4 on pourrait descendre dans le midi foutre le bazar chez toi rire

oaui ben j'espère hein !!!!! parce que depuis le temps qu'on le dit !!!!

• Créer...