Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal49

Haku opéré... croisons les doigts

Messages recommandés

Pourquoi t'était dans un état second ? Kumkum et tous les minous vont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
Pourquoi t'était dans un état second ? Kumkum et tous les minous vont bien ?



Kumkum va bien c'est Elliot mon maine coon qui est trés mal mais pour l'instant je vais attendre un peu l'évolution pour en parler sad
Désolée Haku pour le HS !
Comment il va today le Georges? l'a pas oté son pansement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Elliot tu as des misères ?

Haku gratte, on lui fait la guerre,
le pansement commence à se décoller de façon importante,
on lui a mis un filet pour tenir les pansements (tubes en maille) il a fait des trous avec les griffes, mais c'est relativement efficace, sans lui tenir chaud ni trop le comprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reïko me fait un espèce d’eczéma sur la cuisse interne droite ... Tout va bien avec ces sales bêtes! C'est pas qu'on etait chez le veto la semaine dernière et y'avait rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier au soir Haku a machouillé la gaze après l'avoir extirpé de sous le strap.
Ce matin visite de controle chez le véto, il a dit impec vu se qu'il a subit samedi. Pansement tout neuf tout blanc tout propre... cela n'a pas été de la tarte pour le refaire, on s'y est mis à trois : un assistante le train arrière, moi le train avant, le véto pour les soins. Ma mère comptait les coups. C'est pas évident de mettre un Georges sur le dos, quand il ne veut pas... un vrai vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle ! sourire dents
Haku n'a rien perdu de sa vitalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est normal qu'un Georges en se mette pas sur une table de son plein gré, la neige elle tombe pas en été sous nos latitudes voyons lol!
Voila de bonnes nouvelles, il est en bonne voix de guérison le petit !
ca n'a pas trop tiré pour retirer le pansement? c'était pas trop collé a la peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'la de bonnes nouvelles de notre Georges national !! yeah
Suis bien contente de l'imaginer faire le vers sur la table du véto, c'est qu'il a de l'énergie, c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore les résultats des analyses ???? C'est long....................... leve yeux

Ton Georges ne s'en fait pas lui !!
Ca va ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto remplaçante (pas celle qui a opéré) a reçu les résultats. Ils ne sont pas bons. Tumeur a fort grade. Ils ne savent pas si c'est le testicule, le véto a fait trois prélèvements sur la tumeur mais apparemment pas aux bons endroits.
Haku va très bien,
ce soir je termine le traitement post-opératoire , anti-douleur et antibiotique forte
on va voir si dans les prochains jours il y aura une modification de son comportement. (je le crains)
Voilà, vendredi on enlève les points, mardi la véto qui a opéré me donnera son diagnostic.
En attendant là on va PROMENER parce que ça PRESSSSSSSEUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce qui n'est pas bon a bien été retiré de Haku, qu'est ce que ca veut dire tumeur à fort grade? ils sont partis en vacances les vétos traitants? font braire ces vétos qui partent en congé quand on en a besoin quand même !
En tous cas si Haku a la forme, c'est signe qu'il a été libéré d'un poids et je croise fort les doigts pour qu'il guérisse vite ou alors lentement mais surement.
Bises à toi et aussi à Haku (bah oui, sur la tête au milieu du front hein! je lui demanderai si tu l'as fait) clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Diapo ma bretonne avait été opérée de tumeurs mammaires grade.... chéplus combien, mais c'était LE plus grave....
Mais comme ils avaient "gratté large", il n'y a jamais eu de récidive.... ::chepas:
Dans ces cas-là, il faut surtout analyser les bords extérieurs de la tumeur, ou plutôt de toute la masse enlevée (car il peut ne pas y avoir QUE la tumeur d'ôtée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
La véto qui m'a appelé m'a bien précisé qu'elle ne réagissait qu'aux informations papier puisqu'elle n'a pas vu la tumeur ni l'environnement. Donc je vais attendre sagement vendredi, ça fera deux jours sans cachet et encore plus sagement mardi et après on verra. Un jour après l'autre suffira à mon bonheur ou à ma peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que tu apprennes de bonnes nouvelles.

Bon courage pour l'attente !

Fais de gros bisous à Haku aime

Je pense très fort à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on faire un prélévement " pas aux bons endroits " ? hummm
Tu as raison, il faut attendre d'en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on pense à vous deux et on garde les doigts croisés pour que ton gros ourson se remette, et que tu obtiennes rapidement toutes les réponses à tes questions.
coeurs à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Lalia. On vous envoie plein d'ondes positives, le Mogito et moi-même... coeurs Papouilles au Georges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon heuuuu !! on est vendredi là !!

Des infos ?

Et merde on est même samedi je suis totalement blonde, donc raison de plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! j'ai rien dit parce que j'en sais pas plus en fait sur les suites à donner.

Là : Haku est en super forme, plus de points, jolie cicatrice, le poil repousse doux soyeux brillant, il mange bien, pipi caca comme une horloge (un peu mou), se promène avec entrain, poursuit le chat... bref est redevenu un kita adolescent.

Résultat des analyses : tumeur grave stade avancé, impossible de savoir quel est l'organe de base tellement la tumeur l'a dissout. Si c'est le testicule vu l'état des cellules prélevées, il suspecte de fort risque de métastase sur les reins, le colon... mais ils ne sont pas sûr que c'est le testicule.

La véto qui a opéré est en vacances, elle a dit qu'elle a vu des "ganglions mésentériques infiltrés".

Voilà ! Les deux vétos que j'ai vu jeudi ont parlé de chimio... mais qu'il ne savaient pas si cela valait la peine d'embêter le chien..., ils ont parlé aussi de faire des radios des poumons pour voir si il y avait des métastases... bref c'était pas clair dans leur tête le chemin à prendre, j'attends jeudi prochain pour voir la "chef" de la clinique.

Mon problème dans l'immédiat va être de faire sortir Haku de la voiture quand on sera devant la porte du véto... déjà j'ai bien "rigolé" vendredi alors jeudi ça va être terrible, à moins que la véto consulte dans la voiture clin oeil1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
Mon problème dans l'immédiat va être de faire sortir Haku de la voiture quand on sera devant la porte du véto...

Ben là j'ai une solution ! tu te gares à 500 m de chez le veto et tu lui proposes une promenade avant... et pis comme ça y en a une autre après et tu termines par sa friandise préférée, ou même de la charcuterie... pourra pas résister Haku, ni t'en vouloir ! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je ne pense que Haku m'en veuille,
et le coup de l'arrêt avant j'ai déjà fait sourit
pas 500m mais un bon kilomètre et j'ai fait les 300derniers mètres en portant Haku... même avec 3,5kg en moins l'est pas léger le type, et c'est fou comme le goudron scotche le George au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Haku! leve yeux
J'espère qu'il va aller de mieux en mieux malgré tout!
neva aussi craignait beaucoup le véto..pourtant,il était très doux et elle n'avait jamais eu de traitement douloureux.mais quand on passait près de chez lui,elle le sentait et tirait très fort sur sa laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'entrain de Haku est un bon signe de sa guérison. Je comaptis pour l'idée de le faire avancer pour aller chez le véto, Kuma à 100 m du véto sait qu'on y va et reste aussi collée au goudron et c'est bizarre elle voudrait courir pour rentrer a la maison alors que d'habitude c'est miss deux de tension clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reïko saute dans la voiture avec envie quand on sort de chez le Véto ... D'hab j'suis obligée de la pousser pour qu'elle daigne y rentrer!

Bon rétablissement Haku!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés peu présente en ce moment.... je suis désolée pour Kuku, j'aurais aimé lire d'autres nouvelles bien sur, mais pour l'instant donc, tu ne sais pas vraiment ce qu'ils en pensent ni ce qu'ils comptent faire ????? j'imagine l'angoisse.... si eux déjà savent pas trop....

mais comme les filles, si il mange, joue, court, fait tout comme un kuku grisonnant, c'est quand meme bon signe !!!!!

donne nous vite des nouvelles.... gros bisous a mon ourson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement Haku va très bien, vraiment très bien.
La véto est quasiment sûre que c'est le testicule qui a déconné, ce qui est moins grave que ce qu'elle supposait.
Elle était très contente de voir Haku jeudi, pour son retour de vacances.
Seule ombre au tableau elle ne garantie pas d'avoir enlevé toutes les insertions de la tumeur, vu que c'était fixé derrière le bassin (si j'ai bien compris). Dans un mois on refait une échographie pour surveiller toutes anomalies et on prendra des décisions au fur et à mesure. A la palpation, elle a trouvé un point sensible leve yeux
Là on profite de Haku et de sa forme, faut faire comme les chiens un jour après l'autre tout simplement.
Pas de chimio : inadaptée pour un séminome
et on croise les doigts pour que le bazard qui reste (s'il en reste) ne se développe pas trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le laser ne serait pas approprié, en cas de...?

Un point sensible ????
Vu que l'opé est toute recente, je ne sais pas si on peut s'y fier, car les chairs ne sont pas bien remises en place..... ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas parlé de laser.
Et pour le point sensible c'est un constat, on en a pas tiré de conséquence.
J'ai décidé de ne pas me prendre la tête ni de me rendre malade, ça ne serait pas bénéfique pour Haku de me sentir angoissé.
Donc aujourd'hui j'ai un akita-georges en bonne forme, demain sera peut-être un autre jour, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
J'ai décidé de ne pas me prendre la tête ni de me rendre malade, ça ne serait pas bénéfique pour Haku de me sentir angoissé.

Si tu flanches, essaye Rescue !! clin oeil1
Parole de Chris, ça marche !!!!
Sur moi en tout cas... :roule_yeux depuis qlq temps, j'ai du mal à m'endormir, car mon ordi perso sous mon scalp ne veut pas s'arrêter et tourne en boucle inlassablement... leve yeux
Donc quand je vois que même les navets de la télé ne m'endorment pas et que j'ai toujours les quinquets bien ouverts, ben je m'asperge le gosier de qlqs gouttes et 1/4 d'heure + tard, je dors comme un bébé................
Placebo ou pas, je m'en fiche, en tout cas, j'ai le résultat voulu !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuma fait un gros bisou à Haku pour sa convalescence, elle m'a même sussuré à l'oreille qu'elle veut bien revenir gouter aux joies de la balade dans les forêts de pins des landes avec Haku même s'il lui grogne dessus en reniflant sa pisse, alors plein de pensées et de forces pour que le Georges se remette vite et que tu n'ais pas à te shooter au rescue (ou au saké) trop longtemps.
Le point sensible quand on s'est fait opérer du ventre c'est un peu normal non? Kuma sans s'être faite opérer n'apprécie pas forcément qu'on lui tate les flans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Haku ne grougroute à Kuma que parce qu'elle a un chevalier servant noir AA clin oeil1
Pas de rescue ni autre truc, je dors très bien merci.
On est tous amené à mourir, je trouve qu'on l'oublie trop vite.
Demain ou cet aprem je prend ma voiture ou ma moto et je peux rencontrer un arbre une voiture ou un camion... et ce n'est plus moi qui pleurerait ou qui devrait faire des insomnies.
Donc tant qu'il y a de la vie et surtout pas de douleurs visibles ben on en profite, avec le sourire. C'est tout. sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce sont des paroles que je peux très facilement mettre en application pour ce qui ME concerne...
Moi, mourir ? rien à foutre !!
Mais il y a longtemps que j'ai fait un gros travail sur moi pour accepter celle des autres, et ça, c'est beaucoup moins simple, surtout quand c'est trop tôt....
Pour mon père, pour lequel ça a été une délivrance et à un âge "raisonnable", pas de problème de rebellion de ma part, au contraire....
mais tous les autres êtres que j'ai perdus étaient trop jeunes... bien trop jeunes....

Très égoïstement, j'espère en arriver à devoir souhaiter la mort de Saku parce que je le verrai souffrir.... pleure2 Comme pour Diapo, même si ce n'était pas la même cause....

Bien sûr, on va tous mourir un jour.... et pour moi, je ne souhaite pas du tout que ce soit le plus tard possible.... Mais quand tu as un compagnon dans les pattes 24/14, ça fait tout drôle de ne plus le voir.....
Quand tu auras connu cette situation, tu comprendras peut-être qu'on puisse penser aussi à toi...
Même un lundi !! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun réagit selon ses tripes,
j'ai pas dit que je ne serais pas triste qu'il ne me manquera pas, que je ne le chercherais pas.
Mais pour le moment mon chien est simplement VIVANT. Donc je suis sourire dents même un lundi.
Et après je pleurerai tout aussi simplement.
Mon père est entrain de se rendre malade parce qu'Haku va peut-être mourir plus vite que de "normal", je peux dire que ça ça me met en rogne. Le rescue s'est plutôt à lui que je vais le filer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voilà un Georges de face et de profil ... pratique le blanc on voit pas là où le poil n'est plus (ou presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait lui dire que Poggs et Kuma étaient en haut en train de l'attendre pour l'apéro, il serait monté en courant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà, une vidéo ?
Beuh, je pense que tu peux mieux faire !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oh la parisienne ici on dit aveck... on est pas à Marseille ou chez Célia, faudrait pas confondre.
Faire mieux c'est possible, mais avec Haku en modèle il arrive à me faire faire des images fixes avec la vidéo, autant prendre des photos. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce z'avez eu le temps de le voir vous ????
Pfffffffffffff... ben mes noeils sont en plus mauvais état que je ne le pensais alors !!!! :roule_yeuxrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le ventre fourreau compris +un coup de rasoir sur les quatre pattes pour les perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Cannes y a le festival des longs métarges, dans les Landes y a le festival des rikikiki courts métrages avékkkk l'acssssssent rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...