Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal49

Haku opéré... croisons les doigts

Messages recommandés

J'vois rien du tout.... j'ai le son, mais l'image reste fixe. ::chepas:
le film est tellement court que c'est une photo en fait ? reflechit1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ! Avec le cachet qu' a pris Haku pour ces quelques secondes, j'ai pas pu vous payer plus d'images. Je fais des économies et je pense à vous.

En plus tu n'as pas tort c'est presque une photo, avec Haku il n'y a jamais beaucoup de mouvement, c'est un artiste statique devant l'objectif, c'est un concept très Haku-unien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mois après l'opération tout va bien, j'ai rdv lundi chez le véto pour voir, en attendant, il mange, il joue, il chasse, il wouwoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben super nouvelle le pti père Haku a l'air en pleine forme, planquez vous les hérissons le Georges vous attend au coin du jardin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut dire qu'il revient de loin le grisou alors hein !!!!!!

il a dit quoi mr le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dit qu'elle voyait et sentait toujours la boule qui l'avait inquiete après l'opération. Points positifs Haku n'a plus mal quand elle la touche et elle est plus petite. Point négatif c'est inopérable car sur le mésentère . Il y a aussi sur ce mésentère d'autres kistes mais plus petits. La prostate, les reins, la rate sont bien. Elle a dit qu'elle souhaitait que ça continue dans ce sens et ne veut pas revoir Haku avant ses vaccins en février. iDamocles est toujours en suspend, comme pour nous tous, mais le fil reste fin et fragile pour Haku.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben, va falloir que tu lui laisses ton lit et que t'ailles dormir dans la salle de bain grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La salle de bains : pas possible y'a déjà Ktxu.
C'est la seule pièce avec une porte... si je ne l'enferme pas, vers 4 h00 du mat, il me déchiquette les papiers sur mon bureau ou dans mes bibliothèques.
Tout cela pour me faire lever et satisfaire ses envies nocturne : faim, jeux, envie de faire KK. J'ai beau le menacer de le transformer en civet avec des raisins, il ne veut rien entendre

Que du repos mes z'animaux ! noyade j'ai sommeil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je te prête Elliot, depuis quelques temps lorsqu'il dort il est en boule dans mes bras dans le lot et tout d'un coup bondit comme un ressort. Il me la encore fait cette nuit et je me suis fait griffé le cou (mais il ne le fait pas exprès) du coup ca me reveille forcément et si tu le prenais en pension, je pourrais mieux dormir rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juillet n'est pas un mois marrant pour Haku.

Samedi pipi rouge de sang = visite en urgence chez le véto.

Mais autrement le chien mange joue et promène deux fois par jour avec le sourire. Cela fait un mois qu'il ne dort plus chez moi, mais pour celles qui connaissent la raideur de mon escalier on peut à son âge avec le chat emmerdant comme la teigne la nuit, et le merdier qui couve dans son bidon, bien comprendre qu'il ne veuille pas supporter les nuits en altitude.

C'était le mari de ma véto qui assurait la garde euuuuuuh , "le roi de l'échographie" donc il me rase le Haku... pour me dire que mon chien a des adhérences et des formes bizarres dans toutes sa tripaille -rien que je ne sais déjà en fait depuis juillet 2011 leve yeux - qu'il a vraiment du sang dans les urines ce qui exclu la piro, pas de fièvre, pas d'infection.
C'est pénible je trouve de changer de véto, tu ne peux pas reprendre la conversation là où tu l'as laissé à la précédente visite.
Donc il me dit si on opère c'est "pour voir" mais on ne pourra rien faire (ça sa femme me l'a expliqué avec force détails après l'opération de juillet 2011), donc c'est juste pour le plaisir de remuer le couteau dans la plaie, je lui explique (Grrrrh) que l'idée que l'on a retenue l'année dernière c'est d'aider Haku à vivre le mieux possible sans douleurs ni embêtement excessifs. Que c'est pour cela que je suis là parce qu'il pisse le sang et qu'il ne kakate pas super bien ! (DU Con)
Alors je vous donne des cachets pour ralentir l'évolution des adhérences, si vous voyez que l'état du chien se dégrade vous me le ramenez pour une ultime piqure , c'est déjà miraculeux qu'il soit en vie vu ce qu'on lui a enlevé l'année dernière - j'adore la subtilité psychologique de cet homme !
Haku aussi d'ailleurs adore ce véto, qui a chaque fois détruit le travail de mise en confiance que fait sa femme en me collant le chien sur la table d’auscultation et en lui rasant le bidon. Sa femme ausculte le chien en le laissant par terre, elle est plus tactile (il a de la chance ce monsieur !) et manipule le chien tout en douceur ce qui le détend, même quand elle lui traficote la prostate avec le doigt.
Là il voulait regarder la prostate de Haku avec sa machine : c'est à dire mettre Haku sur le dos les pattes en X ! le truc que même moi je n'arrive à faire à Haku que s'il est super super super détendu. Je lui aie dit NON on va pas le faire suer ni se battre contre lui et on va éviter de vous faire recoudre !
Donc je suis repartie avec les cachets, et un chien traumatisé : il ne voulait pas revenir à la voiture après le petit tour à la sortie de la visite parce qu'elle était garée devant la porte du cabinet (me tarde pas d'y revenir, la descente de voiture va être impossible)

Après cet épisode sanguinolant Haku pisse du sauternes, continue de manger avec plaisir sa gamelle, promène, joue avec le chat et la chienne du voisin, râle contre le dalmatien qui vient d'arriver en vacances et se remet doucement à faire kk. Ce matin j'ai mis tout le monde en joie chez moi en disant que Georges "avait fait") Comme quoi c'est facile de donner le sourire au gens de bon matin sourit
Je vais continuer les haricots verts huile d'olive.

Voilà les nouvelles du sursitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que y a des vétos qu'on tabasserait volontiers le soir, à leur sortie, tellement ils sont brutaux et peu psychologues avec nos chiens.
Si Haku rekakate, c'est super et effectivement cela met en joie.
Mes parents sont ravis quand Poggs dégaze depuis que je leur ai expliqué que garder des gazs peut induire un retournement d'estomac. J'ai fait un raccourci grd rire mais bon, maintenant, quand Poggs rote ou dégaze, ils sont contents rire
Allez, Haku, Poggs te salue bien et te souhaite une agréable journée !clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des vétos vraiment pas doués pour le métier qu'ils exercent et la qualité du rapport véto/animal est super importante c'est puor ca en partie, que j'ai laissé tombé mon précédent véto chez qui j'allais depuis 10 ans, la nouvelle qui est aussi ostéopathe et magnétise un peu a un contact plus doux avec les animaux et ne les traitent pas comme du matos.

Bon, vu que je bois que du cidre et du champagne je ne sais pas quelle est la couleur du sauterne? (bah oui, je sais, je sais mais j'ai des circonstances atténuantes rire ) c'est du blanc? donc il pisse jaune?
il lui a finalement donné des cachets pour quoi? une sorte d'infection urinaire? la prostate?
En tous cas si tout en étant malade, il continue de bien manger, c'est qu'il a une sacrée constitution le Georges.
j'espère que ca va aller mieux avec le traitement que le débilos de véto lui a donné et qu'il ne pissera pas en bleu blanc rouge.
En surfant surle net ce weekend pour des infos sur des chats, j'ai trouvé le témoignage d'une éleveue qui utilise les services d'une magnétiseuse qui traite aussi bien les animaux que les hommes. Je ne sais pas si ca peut t'intéresser, je retrouverai le lien ce soir à la maison. Il y avait des témoignages de personnes qui ont fait soigner leurs animaux et qu'elle a beaucoup aidé. Bon moi je me dis que ca peut pas faier de mal et que ca me dérangerais pas de tester, c'est pas ruineux.
Grosses caresses à Haku et Kuma lui fait une léchouille à l'oreille, il appréciera clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cachets sont des corticoides, ils m'en avaient donné l'année dernière après l'opération, les mêmes cachets pour les mêmes raisons.

Le sauterne c'est un vin blanc liquoreux, t'es nulle Fred de pas connaitre, c'est très bon avec du foie gras, si tu préfères la version végétarienne c'est bon aussi avec des noix.

Haku fait son plus beau sourire à Poggs toutes dents dehors,
et sent le cul de Kuma (oui je sais c'est pas romantique mais c'est une façon très directe de savoir à qui on a à faire)Après cette première visite très directe, Haku fait des léchouilles à ses copines autour des babines. Eva est sa préférée, petite épagneul breton, il la drague au quotidien et même quand elle n'est pas en chaleur. Du coup c'est le seul mâle à qui elle ne grogne pas quand elle a le cul chaud. Les autres sont des ingrats ils ne viennent la voir que quand elle sent fort. Eva adore Haku... c'est marrant de la voir l'appeler quand on passe devant chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon ca existe du foie gras aux noix , rireyeah
Ben je préfère le coca au vin j'y peux rien hein grd rire au moins avec ca on garde ses points sur le permis pouffe2
Je ne crois pas que Kuma apprécie de se faire renifler l'arrière trou de balle, elle est plutôt du genre reservée, même si c'est un beau blanc qui s'éttèle à la tâche lol!
Eventuellement pour stimuler encoer plus Haku, je peux t'envoyer une pelletée de hérissons, la mère, le père, le fils et la fille ca débarassera mon jardin :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hérissons, j'ai ma famille perso dans le quartier. J'ai réussi à voir les petits avant Haku (trois), j'ai évacué dans la haie de la voisine un gros hérisson qui est resté prostré en boule près de deux heures après la rencontre avec Georges, et j'ai bloqué Haku dans l'escalier chez moi pendant un quart d'heure parce qu'Arthur se promenait inconscient dans le jardin. Alors c'est NON MERCI.

Nota il est possible de boire du vin sans vider la barrique... j'ai aussi tous mes points et ce n'est pas l'alcool qui me les fais perdre quand ils partent foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, moi qui pensais pouvoir me débarasser des hérissons puceux, c'est raté!
Ben moi il m'en reste plus que 7 des points alors je fais gaffe mais c'est pas non plus le vidage de barrique qui me les a fait perdre sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...