Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 août 2011 Y a des fois où je doute de l'avoir vue attraper et tuer des bestiaux en les coursant...... Et celle-là qui n'aime pas se mouiller les papattes dehors et squatte le muret intérieur de la véranda... Je sens que cet hiver, ça va être son "poulailler" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'aime bien la première photo... quelle zénitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Va falloir qu'on revienne avec An-So je pense que Kuma montrera à Saku comment on apprend aux dindons a gagner le 100 m nage libre en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 14 août 2011 Haku veut bien participer à l'entrainement du dindon voire de Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 août 2011 Y a qu'un seul paramètre que vous oubliez les filles...!C'est que Saku, même handicapée par son dos, serait encore capable de défendre ses volatiles !!!!!!! Et z'avez de la chance que Flèche ne soit plus là, car c'était la plus "mauvaise", mon tigre miniature.... Mais j'avoue que c'est vrai que c'est mignon de les voir comme ça...Demandez à Emmanuelle et ses enfants ! Hélène surtout (la fille d'Emma) a été conquise par Lola... En tout cas, on ne regrette absolument pas le choix d'une dinde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 16 août 2011 mon z'hom est mort de rire !!!!! et il adoreeeeeeee le lit de Saku !!!!perso je trouve la dindonnette drôlement mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites