Elenwe11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sur les traces des dinosaures <- Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 16 août 2011 sont où les dino Orane ? j'ai raté un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Faut cliquer sur le lien et tout en bas j'met une tite note qui dit que j'suis pas allée jusqu'au bout de la rando On etait partie trop tard dans la journée, 1h30 de route, 2h de rando et il etait deja 17h ... Il nous restait une heure pour arriver jusqu'au traces de grosses patounes dans la roche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 16 août 2011 je croyais que c'étaient les trucs avec les cornes !!!! Moi je connais un endroit beaucoup plus accessible (en Dordogne) où il y a des belles grosses pattounes qui ont fait de sacrées empreintes....Je ne me souviens plus du nom du lieu par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Franchement quel bonheur d'arriver sur le site apres avoir bien crapahuté dans la montagne! Bon y'a juste les barages et le chantier qui va avec qui dénature le site ... Sinon c'est juste à couper le soufle! Et ca moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est super chouettes ces photos Orane c'est vraiment de jolis coins et de trés belles ballades à faire, j'échange ma vie de banlieusarde contre un séjour prolongé à la montagne ca te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Euh apres grrrrraaaaaaannnnnde réflexion, je décline Mais c'est avec plaisir que tu peux venir faire de la rando avec la kumkum! Avec notre Anne-So nationale et Poggs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est sûr qu'on ne connait pas assez la montagne en été En fait, je connais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 août 2011 On va mettre ca sur nos planings alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mais bon j'veux bien découvrir Paris et ses environs! Je connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ha ben quand tu veux Orane, moi même j'ai jamais visité Paris, j'y bosse depuis 20 ans et j'ai hâte de m'en barrer pour rentrer chez moi tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu as tort, Paris est une superbe ville !!Dommage qu'il y ait tant de gens (et quels gens la plupart du temps !) et de voitures !!!Je me souviens avoir joué les touristes avec une amie une fois au mois d'août, pendant une semaine environ, c'était génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je verrais quand je serais bien dispo! Sans doute sans louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ben tu vois et tu me dis j'ai une chambre en plus avec un canapé lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites