Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elenwe11

En route pour les traces des dinosaures!

Messages recommandés

Faut cliquer sur le lien et tout en bas j'met une tite note qui dit que j'suis pas allée jusqu'au bout de la rando ralelarmes
On etait partie trop tard dans la journée, 1h30 de route, 2h de rando et il etait deja 17h ... Il nous restait une heure pour arriver jusqu'au traces de grosses patounes dans la roche!

je croyais que c'étaient les trucs avec les cornes !!!! :roule_yeux
Moi je connais un endroit beaucoup plus accessible (en Dordogne) où il y a des belles grosses pattounes qui ont fait de sacrées empreintes....
Je ne me souviens plus du nom du lieu par contre..... reflechit1

Franchement quel bonheur d'arriver sur le site apres avoir bien crapahuté dans la montagne! Bon y'a juste les barages et le chantier qui va avec qui dénature le site ... Sinon c'est juste à couper le soufle! Et ca moi j'adore rire

C'est super chouettes ces photos Orane super c'est vraiment de jolis coins et de trés belles ballades à faire, j'échange ma vie de banlieusarde contre un séjour prolongé à la montagne ca te tente? sourit

Euh apres grrrrraaaaaaannnnnde réflexion, je décline rire Mais c'est avec plaisir que tu peux venir faire de la rando avec la kumkum! Avec notre Anne-So nationale et Poggs!

C'est sûr qu'on ne connait pas assez la montagne en été sourire dents
En fait, je connais pas du tout ! clin oeil1

Mais bon j'veux bien découvrir Paris et ses environs! Je connais pas du tout!

Ha ben quand tu veux Orane, moi même j'ai jamais visité Paris, j'y bosse depuis 20 ans et j'ai hâte de m'en barrer pour rentrer chez moi tous les soirs rire

Tu as tort, Paris est une superbe ville !!
Dommage qu'il y ait tant de gens (et quels gens la plupart du temps !) et de voitures !!!
Je me souviens avoir joué les touristes avec une amie une fois au mois d'août, pendant une semaine environ, c'était génial !!!!

Ben tu vois et tu me dis j'ai une chambre en plus avec un canapé lit clin oeil1

• Créer...