Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Saku chien de berger.....

Messages recommandés

Je suis furax !!!!
J'avais une belle occasion de prendre une super video, et j'ai loupé le meilleur à cause de la batterie qui m'a lâchée au moment où il ne fallait pas !!!! colere1
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!!! grr1

Voilà ma Saku toute mitée en pleine mue, qui finit par s'énerver parce que ce fichu volatile n'y met pas de bonne volonté !!!!! sourit



Alors la suite, je ne peux que vous la raconter : le temps que je me précipite dans la maison pour dire à Norbert de prendre le relais avec son appareil, je suis ressortie pour voir.... ma Sissi passer au pas de charge, suivie de près par Saku le pif sur la queue de la dinde, et zou, pas de rouspétance, et au lit !!!!!
Comme Lola attendait à la porte (patient mon vieux pépère), eh ben au moment où Norbert est sorti avec son APN, tout le monde était rentré !! je sais pas

Ca aurait été génial pouratnt, il a bien fallu que cette conne de batterie lâche à ce moment..! ecraserale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu sais ce qui te reste à faire : remettre en charge ta batterie et recommencer demain soir ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Saku m'a regardé les rentrer, assise, et n'a pas daigné bougé une oreille pour m'aider.... euuuuuuh
Ah on peut compter sur elle tiens.... grr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Saku veut plusieurs dindons rire
C'est vrai qu'on voit bien son poil "mité", je n'ai pas trop l'impression de voir ca sur Kuma, ca passe plus inaperçu sur les bringés clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...