Chris-forumakita 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis furax !!!! J'avais une belle occasion de prendre une super video, et j'ai loupé le meilleur à cause de la batterie qui m'a lâchée au moment où il ne fallait pas !!!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!!! Voilà ma Saku toute mitée en pleine mue, qui finit par s'énerver parce que ce fichu volatile n'y met pas de bonne volonté !!!!! Alors la suite, je ne peux que vous la raconter : le temps que je me précipite dans la maison pour dire à Norbert de prendre le relais avec son appareil, je suis ressortie pour voir.... ma Sissi passer au pas de charge, suivie de près par Saku le pif sur la queue de la dinde, et zou, pas de rouspétance, et au lit !!!!!Comme Lola attendait à la porte (patient mon vieux pépère), eh ben au moment où Norbert est sorti avec son APN, tout le monde était rentré !! Ca aurait été génial pouratnt, il a bien fallu que cette conne de batterie lâche à ce moment..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et ben tu sais ce qui te reste à faire : remettre en charge ta batterie et recommencer demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ce soir, Saku m'a regardé les rentrer, assise, et n'a pas daigné bougé une oreille pour m'aider.... Ah on peut compter sur elle tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je crois que Saku veut plusieurs dindons C'est vrai qu'on voit bien son poil "mité", je n'ai pas trop l'impression de voir ca sur Kuma, ca passe plus inaperçu sur les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi aussi,j'adore!Elle est belle,Saku! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 excellent, elle y met du coeur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites